AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Collection n°65 : Skull Leader [MAJ P8]Plein de petites choses..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Masculin Nombre de messages : 235
MessageSujet: Re: Collection n°65 : Skull Leader [MAJ P8]Plein de petites choses..    16/12/2014, 19:36

une belle collection ainsi qu'une belle salle cinema
Revenir en haut Aller en bas

Masculin Nombre de messages : 695
MessageSujet: Re: Collection n°65 : Skull Leader [MAJ P8]Plein de petites choses..    30/12/2014, 07:52

A défaut de pouvoir acheter des statues en ce moment... hé ouais Noël vient de passer par là... je me suis mit un petit coup de pied au c** pour enfin continuer et finir mon coin Jeux Vidéos et consoles.... tous ces p**** de câbles à brancher Suspect Evil or Very Mad

Une première photo en guise d'aperçu pour avoir vos avis... si ça fait chouette ou pas... ou bordélique Suspect
Le meuble est caché derrière le rideau et l'écran du home cinéma avec un viel écran LCD... me reste à brancher la Nes, SuperNes et Mégadrive mais je pense qu'elles ne vont pas pouvoir fonctionner sur un écran LCD puis rapatrier la PS3 et le NEO GEO X qui sont pour l'instant à l'étage.

Je ferai de plus belles photos une fois tous les jeux seront bien rangés

JL

Masculin Nombre de messages : 25847
MessageSujet: Re: Collection n°65 : Skull Leader [MAJ P8]Plein de petites choses..    30/12/2014, 08:46

Bravo l'ami, très belle collection de jeux vidéo, tu a les meilleurs, et pas facile de tout brancher c'est clair, et c'est bien ranger comme cela :super: et tes jeux super nes ont l'air en excellent état c'est top ca Wink santé et ta collection film et statue est vraiment très classe aussi, une bien belle collection :super: Wink santé

MessageSujet: Re: Collection n°65 : Skull Leader [MAJ P8]Plein de petites choses..    30/12/2014, 08:54

Merci l'ami santé
Il faudrait que je prenne le temps de refaire tout un tas de photos, des coffrets de film, des jeux etc... ça commence à être la crise du logement dans la salle !

JL

MessageSujet: Re: Collection n°65 : Skull Leader [MAJ P8]Plein de petites choses..    31/12/2014, 07:19

MISE A JOUR : COLLECTION CONSOLES ET JEUX VIDEOS

Depuis le temps que j'en rêvais de tout pouvoir brancher sur le même écran et oh joie la NES et SuperNes marche très bien sur l'évran LCD   mais pas mes Megadrive..  :trestriste:
Mon meuble TV avec les 12 consoles (pour le moment mais je compte bien le compléter avec d'autres, trouver une Master System entre autre)
Il manque la PS3 qui reste encore au salon pour me servir de lecteur BluRay et me connecter à mon serveur multimdédia.

Mes jeux en détails :

Nintendo Nes

Nintendo SuperNes

Nintendo 64

Nintendo GameCube

GameBoy et GameBoy Advance

Megadrive

DreamCast

Playstation 1

Playstation 2

Playstation 3

JL

Masculin Nombre de messages : 11098
MessageSujet: Re: Collection n°65 : Skull Leader [MAJ P8]Plein de petites choses..    31/12/2014, 07:23

Excellent! :super:

Masculin Nombre de messages : 9758
MessageSujet: Re: Collection n°65 : Skull Leader [MAJ P8]Plein de petites choses..    31/12/2014, 08:05

C'est bien sympa tout ça

MessageSujet: Re: Collection n°65 : Skull Leader [MAJ P8]Plein de petites choses..    31/12/2014, 08:19

Excellent, une superbe collection l'ami (des jeux Nes et Supernes en excellent état je suis jaloux la ), bravo la classe :super: Wink santé

Masculin Nombre de messages : 8390
MessageSujet: Re: Collection n°65 : Skull Leader [MAJ P8]Plein de petites choses..    31/12/2014, 08:53

Ça claque! Et dire que j'ai jeté mes boites SNES...

Masculin Nombre de messages : 14708
MessageSujet: Re: Collection n°65 : Skull Leader [MAJ P8]Plein de petites choses..    31/12/2014, 09:12

Trop bien tout ce retro gaming

MessageSujet: Re: Collection n°65 : Skull Leader [MAJ P8]Plein de petites choses..    31/12/2014, 09:15

Jolie collection qui éveille de vieux souvenirs

MessageSujet: Re: Collection n°65 : Skull Leader [MAJ P8]Plein de petites choses..    31/12/2014, 09:27

SURVYVAN a écrit:
Excellent! :super:

BoR a écrit:
C'est bien sympa tout ça

à vous deux Wink

yan67 a écrit:
Excellent, une superbe collection l'ami (des jeux Nes et Supernes en excellent état je suis jaloux la ), bravo la classe :super: Wink santé

Emmet a écrit:

Je devais déjà être un collectionneur tout au fond de moi quand j'étais petit pour les avoir toutes gardées si précieusement J'ai même gardé les Nintendo Magazine...lol!

es59 a écrit:
Trop bien tout ce retro gaming

tk-422 a écrit:
Jolie collection qui éveille de vieux souvenirs

à vous deux, hier soir c'était soirée vieux jeux à la maison et là gros coup de vieux... en prenant de l'âge on joue carrément moins bien

JL

MessageSujet: Re: Collection n°65 : Skull Leader [MAJ P8]Plein de petites choses..    31/12/2014, 09:33

Emmet a écrit:

Tu est fou Kevin No No No No

MessageSujet: Re: Collection n°65 : Skull Leader [MAJ P8]Plein de petites choses..    31/12/2014, 09:39

C'est clair quand on voit le prix de certains jeux complet maintenant....

JL

Masculin Nombre de messages : 8390
MessageSujet: Re: Collection n°65 : Skull Leader [MAJ P8]Plein de petites choses..    31/12/2014, 09:45

Ouai, heureusement pour les autres consoles j'ai toujours les boites. Bizarrement seul la SNES a eu le droit à un tel traitement de ma part. lolflag

Par contre, les Nintendo Mag, je les ai encore.

Masculin Nombre de messages : 6303
MessageSujet: Re: Collection n°65 : Skull Leader [MAJ P8]Plein de petites choses..    22/1/2015, 11:50

Super collection :super:

Les consoles de jeux vidéo, que de souvenirs Rolling Eyes

Home cinéma, le kiff

santé

MessageSujet: Re: Collection n°65 : Skull Leader [MAJ P8]Plein de petites choses..    22/1/2015, 18:03

RedbullTerrier santé

J'en profite pour faire une petite mise à jour avec les arrivages de la semaine.

Mon coup de coeur Je la trouve terrible, j'adore le visage comme quoi quand ils veulent... ils savent faire...

Superman Comic Sideshow Premium Format

Peter Jackson Corsair Weta

Collection BluRay : Coffret US Ninja Turtle 3D avec la Statue de Raphael et quelques films en solde..

Et deux jeux PS2 :

Voilà pour cette semaine ! Wink
JL

Masculin Nombre de messages : 3901
MessageSujet: Re: Collection n°65 : Skull Leader [MAJ P8]Plein de petites choses..    22/1/2015, 18:34

une semaine de rêve et très variée :super:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marvelscustoms.net/

Masculin Nombre de messages : 279
MessageSujet: Re: Collection n°65 : Skull Leader [MAJ P8]Plein de petites choses..    23/1/2015, 12:09

Mon coupaing jolies arrivées et très jolie collection comme toujours

MessageSujet: Re: Collection n°65 : Skull Leader [MAJ P8]Plein de petites choses..    23/1/2015, 14:25

poto, tu viendras voir de plus près demain de toute façon

MessageSujet: Re: Collection n°65 : Skull Leader [MAJ P8]Plein de petites choses..    23/1/2015, 14:58

De très belles arrivées l'ami :super: Wink (j'ai des nouveaux jeux dans ma collection et figurines amiibo, tu les collectionnes pas ?) Wink santé

Masculin Nombre de messages : 2543
MessageSujet: Re: Collection n°65 : Skull Leader [MAJ P8]Plein de petites choses..    23/1/2015, 15:01

La PF du superman est top

Petite question le Raphael c'est de quel fabicant ? la pose ressemble étrangement a celle de POS Suspect

MessageSujet: Re: Collection n°65 : Skull Leader [MAJ P8]Plein de petites choses..    23/1/2015, 15:13

yan67 a écrit:
De très belles arrivées l'ami :super: Wink  (j'ai des nouveaux jeux dans ma collection et figurines amiibo, tu les collectionnes pas ?) Wink santé

et j'ai vu, je passe souvent sur ton topic collection, j'aime bien y a toujours plein de nouveauté :super: ! Me parle pas des amiibo, à cause de toi et de voir les tiens j'arrête pas de les regarder ! J'ai envie de m'en prendre deux ou trois qui me plaisent vraiment... mais j'ai peur de tomber dans le piège de tous les vouloir

ikki's a écrit:
La PF du superman est top

Petite question le Raphael c'est de quel fabicant ? la pose ressemble étrangement a celle de POS Suspect

Pour le coup tu poses une colle... je vais regarder ce soir si y a un nom de fabricant dessous, effectivement ils sont repris la même pose par contre c'est nettement plus petit

JL

MessageSujet: Re: Collection n°65 : Skull Leader [MAJ P8]Plein de petites choses..    23/1/2015, 15:15

J'en ai mis 7 en vente à bon prix si sa te dit Wink santé ( ils sont ouvert mais nickel ) Wink

MessageSujet: Re: Collection n°65 : Skull Leader [MAJ P8]Plein de petites choses..    23/1/2015, 15:23

Arf je vais y réfléchir parce que dans les 7 il y en a 4 qui me font de l'oeil !

JL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection n°65 : Skull Leader [MAJ P8]Plein de petites choses..    Aujourd'hui à 08:39

Collection n°65 : Skull Leader [MAJ P8]Plein de petites choses..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut