FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La tête du Sauron side-weta à " Rudy " . Empty La tête du Sauron side-weta à " Rudy " .

Ven 18 Mai 2012 - 15:38
J'ouvre un petit topic juste pour cette pièce car j'y ai passé un peu de temps afin d'optenir un résultat optimal .

Une pique de la tête avait été cassée , dans ce cas je préfère tout enlever et reconstruire la partie manquante à la résine .

Un " paint " particulier avait été demandé pour cette pièce , puisqu'il s'agissait de rehausser le côté métallique du casque sans pour autant devoir reprendre toute l'armure .J'ai donc repris le " paint " , refait les motifs elfiques et bien démarqué les arrêtes :content:

La tête du Sauron side-weta à " Rudy " . Dsc03518

La tête du Sauron side-weta à " Rudy " . Dsc03519

La tête du Sauron side-weta à " Rudy " . Dsc03520

La tête du Sauron side-weta à " Rudy " . Dsc03521

La tête du Sauron side-weta à " Rudy " . Dsc03522
avatar
Invité
Invité

La tête du Sauron side-weta à " Rudy " . Empty Re: La tête du Sauron side-weta à " Rudy " .

Ven 18 Mai 2012 - 16:06
On dirai qu'il n'a jamais eu de casse :super:
avatar
Invité
Invité

La tête du Sauron side-weta à " Rudy " . Empty Re: La tête du Sauron side-weta à " Rudy " .

Ven 18 Mai 2012 - 17:52
Quel travail de restauration fabuleux. Tu es un maitre La tête du Sauron side-weta à " Rudy " . 379791
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

La tête du Sauron side-weta à " Rudy " . Empty Re: La tête du Sauron side-weta à " Rudy " .

Ven 18 Mai 2012 - 18:46
On voit même pas la réparation au niveau peinture La tête du Sauron side-weta à " Rudy " . 896174
La tête du Sauron side-weta à " Rudy " . 846221
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24418
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

La tête du Sauron side-weta à " Rudy " . Empty Re: La tête du Sauron side-weta à " Rudy " .

Ven 18 Mai 2012 - 20:01
Sacré boulot d'orfèvre La tête du Sauron side-weta à " Rudy " . 896174 Shocked
avatar
Invité
Invité

La tête du Sauron side-weta à " Rudy " . Empty Re: La tête du Sauron side-weta à " Rudy " .

Sam 19 Mai 2012 - 0:52
Ce ne seras que mon huitième Sauron et le mois prochain c'est repartit pour une neuvième tête , mais celle ci seras d'origine Wink
avatar
Invité
Invité

La tête du Sauron side-weta à " Rudy " . Empty Re: La tête du Sauron side-weta à " Rudy " .

Sam 19 Mai 2012 - 9:33
oula, c'est invisible Shocked
avatar
Invité
Invité

La tête du Sauron side-weta à " Rudy " . Empty Re: La tête du Sauron side-weta à " Rudy " .

Sam 19 Mai 2012 - 18:35
La tête du Sauron side-weta à " Rudy " . 846221 La tête du Sauron side-weta à " Rudy " . 846221 La tête du Sauron side-weta à " Rudy " . 846221
Encore un super taf!
Lcifer
Lcifer

Masculin Nombre de messages : 3656
Age : 49
Localisation : Minas thirit la cite blanche,pres du trebuchet nord
Date d'inscription : 18/05/2010

La tête du Sauron side-weta à " Rudy " . Empty Re: La tête du Sauron side-weta à " Rudy " .

Sam 19 Mai 2012 - 19:02
La tête du Sauron side-weta à " Rudy " . 846221 santé
avatar
Invité
Invité

La tête du Sauron side-weta à " Rudy " . Empty Re: La tête du Sauron side-weta à " Rudy " .

Dim 20 Mai 2012 - 17:26
yoking a écrit:oula, c'est invisible Shocked

J'essaye de faire au mieux , et j'ai ma petite technique aussi pour éviter les " marquages " ou " nuances . La tête du Sauron side-weta à " Rudy " . 896174

MasterClassic a écrit: La tête du Sauron side-weta à " Rudy " . 846221 La tête du Sauron side-weta à " Rudy " . 846221 La tête du Sauron side-weta à " Rudy " . 846221
Encore un super taf!

Je me rend compte que d'une part c'est vraiment bien de pouvoir restaurer une pièce afin de la sauver et maintenant que les choses vont mieux cela iras de plus en plus vite .En tous cas merci à toi c'est toujours sympa de savoir sont taff apprécié santé

Lcifer a écrit: La tête du Sauron side-weta à " Rudy " . 846221 santé

santé La tête du Sauron side-weta à " Rudy " . 38131 :content: cheers
Contenu sponsorisé

La tête du Sauron side-weta à " Rudy " . Empty Re: La tête du Sauron side-weta à " Rudy " .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum