FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

+37
Spectral
regio
majin22
blue angel
Loom
maxime
frayer
SURVYVAN
DAVIDOFF
sam.durandil
Chucky
petimax
yan67
jarjardos
hades
Pendemonium
Max59
carrera
Remipau
dantecrazy
seregon13
Kaiser Söze
GHouse
Sorento
billou
AkamonRG
es59
mister freeze
Jackelrhum
Darth Maul
Hezequiel
legollum74
Kenobiv
Pizza
Jojo08
roron88
nicolas76
41 participants
Aller en bas
sfcollectibles
sfcollectibles

Masculin Nombre de messages : 1579
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2011

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Jeu 3 Oct 2013 - 17:29
Oui j'ai le coffret trilogie en VL mais perso je préfères largement le steelbook que la boite cartonnée !
GHouse
GHouse

Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2011

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Jeu 3 Oct 2013 - 19:19
Ok, pourtant la présentation de ces coffrets est magnifique, les dessins de John Howe et Alan Lee qui ornent les boîtiers leur donnent beaucoup d'authenticité en faisant un lien entre les livres et les films. Et pour le coup on se fout pas de nous avec ces packaging.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Jeu 3 Oct 2013 - 21:44
GHouse a écrit:
sfcollectibles a écrit:Moi j'aurai préféré un joli steelbook pour la version longue du film plutot que ce vilain boitier !
As-tu déjà vu les "boîtiers" des VL du SDA? Ce  sont de pures merveilles! Il y a fort à parier que celui-ci soit dans la continuité. Heureusement d'ailleurs. Le steelbook oui, mais pour la version ciné.
+ 100000000000...les coffrets des 3 premiers sont magnifiques...le steelbook ne va pas pour ce film (avis perso)
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Jeu 17 Oct 2013 - 17:18
Le trailer allemand de l'edition longue révèle quelques-unes des nouvelles scènes. Le Hobbit : Un Voyage Inattendu - Page 11 379791 

Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32722
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Mar 22 Oct 2013 - 19:12


Ben putain, je ne suis plus trop pressé de voir cette version longue ! lol!

Un numéro musical de plus Mad , je préfère de loin les entendre dans le bouquin lol! 

_________________
Le Hobbit : Un Voyage Inattendu - Page 11 Fanahi10Le Hobbit : Un Voyage Inattendu - Page 11 Fanahi11Le Hobbit : Un Voyage Inattendu - Page 11 Fanahi12
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Mar 22 Oct 2013 - 19:51
Ouais là j'avoue que je suis heureux de pas avoir vu cette scène au cinéma Embarassed 
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Mar 22 Oct 2013 - 19:53
tu peux voir la version cinéma pas trop cher maintenant;) 

Pour ma part très hate de découvrir le film enfin...Le Hobbit : Un Voyage Inattendu - Page 11 1241 dans sa vraie version.
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Dim 10 Nov 2013 - 19:18
La sortie est fixée au 13 novembre, pourtant la VL était déjà dans les bacs à Auchan hier, personne ne l'a acheté ou reçu ??
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Dim 10 Nov 2013 - 19:34
Jackelrhum a écrit:La sortie est fixée au 13 novembre, pourtant la VL était déjà dans les bacs à Auchan hier, personne ne l'a acheté ou reçu ??
Commandé à la Fnouc ... Je devrais le recevoir Mardi...

_________________
Ma collection : ICI
Le Hobbit : Un Voyage Inattendu - Page 11 Bannie10
avatar
Invité
Invité

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Dim 10 Nov 2013 - 19:42
Jackelrhum a écrit:La sortie est fixée au 13 novembre, pourtant la VL était déjà dans les bacs à Auchan hier, personne ne l'a acheté ou reçu ??
Oui on me l'a offert hier
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Dim 10 Nov 2013 - 19:50
es59 a écrit:
Jackelrhum a écrit:La sortie est fixée au 13 novembre, pourtant la VL était déjà dans les bacs à Auchan hier, personne ne l'a acheté ou reçu ??
Commandé à la Fnouc ... Je devrais le recevoir Mardi...
Tu as pris le coffret avec la statue ?
J'attends vraiment de voir des photos de celle-ci avant de me décider.
avatar
Invité
Invité

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Dim 10 Nov 2013 - 19:57
Non la version bluray + dvd version longue mais sans statue Embarassed 
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Dim 10 Nov 2013 - 20:02
Pour toi je me doutais, car je ne pense que le coffret soit déjà dispo, je n'ai vu que les autres versions hier.
C'est pour ça que je posais la question à es59. Wink 
avatar
Invité
Invité

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Dim 10 Nov 2013 - 20:12
ok Wink 
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Dim 10 Nov 2013 - 20:27
J'ai trouvé cette photo sur le forum Weta :

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu - Page 11 Dsc01510

Photo par N2Darkness.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Lun 11 Nov 2013 - 20:04
pas mal du tout !!!
seregon13
seregon13

Nombre de messages : 2295
Localisation : SESAME STREET
Date d'inscription : 11/05/2006

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Mer 13 Nov 2013 - 15:57
Jackelrhum a écrit:
es59 a écrit:
Jackelrhum a écrit:La sortie est fixée au 13 novembre, pourtant la VL était déjà dans les bacs à Auchan hier, personne ne l'a acheté ou reçu ??
Commandé à la Fnouc ... Je devrais le recevoir Mardi...
Tu as pris le coffret avec la statue ?
J'attends vraiment de voir des photos de celle-ci avant de me décider.
J ai fait un tour a la fnac tout a l heure.Pas encore pris le coffret avec statuette car je le trouve un peu cher pour l instant.J attendrais qu il baisse.
A travers le blister j ai examine sur la partie visible la douzaine de coffrets avec dio mis en place.
La plus grosse difference ou defaut est l epee de Bilbo (peut etre en plastique) qui est un peu ou beaucoup courbe sur la moitie du lot en place. peut etre qu on peut la redresser facilement.
Ensuite du peu que j ai vu le paint semble correcte ou acceptable sur cette petite scenette.
De petites differences ou legers manquements entre les lots possible,du genre le visage de Bilbo un peu plus pale ou un petit manque de peinture sur une de ses main,detail plus fin sur une oreille....
Le dio/rocher est assez grand,les persos plus petits que les dio side (crack of doom ou mount doom).La tete de Bilbo doit faire moins d un cm donc normal que la ressemblance n est pas top.
Au sinon meme si deja vu les photos j aime bien les dessins du coffret en carton qui est un peu plus gros que les anciens LOTR,surement a cause de la taille du dio.

J ai croise un pote que j avais pas vu depuis quelques annees Cool puis il y avait aussi un gars sympa qui a fait exactement la meme chose que moi en examinant tous les coffrets dispo car il etait bien decide a prendre son coffret comme au bon vieux temps santé 

Bref un futur achat pour moi aussi!

Au sinon j ai quand meme pris le coffret combo 7 disques, 2BR 3D + 3 BR + 2 DVD et je vais me matter la VL d ici peu.
Le fourreau cartonne avec la lenticular de Bilbo est sympa.J aurrais preferre un coffret cartonne et illustre comme pour LOTR mais je voyais bien que c etait un coffret en plasique pour les disques.Les disques ont bien les artworks en impression,ils ont mis ce satanne logo noir "autorise a la vente et location" sur tous les disques Evil or Very Mad ,bon c est juste un petit detail.



D ailleurs j ai pas reussi a savoir si dans le coffret 7 disques  avec statuette, c est le meme coffret combo en plastique que j ai achete ou bien le coffret disques est cartonne (je veux dire pas le fourreau) ?

santé
avatar
Invité
Invité

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Mer 13 Nov 2013 - 16:39
Reçu ce jour pas encore déballé !
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Mer 13 Nov 2013 - 16:43
Merci pour ton retour Seregon. Wink 

Je sais vraiment pas si j'ai envie de mettre 90 euros dans ce coffret.
Faut quand même noter que c'est nous, bons français, qui le payons le plus cher ! Mad 
Aux USA, il est à 60 dollars, donc 2 fois moins cher que chez nous, c'est abusé...Le Hobbit : Un Voyage Inattendu - Page 11 1041 

Sans compter qu'il n'y a que la statue et la boite, aucun petit truc en plus et qu'on nous file avec le coffret 7 disques.
Perso les BR 3D me sont inutiles, donc le coffret à 27 euros me suffirait.
Tout ça pour dire que la statue et la boite reviennent à 63 euros...geek
seregon13
seregon13

Nombre de messages : 2295
Localisation : SESAME STREET
Date d'inscription : 11/05/2006

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Mer 13 Nov 2013 - 17:20
Tout a fait,j ai eu le meme raisonnement devant le rayon.Coffret en France trop cher par rapport aux US.Du coup la difference pour la statue et boite est plus importante pour nous.Je vais donc attendre la baisse pour la statue ou prendre un coffret a l etranger....
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Jeu 14 Nov 2013 - 0:11
Jackelrhum a écrit:...C'est pour ça que je posais la question à es59. Wink 
Pas pris la statuette... Trop chère et j'en ai bien assez avec les statues Weta Le Hobbit : Un Voyage Inattendu - Page 11 896174

_________________
Ma collection : ICI
Le Hobbit : Un Voyage Inattendu - Page 11 Bannie10
avatar
Invité
Invité

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Jeu 14 Nov 2013 - 20:16
La version longue est plutôt pas mal mais pas indispensable!
Des petits moment rigolo, des paysages, quelque scène pas nécessaire, mais on apprend 2 petit truc en plus qui pourrai peut être avoir une importance par la suite Le Hobbit : Un Voyage Inattendu - Page 11 896174 
A voir donc Wink 

Même si je m'attendais à plus de scènes ( comme pour les film LOTR ) je trouve cette version longue tout de même sympas :super: 

Donc pour ceux qui veule vraiment le voir allez si mais sinon ce n'est pas une nécessité!

santé 
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Jeu 14 Nov 2013 - 20:36
Merci pour ta réponce ! Je prendrais de toute façon ! J ai attendu tout ce temps c est pas pour passer à côté lol
GHouse
GHouse

Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2011

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Jeu 14 Nov 2013 - 21:02
Coffret reçu mardi de chez Amazon mais je n'ai pu aller le chercher à la poste qu'aujourd'hui. J'espère pouvoir voir le film demain. La statuette est bien réalisée, par contre... Le boîtier en plastique dans le fourreau... Il n'y avait vraiment pas moyen de s'inscrire dans la lignée des coffrets DVD du SDA? Incroyable à ce prix là! Warner ne sait pas faire des coffrets parfaits (sauf pour Harry Potter soyons gentils).


Dernière édition par GHouse le Ven 15 Nov 2013 - 11:24, édité 2 fois
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Ven 15 Nov 2013 - 11:21
Merci pour les différents avis. Wink 
Pour ma part, j'ai laissé tomber le coffret et pris la version 5 disques.
Il sera toujours temps de reprendre le coffret si les prix baissent ou si c'est comme pour LOTR, la statue finira à 10-15 euros sur ebay.Mad 
Contenu sponsorisé

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu - Page 11 Empty Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum