FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Aller en bas
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32721
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Review : Luke on TaunTaun Gentle Giant Empty Review : Luke on TaunTaun Gentle Giant

Lun 1 Mai 2006 - 18:32
Encore une superbe review, richement illustrée, de notre ami FireStorm :

Review : Luke on TaunTaun Gentle Giant Logo

Questions? commentaires? N'hésitez pas!


Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 9:24, édité 1 fois

_________________
Review : Luke on TaunTaun Gentle Giant Fanahi10Review : Luke on TaunTaun Gentle Giant Fanahi11Review : Luke on TaunTaun Gentle Giant Fanahi12
Shakka
Shakka

Nombre de messages : 3925
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2006

Review : Luke on TaunTaun Gentle Giant Empty Re: Review : Luke on TaunTaun Gentle Giant

Lun 1 Mai 2006 - 18:37
C'est celui d'un particulier ? Bah franchement pas mal, moi j'aime bien, les couleurs sont sobres, le tauntaun est bien réalisé ! Le luke n'a pas la bouche pulpeuse comme pouvait dire certains ! En plus, il a une tête supplémentaire ! Peut-être à noel pour moi ! ❤
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Review : Luke on TaunTaun Gentle Giant Empty Re: Review : Luke on TaunTaun Gentle Giant

Lun 1 Mai 2006 - 19:28
Les photos sont vraiment superbes ... Shocked Elles mettent bien en valeur cette statue qui est ma foi très réussi ... Wink
avatar
Invité
Invité

Review : Luke on TaunTaun Gentle Giant Empty Re: Review : Luke on TaunTaun Gentle Giant

Lun 1 Mai 2006 - 22:28
yodajidai a écrit:C'est celui d'un particulier ? Bah franchement pas mal, moi j'aime bien, les couleurs sont sobres, le tauntaun est bien réalisé ! Le luke n'a pas la bouche pulpeuse comme pouvait dire certains ! En plus, il a une tête supplémentaire ! Peut-être à noel pour moi ! ❤

C'est celui de Firestorm, de Swisscollectors Wink

Merci Pizz' de l'avoir mise ici, décidement t'es le plus rapide! loll
avatar
Invité
Invité

Review : Luke on TaunTaun Gentle Giant Empty Re: Review : Luke on TaunTaun Gentle Giant

Mar 2 Mai 2006 - 23:05
Superbe Review en passant! Et superbe pièce ❤

bon boulot Firestorm santé
avatar
ADMIN

Masculin Nombre de messages : 2019
Date d'inscription : 22/12/2005
https://fana-collec.forumactif.com

Review : Luke on TaunTaun Gentle Giant Empty Re: Review : Luke on TaunTaun Gentle Giant

Mar 2 Mai 2006 - 23:23
superbe firestorm par contre comment voulez vous ne pas craquer apres de tel photo, heureusement que je ne fait (encore) de Star Wars
avatar
Invité
Invité

Review : Luke on TaunTaun Gentle Giant Empty Re: Review : Luke on TaunTaun Gentle Giant

Mer 3 Mai 2006 - 16:22
Merci !! Ravi de voir que vous appreciez cette review...
Je crois que GG devrait me filer un pourcentage des ventes de cette statue avec le nombre de personne qui désire l'acheter maintenant eheh Wink
avatar
Invité
Invité

Review : Luke on TaunTaun Gentle Giant Empty Re: Review : Luke on TaunTaun Gentle Giant

Mer 3 Mai 2006 - 16:27
FireStorm a écrit:Merci !! Ravi de voir que vous appreciez cette review...
Je crois que GG devrait me filer un pourcentage des ventes de cette statue avec le nombre de personne qui désire l'acheter maintenant eheh Wink

Tu avais déjà donner l'envie avec le biker scout avec tes superbes photos, c'est sur que si tu recevais un pourcentage ça te permettrait d'avoir le Rancor gratuit cheers

T'avais pas aussi fait une review sur le Sandtrooper on the Dewback? J'ai l'impression de pas la trouver ou alors j'ai rêvé :scratch:
avatar
Invité
Invité

Review : Luke on TaunTaun Gentle Giant Empty Re: Review : Luke on TaunTaun Gentle Giant

Mer 3 Mai 2006 - 18:36
Non j'avais pas pu l'avoir celui la pour diverses raisons et je m'en mord les doigts...
Je peux l'avoir mais pour 575$ et la non... trop cher...
Dommage car pour le moment, les statues de ce type chez GG, j'adore !!
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Review : Luke on TaunTaun Gentle Giant Empty Re: Review : Luke on TaunTaun Gentle Giant

Mer 3 Mai 2006 - 21:44
FireStorm a écrit:Non j'avais pas pu l'avoir celui la pour diverses raisons et je m'en mord les doigts...
Je peux l'avoir mais pour 575$ et la non... trop cher...
Dommage car pour le moment, les statues de ce type chez GG, j'adore !!

Tu peux pas le trouver moins cher que ça? :scratch:
avatar
Invité
Invité

Review : Luke on TaunTaun Gentle Giant Empty Re: Review : Luke on TaunTaun Gentle Giant

Mer 3 Mai 2006 - 22:04
vu a 450$ sur ebay mais ca ship pas international...

mais si vous avez des liens, je suis preneur
avatar
Invité
Invité

Review : Luke on TaunTaun Gentle Giant Empty Re: Review : Luke on TaunTaun Gentle Giant

Mer 3 Mai 2006 - 22:13
FireStorm a écrit:Non j'avais pas pu l'avoir celui la pour diverses raisons et je m'en mord les doigts...
Je peux l'avoir mais pour 575$ et la non... trop cher...
Dommage car pour le moment, les statues de ce type chez GG, j'adore !!
Merde, j'avais cru que tu l'avais eu. Effectivement, cette pièce est difficile à trouver et sa côte a un peu augmenté. Moi aussi elle me plait bien, mais comme toi trop cher Mad

Si je vois qqch je te previens Wink
benjixx
benjixx

Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 06/01/2006

Review : Luke on TaunTaun Gentle Giant Empty Re: Review : Luke on TaunTaun Gentle Giant

Jeu 4 Mai 2006 - 0:31
Merci Firestorm, belle review :D

Si jamais je vois un dewback, je te ferais signe Wink
Contenu sponsorisé

Review : Luke on TaunTaun Gentle Giant Empty Re: Review : Luke on TaunTaun Gentle Giant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum