FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Disney : Vos questions, remarques, requêtes ?

+10
Neo
Shakka
yann944
Pizza
Ringwraith
billou
blue angel
-KiKi-
ADMIN
haldir
14 participants
Aller en bas
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 Empty Re: Disney : Vos questions, remarques, requêtes ?

Ven 18 Mai 2007 - 22:41
hades_77 a écrit:
haldir a écrit:
hades_77 a écrit:bien dommage j aurais su , ca aurait ete un plaisir de faire les boutiques avec vous santé


itou!!mais la ce fut la deception , rien de neuf depuis 3 semaines Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 1041 ...c'te misere!!! Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 1041


serais tu revenu sans rien ..... Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 31238


juste une bricole, une ptite voiture avec stitchounet .. lol!
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 Empty Re: Disney : Vos questions, remarques, requêtes ?

Ven 18 Mai 2007 - 22:42
je me disais aussi Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 379791
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 Empty Re: Disney : Vos questions, remarques, requêtes ?

Ven 18 Mai 2007 - 22:46
hades_77 a écrit:je me disais aussi Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 379791

j aurais eu les sous, je repartais avec au moins 3 ou 4 pinboxes geek , un snowglobe et quelques wdcc lol! .....notament kaa et mowgli...mais bon voila , un achat a 4.50€ represente assez bien l etat des finances!! mdr
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 Empty Re: Disney : Vos questions, remarques, requêtes ?

Ven 18 Mai 2007 - 22:54
haldir a écrit:
hades_77 a écrit:je me disais aussi Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 379791

j aurais eu les sous, je repartais avec au moins 3 ou 4 pinboxes geek , un snowglobe et quelques wdcc lol! .....notament kaa et mowgli...mais bon voila , un achat a 4.50€ represente assez bien l etat des finances!! mdr

oula que je comprends bien ca Wink idem pour moi , juste le pass Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 379791

mais qu est ce qu il avait de belles choses encore Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 1041
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 Empty Re: Disney : Vos questions, remarques, requêtes ?

Ven 18 Mai 2007 - 23:09
hades_77 a écrit:
haldir a écrit:
hades_77 a écrit:je me disais aussi Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 379791

j aurais eu les sous, je repartais avec au moins 3 ou 4 pinboxes geek , un snowglobe et quelques wdcc lol! .....notament kaa et mowgli...mais bon voila , un achat a 4.50€ represente assez bien l etat des finances!! mdr

oula que je comprends bien ca Wink idem pour moi , juste le pass Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 379791

mais qu est ce qu il avait de belles choses encore Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 1041

c est sur de belles choses mais encore aujourd hui on en a eu la preuve, tu verras que les pass annuel sont quand meme mal vu dans le parc Embarassed , on traine une reputation de chieurs de premiere Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 158887 et il devient difficile de faire respecter nos reductions ..il y a de plus en plus d exceptions, de lignes entre les lignes Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 532511 qui font qu au final , t as quasiment que l acces au parc et ton parking Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 1041
avatar
Invité
Invité

Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 Empty Re: Disney : Vos questions, remarques, requêtes ?

Sam 19 Mai 2007 - 0:11
haldir a écrit:c est sur de belles choses mais encore aujourd hui on en a eu la preuve, tu verras que les pass annuel sont quand meme mal vu dans le parc Embarassed , on traine une reputation de chieurs de premiere Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 158887 et il devient difficile de faire respecter nos reductions ..il y a de plus en plus d exceptions, de lignes entre les lignes Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 532511 qui font qu au final , t as quasiment que l acces au parc et ton parking Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 1041

Sérieux ? Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 459806

Sinon, ça n'a rien à voir, en faisant quelques recherches sur Disney, voilà la page d'erreur qui apparait.
Je trouve la photo de Chicken Litlle excellente Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 508921

Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 B91f8379

Voilà, c'est tout Embarassed
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 Empty Re: Disney : Vos questions, remarques, requêtes ?

Sam 19 Mai 2007 - 0:15
mdr mdr trop bien , franchement j adore ce film!!!il a ete assez descendu par la critique mais c est vraiment du bonheur et du bon nawak aussi lol! mdr

Pour en revenir aux passeports annuels, oui ca devient laborieux Shocked ..on vient tout juste d avoir droit a 20% sur les boutiques mais grosso modo on les as sur les fringues,les jouets, les peluches (sauf promos!!)et sinon apres c est plein de cas particuliers qui font que tu stagnes a 10% voire rien!!c est penible..... Rolling Eyes
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 Empty Re: Disney : Vos questions, remarques, requêtes ?

Sam 19 Mai 2007 - 8:19
de 10% tu peux passer a 20% , on fait comment Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 118396
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 Empty Re: Disney : Vos questions, remarques, requêtes ?

Sam 19 Mai 2007 - 8:40
hades_77 a écrit:de 10% tu peux passer a 20% , on fait comment Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 118396


uniquement les pass dream Wink
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 Empty Re: Disney : Vos questions, remarques, requêtes ?

Sam 19 Mai 2007 - 8:41
mais comme je te l ai dis , les exceptions sont tellement importantes, qu au final le fantasy revient au meme! Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 Empty Re: Disney : Vos questions, remarques, requêtes ?

Lun 21 Mai 2007 - 19:19
Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 Dscf0238mediumxg5

haldir a écrit:ca va c est une bonne grosse vitrine Embarassed ...avec du verre de 8mm Shocked ca supporterait un boeuf!!!...quoi parano???moi ..jamais!! mdr

lol! Plus sérieusement, je n'ai aucune idée de la densité du matériau utilisé, est-ce que les WDCC sont des pièces proportionnellement plus lourdes que d'autres proders du même type ? (merci d'éviter les réponses du style "ça dépend de leurs poids et de leurs tailles" Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 508921 ).
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 Empty Re: Disney : Vos questions, remarques, requêtes ?

Lun 21 Mai 2007 - 19:39
StreetHawk a écrit:Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 Dscf0238mediumxg5

haldir a écrit:ca va c est une bonne grosse vitrine Embarassed ...avec du verre de 8mm Shocked ca supporterait un boeuf!!!...quoi parano???moi ..jamais!! mdr

lol! Plus sérieusement, je n'ai aucune idée de la densité du matériau utilisé, est-ce que les WDCC sont des pièces proportionnellement plus lourdes que d'autres proders du même type ? (merci d'éviter les réponses du style "ça dépend de leurs poids et de leurs tailles" Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 508921 ).

non pas du tout Wink , c est de la porcelaine donc c est tres leger par rapport a une statue en resine ou encore en fibre de verre Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 158887 ....c est pour cela que je m autoderisionne car franchement 8mm c est du delire de parano d avoir peur mdr que ca pete....et pourtant j ai les fois!! mdr
avatar
Invité
Invité

Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 Empty Re: Disney : Vos questions, remarques, requêtes ?

Lun 21 Mai 2007 - 19:42
Ok Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 522396 c'est bon à savoir. On sait jamais, des fois que ... Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 31238 loll
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32738
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 Empty Re: Disney : Vos questions, remarques, requêtes ?

Mer 9 Déc 2009 - 20:10
Je découvre les Disney Traditions en ce moment au Parc cheers question : on en parle ou y'a un sujet à ce sujet sur le forum ? Mici

_________________
Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 Fanahi10Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 Fanahi11Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 Empty Re: Disney : Vos questions, remarques, requêtes ?

Mer 9 Déc 2009 - 21:18
T'es encore là-bas, quelle chance Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 69244

Je crois qu'on en parlé, mais je sais plus où Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 118396
En tout cas pas vu de topic Wink

Profite bien de la fin de ton séjour cheers santé
avatar
Invité
Invité

Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 Empty Re: Disney : Vos questions, remarques, requêtes ?

Lun 4 Jan 2010 - 19:44
Death Shadow a écrit:WDCC Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 69244 Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 69244 Y a vraiment de belles choses...

Un petit message à vous tous !

A ce sujet, puisque vous en parlé, je cherche des membres du forum qui aurait le Mr incredibles de 2006.
J'en ai vu un passé dans la section "Dernier arrivage", il y a un moment déjà, mais impossible de le retrouver...d'ailleurs lui non plus n'avait suscité aucun intérêt ! Shocked
Vu son tarif, j'aurais voulu plus d'info et surtout d'autres tof's que celles officielles.

Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 522396 Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 522396 Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 522396 à vous tous !
Je vais pas pouvoir t'aider, j'ai pas trop aimer ce da Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 998697

Mais pe d'autres, le membre en question, ont des photos à te montrer...
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 Empty Re: Disney : Vos questions, remarques, requêtes ?

Lun 4 Jan 2010 - 20:15
oh ben ca doit etre moi ca ... Embarassed je vais essayer de toruver 5 mn pour te refaire des photos.


QUOI?Comment ?Celta!!!t as pas aime un des tout meilleur Pixar?? affraid
Death Shadow
Death Shadow

Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 47
Localisation : Perdus dans l'espace
Date d'inscription : 12/11/2009

Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 Empty Re: Disney : Vos questions, remarques, requêtes ?

Lun 4 Jan 2010 - 20:38
haldir a écrit:oh ben ca doit etre moi ca ... Embarassed je vais essayer de toruver 5 mn pour te refaire des photos.


QUOI?Comment ?Celta!!!t as pas aime un des tout meilleur Pixar?? affraid

C'est toi ? cheers Ah c'est bien possible, tu l'as ? Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 69244
J'aurais pu chercher encore longtemps dans la section collection...
Tu ne poste pas ta collection ??? J'ai rien trouvé ... Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 118396 Evil or Very Mad

Prends ton temps pour les photos, je pense que tu doit-être mieux occupé avec ta ptite boutchou qui viens de débarquer dans ta famille, et toutes mes félicitations (surtout à la mam.) Laughing .

Courage papa, l'usine à caca est en marche lol!

santé
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 Empty Re: Disney : Vos questions, remarques, requêtes ?

Lun 4 Jan 2010 - 21:34
Death Shadow a écrit:
haldir a écrit:oh ben ca doit etre moi ca ... Embarassed je vais essayer de toruver 5 mn pour te refaire des photos.


QUOI?Comment ?Celta!!!t as pas aime un des tout meilleur Pixar?? affraid

C'est toi ? cheers Ah c'est bien possible, tu l'as ? Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 69244
J'aurais pu chercher encore longtemps dans la section collection...
Tu ne poste pas ta collection ??? J'ai rien trouvé ... Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 118396 Evil or Very Mad

Prends ton temps pour les photos, je pense que tu doit-être mieux occupé avec ta ptite boutchou qui viens de débarquer dans ta famille, et toutes mes félicitations (surtout à la mam.) Laughing .

Courage papa, l'usine à caca est en marche lol!

santé


et non je n ai pas poste ma collection encore, pas la place , mais pour fin 2010 c est jouable.

J essaie quand meme de te faire ca, l appareil est dans la poche . santé
avatar
Invité
Invité

Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 Empty Re: Disney : Vos questions, remarques, requêtes ?

Lun 4 Jan 2010 - 22:16
@Death Shadow, j'ai peut-être trouvé ton bonheur si tu voulais l'acquérir ^^ Strange28 doit te contacter Wink
Death Shadow
Death Shadow

Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 47
Localisation : Perdus dans l'espace
Date d'inscription : 12/11/2009

Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 Empty Re: Disney : Vos questions, remarques, requêtes ?

Lun 4 Jan 2010 - 22:35
Merci, l'ami, c'est fait. Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 5190
avatar
Invité
Invité

Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 Empty Re: Disney : Vos questions, remarques, requêtes ?

Lun 4 Jan 2010 - 23:22
haldir a écrit:
QUOI?Comment ?Celta!!!t as pas aime un des tout meilleur Pixar?? affraid
Désolé pour moi c'est l'un des pire Pixar Embarassed

J'aimais bien le concept des super heros qui sort de leur retraite. Mais je trouve le da bcp trop long et les gag pas droles Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 158887
avatar
Invité
Invité

Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 Empty Re: Disney : Vos questions, remarques, requêtes ?

Mar 5 Jan 2010 - 0:01
ah j'ai bien aimé, toutes façons jusqu'à présent j'ai aimé tous les pixars (court métrages inclus) Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 69244
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 Empty Re: Disney : Vos questions, remarques, requêtes ?

Mar 5 Jan 2010 - 1:20
celtaskan a écrit:
haldir a écrit:
QUOI?Comment ?Celta!!!t as pas aime un des tout meilleur Pixar?? affraid
Désolé pour moi c'est l'un des pire Pixar Embarassed

J'aimais bien le concept des super heros qui sort de leur retraite. Mais je trouve le da bcp trop long et les gag pas droles Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 158887


disons que ce film , il ne faut pas le voir comme un DA disney traditionnel , voire meme un Pixar "normal" je dirais ,en fait c est un film pour adultes, un vibrant hommage aux agents secrets comme James Bond par exemple avec cette ambiance si particuliere...

Enfin pour moi, il est dans le top 3 des Pixar , avec une bande son incroyable encore une fois signee Giacchino...et une des plus belles sequences jamais realisée quand Flesh est poursuivi et se met a courir sur l eau ...tout bonnement jouissif avec la musique qui s accelere derriere.. Disney : Vos questions, remarques, requêtes ? - Page 8 69244

rhaaa Lovely !!!!!