FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

The Walking Dead : Topic Officiel des Editions

+25
Jackelrhum
regio
Remipau
legollum74
maxime
Alfred Hugecock
es59
jacques_chie
Darth Maul
seregon13
petimax
Loom
Vipiro
Jojo08
blue angel
mister freeze
dantecrazy
Sorento
Cid
vyco
davidm24fr
nicolas76
aldek
yan67
kraken
29 participants
Aller en bas
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

The Walking Dead : Topic Officiel des Editions - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : Topic Officiel des Editions

Sam 9 Fév 2013 - 10:26
Fan de la série mais je verrais pas ça chez moi The Walking Dead : Topic Officiel des Editions - Page 3 508921
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead : Topic Officiel des Editions - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : Topic Officiel des Editions

Sam 9 Fév 2013 - 13:19
super se coffret je vais faire des recherches sur le net pour le trouvé mais sera t il en vente en france se coffret
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

The Walking Dead : Topic Officiel des Editions - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : Topic Officiel des Editions

Sam 9 Fév 2013 - 13:40
Je pense que non Wink Ca sera certainement comme pour la Zombie Head de la saison 2 Wink
jacques_chie
jacques_chie

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2006

The Walking Dead : Topic Officiel des Editions - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : Topic Officiel des Editions

Sam 9 Fév 2013 - 15:13
Autant j'ai un peu de mal avec le coffret de la saison 2 mais alors celui de la saison 3 sera mien !! The Walking Dead : Topic Officiel des Editions - Page 3 69244 The Walking Dead : Topic Officiel des Editions - Page 3 69244 The Walking Dead : Topic Officiel des Editions - Page 3 69244
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

The Walking Dead : Topic Officiel des Editions - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : Topic Officiel des Editions

Sam 9 Fév 2013 - 16:31
jacques_chie a écrit:Autant j'ai un peu de mal avec le coffret de la saison 2 mais alors celui de la saison 3 sera mien !! The Walking Dead : Topic Officiel des Editions - Page 3 69244 The Walking Dead : Topic Officiel des Editions - Page 3 69244 The Walking Dead : Topic Officiel des Editions - Page 3 69244
+1 Moi aussi ,je trouve que celui la est beaucoup plus interessant The Walking Dead : Topic Officiel des Editions - Page 3 896174

_________________
Ma collection : ICI
The Walking Dead : Topic Officiel des Editions - Page 3 Bannie10
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

The Walking Dead : Topic Officiel des Editions - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : Topic Officiel des Editions

Sam 9 Fév 2013 - 18:48
ce ne sera peut etre pas avant qq années mais je ne prendrais qu'une intégrale ou rien
petimax
petimax

Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2010

The Walking Dead : Topic Officiel des Editions - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : Topic Officiel des Editions

Lun 11 Fév 2013 - 15:22
quelqu'un sait ou je pourrais me le procurer ?
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31423
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

The Walking Dead : Topic Officiel des Editions - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : Topic Officiel des Editions

Lun 11 Fév 2013 - 15:26
petimax a écrit:quelqu'un sait ou je pourrais me le procurer ?

Vu sur amazon.com à 239 euro Mad
petimax
petimax

Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2010

The Walking Dead : Topic Officiel des Editions - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : Topic Officiel des Editions

Lun 11 Fév 2013 - 15:27
yan67 a écrit:
petimax a écrit:quelqu'un sait ou je pourrais me le procurer ?

Vu sur amazon.com à 239 euro Mad


Ouch.
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31423
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

The Walking Dead : Topic Officiel des Editions - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : Topic Officiel des Editions

Lun 11 Fév 2013 - 15:36
petimax a écrit:
yan67 a écrit:
petimax a écrit:quelqu'un sait ou je pourrais me le procurer ?

Vu sur amazon.com à 239 euro Mad


Ouch.

Et la sur ebay il y en a une aux enchères et pour le moment c'est à 150 euro
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31423
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

The Walking Dead : Topic Officiel des Editions - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : Topic Officiel des Editions

Lun 11 Fév 2013 - 15:43
J'en ai vu une partir à 220 euro l'autre jour, je sais pas si je vais pas la vendre car besoin d'argent mais bon à moins de 200 euro je pense Suspect
petimax
petimax

Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2010

The Walking Dead : Topic Officiel des Editions - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : Topic Officiel des Editions

Lun 11 Fév 2013 - 19:38
mouai ben j'acheterai que celui de la saison 3 alors Mad
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

The Walking Dead : Topic Officiel des Editions - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : Topic Officiel des Editions

Lun 11 Fév 2013 - 21:50
Après le chouette coffret" tête de zombie" de la saison 2, voici le futur collector de la saison 3, il représente le meuble ou le gouverneur garde les têtes de cadavres dans un bocal

The Walking Dead : Topic Officiel des Editions - Page 3 Walkingdead_season3_dvd_mtvgeek11
The Walking Dead : Topic Officiel des Editions - Page 3 Walkingdead_season3_dvd_mtvgeek3
et d’après ces images le coffret s éclaire
The Walking Dead : Topic Officiel des Editions - Page 3 Walkingdead_season3_dvd_mtvgeek4
The Walking Dead : Topic Officiel des Editions - Page 3 Walkingdead_season3_dvd_mtvgeek5
voici le lien de l'article, si quelqu'un peut traduire les grandes lignes ,ça serait sympa Wink
collector
Vipiro
Vipiro

Masculin Nombre de messages : 1708
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

The Walking Dead : Topic Officiel des Editions - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : Topic Officiel des Editions

Lun 11 Fév 2013 - 22:03
Cette fois, je vais pas le rater ! J'ai raté la tete !

Je voulais attendre le coffret intégral, mais après avoir vu ces deux collectors, j'ai pas pu resisté ! Embarassed
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

The Walking Dead : Topic Officiel des Editions - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : Topic Officiel des Editions

Lun 11 Fév 2013 - 22:21
Perso, il m'interesse bien plus que la "tête saison 2"... Faut voir le prix...

_________________
Ma collection : ICI
The Walking Dead : Topic Officiel des Editions - Page 3 Bannie10
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

The Walking Dead : Topic Officiel des Editions - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : Topic Officiel des Editions

Lun 11 Fév 2013 - 22:41
Moi intégrale ou rien :content: ceci dit vu le succès de la série e l'aurai peut-etre jamais
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

The Walking Dead : Topic Officiel des Editions - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : Topic Officiel des Editions

Lun 11 Fév 2013 - 22:56
The Walking Dead : Topic Officiel des Editions - Page 3 35517_533734259999626_1128430996_n
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31423
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

The Walking Dead : Topic Officiel des Editions - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : Topic Officiel des Editions

Mar 12 Fév 2013 - 0:09
A voir le prix Suspect
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

The Walking Dead : Topic Officiel des Editions - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : Topic Officiel des Editions

Mar 12 Fév 2013 - 7:37
nicolas76 a écrit:The Walking Dead : Topic Officiel des Editions - Page 3 35517_533734259999626_1128430996_n

Ca sera pareil à la maison The Walking Dead : Topic Officiel des Editions - Page 3 508921
Alfred Hugecock
Alfred Hugecock

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 08/05/2012

The Walking Dead : Topic Officiel des Editions - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : Topic Officiel des Editions

Mar 19 Mar 2013 - 5:22
de plus près

The Walking Dead : Topic Officiel des Editions - Page 3 Toy-fair-walking-dead-blu-ray-case
The Walking Dead : Topic Officiel des Editions - Page 3 2013_International_Toy_Fair_McFarlane_Toys-116
The Walking Dead : Topic Officiel des Editions - Page 3 2
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

The Walking Dead : Topic Officiel des Editions - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : Topic Officiel des Editions

Mar 19 Mar 2013 - 6:56
Bjr,

On connait une date de préco pour ce coffret ? Ce sera possible de préco sur Amazon USA ou UK ?

Merci

Salut

_________________
Ma collection : ICI
The Walking Dead : Topic Officiel des Editions - Page 3 Bannie10
Alfred Hugecock
Alfred Hugecock

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 08/05/2012

The Walking Dead : Topic Officiel des Editions - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : Topic Officiel des Editions

Mar 19 Mar 2013 - 7:12
pas de date à ma connaissance, mais si c'est comme l'année dernière où la préco avait été lancée fin Mars (le 22 je crois) ça devrait pas tarder :super:

(c'était sur amazon.com donc US)
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead : Topic Officiel des Editions - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : Topic Officiel des Editions

Mar 19 Mar 2013 - 14:01
voici l article que j ai traduit en français




Exclusif: "The Walking Dead" Third Season Limited Edition Blu-Ray Case


Les amateurs de sensations zombie AMC "The Walking Dead" est excité pour son retour le dimanche, Feb.10 -
mais nous pensons qu'ils vont être tout aussi excité par un nouveau lecteur Blu-Ray jeu qui vous permet de créer à nouveau
«le gouverneur torsadée de TV "set-up dans leur maison.

Dans ce premier aperçu exclusif, regard sur "The Walking Dead" Third Season Limited Edition Blu-Ray Case-qui, avec un peu d'eau,
vous donne un réservoir plein de têtes décapitées violemment, tout comme le gouverneur de l'émission. C'est le cas le plus cool grossière
/ DVD jamais, et nous avons des pensées de "The Walking Dead" Kirkman créateur Robert et Todd McFarlane, dont la société McFarlane Toys a conçu.

Regardez: Walking Dead Blu-Ray Case

Joué par David Morrissey sur la série AMC, Le Gouverneur est l'un des personnages les plus populaires et de refroidissement
dans les bandes dessinées ou à la télévision, même inspiré le roman en prose best-seller "The Walking Dead: Rise of The Governor".
Un homme qui a passé à un rôle de leadership puissant dans ce monde post-apocalyptique,
il est brillant et impitoyable, et aime se détendre après une dure journée d'être effrayant par regarder dans un aquarium plein de têtes de ses victimes, comme vous le faites.

L'affaire met en vedette cinq têtes décapitées en plastique, tous horriblement cariées, manquantes plus une mâchoire ou d'autres parties.
Il suffit d'ajouter de l'eau et il est amusant pour toute la famille, nous entendons par là la Famille Addams, la famille Manson,
ou tout simplement une famille qui a vraiment besoin d'une visite auprès des services sociaux.

La conception de l'affaire a été faite avant la troisième saison de "The Walking Dead" a été tourné - ou Morrissey a même été moulé comme le gouverneur.
«AMC nous a donné les nouvelles que le gouverneur allait être dans la troisième saison et était dans tous les scripts,
mais ils ne savaient même pas ce qu'il va ressembler encore!», Explique Todd McFarlane.
"Donc, nous savions que nous voulions faire quelque chose qui reflète cela, et c'était cool et glauque et en même temps."

McFarlane et Robert Kirkman a collaboré étroitement à l'élaboration du dossier. "McFarlane
a une relation très intime avec l'AMC, j'ai donc été d'approuver des concepts sur cette affaire Blu-Ray
avant la troisième saison, même diffusé," Kirkman dit. «Ainsi, alors que nous étions en train choses sur le plateau,
et l'équipe de Todd McFarlane Toys à entraient et analyse des acteurs et la numérisation
des accessoires. Donc les faire venir et faire le réservoir de poissons avec les têtes coupées
alors que nous étions encore le construire pour le spectacle est une chose assez cool, et je pense que rend ces produits beaucoup plus précis et plus frais pour les fans. "

Et selon McFarlane, cette affaire sera un vraiment unique "The Walking Dead" de collection pour tous ceux qui l'achète.
"Nous avons pensé qu'il serait amusant pour le consommateur, après l'achat de l'affaire et emporter à la maison, a dû prendre un peu interactif,
parce que nous ne sommes pas fournir l'eau!" McFarlane dit en riant. "Alors, vous allez devoir remplir les réservoirs toi-même, et nous avons de petits crochets sur la tête,
de sorte que vous pouvez les organiser comme bon vous semble. Vous pouvez les accrocher dans un certain ordre,
ou vous pouvez simplement les laisser aller à terre et flop autour. Cas pas une seule personne n'a à être exactement comme celle de l'autre »
(Note de McFarlane: Nous sentons une grande opportunité pour un globe de neige viennent les vacances.).

McFarlane ajoute que l'affaire doit avoir un composant électronique, de sorte que le réservoir peut s'allumer. «C'est quelque chose là où il devrait apparaître comme une œuvre d'art
, et ensuite vous pouvez l'activer sur le côté, et les boiseries déguise où vous pouvez prendre les disques."

Le précédent "The Walking Dead" saison a également comporté une McFarlane Toys conçu la série limitée pour la deuxième saison de "The Walking Dead" avec une tête zombie flip-top
avec un tournevis dans l'œil. Dans cette affaire, épuisé et a gagné "Best annuels" certains prix,
et McFarlane prévoit une réception similaire pour la saison trois cas: «Je suis sûr que toutes les mamans en Amérique n'approuvera pas de cela,
ni elle courir l'acheter! Mais une fois qu'elle sort de la route, il y aura des tonnes de gens qui l'aiment juste pour le plaisir bien propre qu'il est. "

Lorsqu'on lui a demandé, McFarlane dit qu'il allait profiter de dessiner un "The Walking Dead" histoire lui-même, "Ce serait cool» le temps le permet dans mon emploi du temps.
"- J'ai étudié l'aspect de la course de ce livre, il pourrait mieux s'il y avait un rapport annuel ou quelque chose où
différents artistes pouvaient venir et apporter leur propre regard au livre, "Mme McFarlane. "Et sur la fin télévision, il pourrait être amusant d'entrer et de diriger un épisode ou deux."

Et il espère popularité persistante de la série signifie que McFarlane Toys aurez à faire plus de récréations des personnages principaux et secondaires de l'émission,
avec quelques-uns de ses zombies les plus mémorables. "Je parlais à l'acteur qui joue Daryl (Norman Reedus), qui est probablement le gars le plus populaire sur l'émission de télévision,
et il ne cesse me casser les pieds pour une chose de lui sur sa moto, je pense que c'est une idée vraiment cool.
Je pense que je pourrais faire une telle chose comme une statue sans avoir à mettre dans un monstre, parce que ce serait une image assez rare d'aspect de lui. "

Le prix final et la date de vente pour le cas Blu-Ray ne sont pas encore défini, mais il sera disponible en ligne et dans la plupart des magasins de détail de masse plus tard cette année -
et bien sûr, "The Walking Dead" revient dimanche, Feb.10 à l'AMC, et le comique image continue chaque mois.
Visitez McFarlane.com et Amctv.com si vous voulez en savoir plus sur les jouets et le spectacle - et bien sûr, continuez à lire ce site pour plus de nouvelles de Toy Fair.

Alors, comment à ce sujet, "Walking Dead" fans? Prêt à avoir votre propre gouverneur réservoir dans votre salon?

petimax
petimax

Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2010

The Walking Dead : Topic Officiel des Editions - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : Topic Officiel des Editions

Lun 1 Avr 2013 - 18:58
es59 a écrit:Bjr,

On connait une date de préco pour ce coffret ? Ce sera possible de préco sur Amazon USA ou UK ?

Merci

Salut

vivement qu'il sorte !!
jacques_chie
jacques_chie

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2006

The Walking Dead : Topic Officiel des Editions - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : Topic Officiel des Editions

Ven 12 Avr 2013 - 14:06
Contenu sponsorisé

The Walking Dead : Topic Officiel des Editions - Page 3 Empty Re: The Walking Dead : Topic Officiel des Editions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum