FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Thor : The Dark World

+29
davidm24fr
Dark Knight
SURVYVAN
blue angel
Max59
shinra
sam.durandil
Batmax
Luke_fr
jarjardos
dantecrazy
Cid
DAVIDOFF
Remipau
es59
petitout31
fatalisfour
Pendemonium
Jackelrhum
yoyo92260
Spectral
BBLACKWOLF
2ora
RedBullTerrier
legollum74
vyco
Pizza
nicolas76
Sorento
33 participants
Aller en bas
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18512
Date d'inscription : 31/12/2005

Thor : The Dark World - Page 5 Empty Re: Thor : The Dark World

Ven 1 Nov 2013 - 16:19
vu hier avec les enfants
déjà eux ils ont adorés
sinon déjà la 3D est inutile, même le 1 er était mieux de ce coté là
l'histoire est sympa, mais ça sent trop le scenario pour que tout le monde soit dans le film, c'est pas la Portman qui va me contredire Laughing 
Loki est est top c'est le Hulk du film pour le coup
bref un bon film
7/10
Drak01000
Drak01000

Masculin Nombre de messages : 1608
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/08/2009

Thor : The Dark World - Page 5 Empty Re: Thor : The Dark World

Ven 1 Nov 2013 - 18:22
un pote qui l'a vu me dit qu'il est mieux qu'avengers ! J'y crois pas trop, je verrai :)
Max59
Max59

Nombre de messages : 5040
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

Thor : The Dark World - Page 5 Empty Re: Thor : The Dark World

Ven 1 Nov 2013 - 19:03
Merci pour vos retours, hate de le voir
mysticboris
mysticboris

Masculin Nombre de messages : 885
Age : 42
Localisation : drome
Date d'inscription : 27/10/2008

Thor : The Dark World - Page 5 Empty Re: Thor : The Dark World

Sam 2 Nov 2013 - 9:10
vu hier aussi il est sympa , restez bien à la fin du film apres le generique il y a encore 2 scenes une pas longtemps apres la fin du film et l'autre à la toute fin Wink 
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Thor : The Dark World - Page 5 Empty Re: Thor : The Dark World

Sam 2 Nov 2013 - 10:21
legollum74 a écrit:vu hier avec les enfants
déjà eux ils ont adorés
sinon déjà la 3D est inutile, même le 1 er était mieux de ce coté là
l'histoire est sympa, mais ça sent trop le scenario pour que tout le monde soit dans le film, c'est pas la Portman qui va me contredire Laughing 
Loki est est top c'est le Hulk du film pour le coup
bref un bon film
7/10
De toute façon tous les films sont gachés avec la 3D… En tout cas j'y vais demain.
Drak01000
Drak01000

Masculin Nombre de messages : 1608
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/08/2009

Thor : The Dark World - Page 5 Empty Re: Thor : The Dark World

Sam 2 Nov 2013 - 11:24
Spectral a écrit:De toute façon tous les films sont gachés avec la 3D… En tout cas j'y vais demain.
Sauf GRavity parait il !
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16953
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Thor : The Dark World - Page 5 Empty Re: Thor : The Dark World

Sam 2 Nov 2013 - 20:17
Pizza a écrit:Ouais c'est toujours comme ça Thor : The Dark World - Page 5 508921 

ça s'excite des années à l'avance sur les films, ça poste la moindre info jusqu'à la sortie du film et quand le film sort on passe direct à autre chose ... lol! 

Comme pour les proders en fait lol! 

Thor : The Dark World - Page 5 Jesors 
Et voilà, vous avez encore réveillé Pizz'... du coup il est tout grognon ! Thor : The Dark World - Page 5 998697 
avatar
Invité
Invité

Thor : The Dark World - Page 5 Empty Re: Thor : The Dark World

Dim 3 Nov 2013 - 18:38
C'est avec beaucoup de réserve que je me suis dirigé au cinéma pour voir cette suite de Thor, oui car le 1er est pour moi le pire des marvel que j'ai vu (et pourtant j'ai vu dardevil, amazing spiderman, et iron man 3... ^^) la faute à un casting plat. Effectivement Chris Hemsworth à le charisme d'une huitre et Nathalie Portman ne sert à rien.

Grande surprise, Thor 2 est mieux que le 1er !!!! Mais ça s'arrête la, le film est long, l'histoire ne tient pas debout rien n'est expliqué, Nathalie et Chris sont toujours aussi mauvais acteurs (et la version française n'aide pas) le méchant à 0 charisme et l'humour est lourdingue vers la fin on commence à saturer (et c'est pas les deux scènes cachées de fin qui rattrapent le film...).

Bon à côté de ça le film se regarde il y a des beaux effets et Tom Hiddleston est plutôt efficace.

Pour ma part un 4/10.
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16953
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Thor : The Dark World - Page 5 Empty Re: Thor : The Dark World

Lun 4 Nov 2013 - 19:59
Le film n'est pas encore sorti aux États-Unis et il a déjà rapporté 109.4 millions de $.
shinra
shinra

Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 10/04/2011

Thor : The Dark World - Page 5 Empty Re: Thor : The Dark World

Dim 10 Nov 2013 - 14:38
Je viens d'aller le voir au ciné, et j'ai passé un super moment.

j'en ai pris plein les yeux et par moment j'ai bien rie!

Bref tout ce que l'on demande à un film!!

je le conseil à tous ceux qui veulent passer un bon moment!
Max59
Max59

Nombre de messages : 5040
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

Thor : The Dark World - Page 5 Empty Re: Thor : The Dark World

Dim 10 Nov 2013 - 17:17
Vu aussi cet apres midi, de l'action (la bataille a Asgard Thor : The Dark World - Page 5 69244 ), de l'humour, bref un bon moment, je rejoins pas mal de monde au dessus du 1er
avatar
Invité
Invité

Thor : The Dark World - Page 5 Empty Re: Thor : The Dark World

Mar 12 Nov 2013 - 11:21
Marrant le nombre de gens qui accrochent pas à la 3D alors qu'on en a fait tout un cirque y a 1/2 ans (alors qu'ne soit ça n'avait rien de révolutionnaire des tentatives avaient déjà été faite)

Le pire c'est que tu payes 2 à 5€ de plus et ça apporte souvent rien de plus voir ça gâche le plaisir de voir le film.
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6317
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Thor : The Dark World - Page 5 Empty Re: Thor : The Dark World

Mer 13 Nov 2013 - 22:49
Vu à l'instant et très bon film :heureux: pas mieux que le premier mais aussi bien et Loki est vraiment top j'adore ce personnage :super: 

Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Thor : The Dark World - Page 5 Empty Re: Thor : The Dark World

Ven 15 Nov 2013 - 1:57
Vu et je l'ai trouvé assez bon mais la qualité des suites Marvel Studio deviennent franchement de plus en plus moyenne, on fait des suites pour le pognon sans vraiment se fouler, ça se ressent tout le long du film, le scénario est à la base pas très original et pas très passionnant.
L'humour j'aime bien, mais un peu trop lourd par moment et ça fait rarement mouche à chaque fois (alors que l'humour d'Iron Man 3, j'avais mal pas accroché).

6/10
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

Thor : The Dark World - Page 5 Empty Re: Thor : The Dark World

Mer 27 Nov 2013 - 1:07

Rares sont les séances le mardi soir chez moi et encore plus rares sont les séances pour une suite de film dont je n'ai pas forcément aimer le 1er.
Oui il s'agit bien de Thor dont le 1er opus m'avait laissé de marbre. Un perso que je ne connaissais pas vraiment et dont le film ne m'a pas forcément donner envie d'en connaître d'avantage.

Alors me direz vous pourquoi aller voir sa suite? tout simplement parce que je ne suis pas une personne optus et que j'ai cru à un divertissement de meilleure qualité que le 1er. Ai je été trop naif?

Ne faisons pas attendre la réponse plus longtemps...non j'ai bien fait car le film m'en a mis une grosse dans la tronche (de baffe hein Laughing ).

Un film dont je n'attendais pas grand chose et qui s'impose comme l'une des meilleure adaptation superhéros qu'il m'ai été permis de voir.
Marvel Studios réussi encore une fois à nous proposer un divertissement de grande qualité à l'envergure démente mêlant avec brio l'action, la narration et l'humour. Le dosage est tout simplement parfait et jamais rien ne paraitra trop lourd ou trop long.

L'histoire reste assez basique dans l'ensemble (avec quelques retours sur les évenements de New York) mais la trame n'oubliera pas de vous offrir quelques surprises. L'alchimie entre les différents protagonistes fonctionne à merveille et le tout arrive à nous scotcher du début à la fin.

Mais réduire Thor à cela n'aurait aucun sens car oui Thor : The Dark World est avant tout un divertissement visuel...un festin même. Rares sont les films qui ont réussis à me faire baver de la sorte. C'est bien simple, certains plans, certaines séquences en deviennent tout simplement insolents de beauté.
Pour vous dire, certains passages en sont même arrivés à me décider de choper le bluray. Je repense surtout à cette scène qui a su captiver toute mon attention :
Spoiler:

Chacun y trouvera les inspirations qu'il voudra mais il est évident que nous avons un côté Lord of The Rings assez présent quand on nous offre à vue cette spectaculaire cité d'Asgard ou même plus particulièrement et plus justement un côté Skyrim pour ceux qui auraient joués au jeu.
Je lui ai également trouvé un tout petit côté Star Wars à certains moment et bien plus encore mais la liste serait bien trop longue.
Aussi le film a été vu en 3D. Petit plus qui rajoute un peu de dimension au film mais je n'ai rien capté de transcendant, j'imagine que la version normale se suffit largement à elle même.

En ce qui concerne la bande son, j'en ai pris plein les oreilles...vraiment! Bryan Tyler signe encore une fois un score d'exception si bien que j'ai la nette impression que Marvel se sépare doucement mais surement d'Alan silvestri pour laisser place à un Bryan ultra frais qui ne demande qu'à donner le meilleur de lui même et qui avait déjà donner le ton (et quelques notes efficaces) sur Iron Man. A suivre
Pour en revenir au score, on retrouve enfin un thème principal efficace a la mélodie juste qui fait plaisir, lequel sera ensuite transposé comme bon se doit pour coller avec le style que ce soit mélancolique, héroique etc
Un score qui personnellement ne m'a pas laisser indifférent et dont la galette est déjà en route.


bref vous l'aurez compris, ce Thor m'a complètement emballé mais plus encore, il a réussi à me toucher grâce à des effets visuels de malade qui ont su servir des scènes d'exception qu'il s'agisse de combats ou de moments plus posés.

Mention spéciale à Idris Alba et son charisme de malade.

Et bien maintenant je suis en position d'affirmé que je suis llloiiiiiiinnnnnnnn de regretter ma préco HT!

ma note : 8.5/10 :super:
Contenu sponsorisé

Thor : The Dark World - Page 5 Empty Re: Thor : The Dark World

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum