FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
shinra
shinra

Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 10/04/2011

2 DVD disney = 10 euros offerts  immédiatement + De trés beaux coffrets cadeaux Empty 2 DVD disney = 10 euros offerts immédiatement + De trés beaux coffrets cadeaux

Mar 9 Oct 2012 - 16:55
Amazon vient de faire un beau cadeau au fan de disney : 2 DVD disney = 10 euros offerts et en plus il offre un boitier cadeau ( c'est bientôt l'anniversaire de ma petite nièce, j'ai pas hésité :P )

Voila le lien vers la promo :

LA PROMOTION : 2 DVD disney = 10 euros offerts + boitier cadeau

2 DVD disney = 10 euros offerts  immédiatement + De trés beaux coffrets cadeaux 1-captures-dc3a9cran1

--------------------------------------

J'en profite pour vous parler de mon nouveau site : WEB-BIG-DEAL

n'hésitez pas à faire une petit tour 2 DVD disney = 10 euros offerts  immédiatement + De trés beaux coffrets cadeaux 379791
avatar
Invité
Invité

2 DVD disney = 10 euros offerts  immédiatement + De trés beaux coffrets cadeaux Empty Re: 2 DVD disney = 10 euros offerts immédiatement + De trés beaux coffrets cadeaux

Mar 9 Oct 2012 - 18:32
Intéressant ! Merci ! geek
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

2 DVD disney = 10 euros offerts  immédiatement + De trés beaux coffrets cadeaux Empty Re: 2 DVD disney = 10 euros offerts immédiatement + De trés beaux coffrets cadeaux

Mar 9 Oct 2012 - 20:29
ça rapport beaucoup les liens affilier ?
shinra
shinra

Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 10/04/2011

2 DVD disney = 10 euros offerts  immédiatement + De trés beaux coffrets cadeaux Empty Re: 2 DVD disney = 10 euros offerts immédiatement + De trés beaux coffrets cadeaux

Mar 9 Oct 2012 - 21:06
Pour le travail que ça demande pas trop encore, tu peux compter entre 50 et 100 euros par mois.

Moi je ne me contente pas d mettre le lien sans aucunes descriptions, entre la mise en page et la recherche des bons plans et mon site artbook-passion je passe entre 2 et 5 heures par jours. C'est mon ancien temps de gamers qui vient d'être vampirisé.

depuis que j'ai mon site je n'ai plus touché une souri ou une manette pour le jeu!!

On est maintenant beaucoup sur le net à avoir des blog avec des liens affiliés, et seul ceux qui ont beaucoup de contenu et surtout des personnes qui veinnent sur leurs blog arrivées à ramasser un petit pactole. mais on ne peut pas en vivre c'est sur!

Moi ça me finace une parti de mes artbooks, je dépense entre 200 et 500 dollars par mois en bouquins!
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

2 DVD disney = 10 euros offerts  immédiatement + De trés beaux coffrets cadeaux Empty Re: 2 DVD disney = 10 euros offerts immédiatement + De trés beaux coffrets cadeaux

Mer 10 Oct 2012 - 11:30
merci pour la réponse Wink
Contenu sponsorisé

2 DVD disney = 10 euros offerts  immédiatement + De trés beaux coffrets cadeaux Empty Re: 2 DVD disney = 10 euros offerts immédiatement + De trés beaux coffrets cadeaux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum