FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Disney : Vos questions, remarques, requêtes ?

+10
Neo
Shakka
yann944
Pizza
Ringwraith
billou
blue angel
-KiKi-
ADMIN
haldir
14 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 9 Empty Re: Disney : Vos questions, remarques, requêtes ?

Mar 5 Jan 2010 - 9:15
C'est tout à fait possible qu'à l'epoque, j'ai été deçu, parce que je m'attendais à un Pixar "normal"

Je lui laisserai surement une 2ème chance, la 1ere fois que j'ai vu au ciné le 1er LOTR, j'ai pas aimé du tout Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 9 31238
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 9 Empty Re: Disney : Vos questions, remarques, requêtes ?

Mar 5 Jan 2010 - 9:28
celtaskan a écrit:C'est tout à fait possible qu'à l'epoque, j'ai été deçu, parce que je m'attendais à un Pixar "normal"

Je lui laisserai surement une 2ème chance, la 1ere fois que j'ai vu au ciné le 1er LOTR, j'ai pas aimé du tout Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 9 31238

bon alors la effectivement il faut que tu lui donnes une seconde chance et pour une fois je dirais regarde en VF avant tout pour l enorme et drolissime doublage d Amanda lear en Edna Mode...j suis plié a chaque fois mdr
Willow
Willow

Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 45
Localisation : dans les vitrines
Date d'inscription : 16/01/2008

Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 9 Empty Re: Disney : Vos questions, remarques, requêtes ?

Mar 5 Jan 2010 - 15:03
Le passage que tu as montré Haldir me fait penser à fond à SW et la course des Biker lol!

Par contre c'est quoi tes 3 pixars préférés ??
Les miens sont ex aequo Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 9 998697 : Toys Story 1, Ratatouille et Cars Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 9 69244 Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 9 69244 Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 9 69244
avatar
Invité
Invité

Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 9 Empty Re: Disney : Vos questions, remarques, requêtes ?

Mar 5 Jan 2010 - 15:11
Ratatouille, Nemo, Monstres & Cie (Là Haut, Cars, Toys Story ne sont pas loin ^^)
avatar
Invité
Invité

Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 9 Empty Re: Disney : Vos questions, remarques, requêtes ?

Mar 5 Jan 2010 - 15:46
Surement en 1 pour Haldir, Toy Story Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 9 31238

Pour moi

1) Monstres & Cie (Une valeur sentimentale en plus, c'est avec ce film que j'ai fait découvrir le cinema a mes petites cousines Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 9 379791 )
2) Ratatouille
3) J'hésite entre Là-Haut, Bug's Life et Toy Story 1 geek
Tous les autres suivent de très près sauf Les Indestructibles Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 9 998697

Mais Stitch est plus fort que les Pixar loll
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31416
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 9 Empty Re: Disney : Vos questions, remarques, requêtes ?

Mar 5 Jan 2010 - 15:58
Pour moi :
1) Toy story 1
2) Monstres & Cie
3) Là-Haut
4) Ratatouille
Et pleins d'autres ..... santé
Willow
Willow

Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 45
Localisation : dans les vitrines
Date d'inscription : 16/01/2008

Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 9 Empty Re: Disney : Vos questions, remarques, requêtes ?

Mar 5 Jan 2010 - 16:29
celtaskan a écrit:Surement en 1 pour Haldir, Toy Story Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 9 31238

Pour moi

1) Monstres & Cie (Une valeur sentimentale en plus, c'est avec ce film que j'ai fait découvrir le cinema a mes petites cousines Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 9 379791 )
elles avaient quel âge ??? Car moi j'hésite avec mon neveu de 3 ans. Je redoute que cela l'effraie Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 9 158887

celtaskan a écrit:2) Ratatouille
3) J'hésite entre Là-Haut, Bug's Life et Toy Story 1 geek
Tous les autres suivent de très près sauf Les Indestructibles Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 9 998697
c clair que les autres DA sont vraiment pas loin pour moi (y compris les indestructibles Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 9 998697 )

celtaskan a écrit:Mais Stitch est plus fort que les Pixar loll
bah ouais c'est une sale bête Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 9 998697 Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 9 998697 lol!
avatar
Invité
Invité

Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 9 Empty Re: Disney : Vos questions, remarques, requêtes ?

Mar 5 Jan 2010 - 16:58
Elles avaient entre 6 et 9 ans Wink J'avais mon filleul qui avait quatre ans, on s'était dit que c'était quand même un peu jeune Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 9 158887 Je pense aussi qu'il aurait eu de la peine à rester tranquille Laughing


Je m'en souviens encore de la première fois avec mon petit frère, il devait avoir 5-6ans et c'était Denis la Malice. Il avait été assez impressionné, il osait à peine bouger et rire. Quand le chien est venu embrassé le mec, il a quand même lâché un rire lol!


C'est le meilleur des sales bêtes, avec son cousin 625 loll Tu veux un sandwich? Laughing
avatar
Invité
Invité

Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 9 Empty Re: Disney : Vos questions, remarques, requêtes ?

Mar 5 Jan 2010 - 20:49
Pour moi mon top 3 pixar ( si je peut me permettre de répondre aussi, lol si je dérange pas ^^)

1- Toy Story 1 : Un rêve de gosse de voir parler des jouets. lol!
2- Cars : j'adore !
3- J'hésite entre Lilo et Stich et Monstre et Cie

Voila voila
Willow
Willow

Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 45
Localisation : dans les vitrines
Date d'inscription : 16/01/2008

Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 9 Empty Re: Disney : Vos questions, remarques, requêtes ?

Mar 5 Jan 2010 - 20:56
theosboob a écrit:Pour moi mon top 3 pixar ( si je peut me permettre de répondre aussi, lol si je dérange pas ^^)
Nan tu déranges pas quoi que... lol!

theosboob a écrit:1- Toy Story 1 : Un rêve de gosse de voir parler des jouets. lol!
2- Cars : j'adore !
3- J'hésite entre Lilo et Stich et Monstre et Cie

Voila voila
et Ratatouille ????? Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 9 Forum14

Faux fan lol!
Death Shadow
Death Shadow

Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 47
Localisation : Perdus dans l'espace
Date d'inscription : 12/11/2009

Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 9 Empty Re: Disney : Vos questions, remarques, requêtes ?

Mar 5 Jan 2010 - 20:56
theosboob a écrit:Pour moi mon top 3 pixar

3- J'hésite entre Lilo et Stich et Monstre et Cie

Lilo et Stich c'est pas du Pixar lol!
avatar
Invité
Invité

Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 9 Empty Re: Disney : Vos questions, remarques, requêtes ?

Mar 5 Jan 2010 - 21:02
Et caca !!

Mdr Tant pis alors.

Bon ben Monstre et Cie en 3

Willow a écrit:
theosboob a écrit:1- Toy Story 1 : Un rêve de gosse de voir parler des jouets. lol!
2- Cars : j'adore !
3- J'hésite entre Lilo et Stich et Monstre et Cie

Voila voila
et Ratatouille ????? Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 9 Forum14

Faux fan lol!

J'avoue j'ai jamais eu l'occas de le voir entier ! Merci mes neveux qui passe le temps a faire du catch avec moi pendant que je regarde un film ! geek
avatar
Invité
Invité

Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 9 Empty Re: Disney : Vos questions, remarques, requêtes ?

Mar 5 Jan 2010 - 21:36
Je pensais que Nemo serait dans plus de classement ^^ moi j'ai beaucoup aimé en tout cas Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 9 379791
avatar
Invité
Invité

Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 9 Empty Re: Disney : Vos questions, remarques, requêtes ?

Mar 5 Jan 2010 - 22:10
C'est vrai que c'est etonnant, car c'est le Pixar qui a le plus rapporté au ciné :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Box-office_des_films_d%27animations_Pixar

Si je me trompe à sa sortie, il y avait eu un gros buzz, sur le fait qu'un animé n'avait jamais reussi à faire un ocean aussi realiste ou un truc du style Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 9 118396
avatar
Invité
Invité

Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 9 Empty Re: Disney : Vos questions, remarques, requêtes ?

Mar 5 Jan 2010 - 22:56
haldir a écrit:en WDCC ce qui compte c est les valeurs sures Wink avec lesquelles tu es certain d avoir ta statue et arrangeants en cas de casse Wink :

-rapidrobert
-feedthekittys
-celmaster
-neverstuffenough
-vickypcf
-disneyshop
santé

Et voila une citation du plus profond de la terre Laughing

Il s'agit de vendeur ebay ? Si oui est ce que leur sérieux est toujours d'actualité ?

Et autre question je crois que c'était toi celtaskan qui disait sur un autre topic que tu te fournissait sur ebay Uk et ebay US. J'ai voulu faire la même et j'ai posé des questions aux vendeurs pour les FDP.Et je voulais savoir si tu fessait pareil ou tu plaçait direct ton enchères ?
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 9 Empty Re: Disney : Vos questions, remarques, requêtes ?

Mar 5 Jan 2010 - 23:27
un top pixar!!!pffffffffffffff c est la question que je me pose apres chaque visonnage d un nouveau film!! lol!


la comme ca, et forcement demain ce sera autre chose lol!


1 . TOY STORY 2
2. RATATOUILLE
3. LES INDESTRUCTIBLES
avatar
Invité
Invité

Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 9 Empty Re: Disney : Vos questions, remarques, requêtes ?

Mar 5 Jan 2010 - 23:33
Je demande toujours les fdp avant d'encherir, ça evite des mauvaises surprise et de mieux choisir l'enchère la plus interessante Wink
Même comme ça, une fois non Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 9 Let_it_a mais je te rassure c'était pas pour une wdcc, mais une big figure... Je l'ai tjrs pas digeré Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 9 Triste14

J'ai deja eu pour la même pièce plus de 30$ de difference pour les fdp indiqué par les vendeurs, donc à faire gaffe
avatar
Invité
Invité

Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 9 Empty Re: Disney : Vos questions, remarques, requêtes ?

Mer 6 Jan 2010 - 12:27
Bon voila je vient de trouver sa vive les soldes !
C'est une très bonne boutique et je vous assure que vous avez votre colis 2 jours aprés :

Moi le personnage m'intéresse pas mais je voulais partager l'info avec vous :

http://animeha.com/Mickey-Mouse-Sorcier-p-15525.html
avatar
Invité
Invité

Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 9 Empty Re: Disney : Vos questions, remarques, requêtes ?

Mer 6 Jan 2010 - 12:48
Je confirme très bonne boutique, bonne communication, super sympa ^^

Je leur avait acheté çà ^^ http://animeha.com/images/decors-dbz/les-5-lieux-mythiques-monde-dragon-ball-collection-panorama-world_1.jpg

En ce qui concerne le Mickey, je l'ai vu en vrai, c'est une belle pièce Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 9 379791
avatar
Invité
Invité

Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 9 Empty Re: Disney : Vos questions, remarques, requêtes ?

Mer 6 Jan 2010 - 14:50
Bonne boutique, mais le prix de départ était bien trop elevé Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 9 31238

Le prix en solde est le prix officiel par wdcc, donc pas vraiment une vrai action Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 9 158887

Comme je le disais, c'est ce genre de pièces qui se retrouvent dans ces boutiques parce que c'est distribués par Side geek
Contenu sponsorisé

Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 9 Empty Re: Disney : Vos questions, remarques, requêtes ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum