FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
dark_spidey
dark_spidey

Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 04/09/2010

Où acheter des "display cases" en France/UE? Empty Où acheter des "display cases" en France/UE?

Mar 15 Mai 2012 - 0:05
Hello les copains,

Dites, savez-vous où je pourrais trouver en France ou UE des display cases pour statues? Avec possibilté de sur-mesure éventuellement :)

Un peu comme celle-ci
http://www.sideshowtoy.com/?page_id=4489&sku=901463

Merci! Wink
avatar
Invité
Invité

Où acheter des "display cases" en France/UE? Empty Re: Où acheter des "display cases" en France/UE?

Mar 15 Mai 2012 - 1:06
Il y a ça: http://www.theearthtoymall.com/expocase.html

Sauf qu'il n'y a pas de lumières.
DARKSIDE
DARKSIDE

Masculin Nombre de messages : 6911
Age : 54
Localisation : Derière toi !
Date d'inscription : 14/01/2008

Où acheter des "display cases" en France/UE? Empty Re: Où acheter des "display cases" en France/UE?

Mar 15 Mai 2012 - 19:53
On peut les faire soi même Wink
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31423
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Où acheter des "display cases" en France/UE? Empty Re: Où acheter des "display cases" en France/UE?

Mar 15 Mai 2012 - 21:08
DARKSIDE a écrit:On peut les faire soi même Wink

Ouais enfin faut être bricoleur Où acheter des "display cases" en France/UE? 508921
dark_spidey
dark_spidey

Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 04/09/2010

Où acheter des "display cases" en France/UE? Empty Re: Où acheter des "display cases" en France/UE?

Mar 15 Mai 2012 - 21:26
Ouais et puis faut pas que ça bave de partout Où acheter des "display cases" en France/UE? 508921

Merci pour ton lien, Claude Wink
chris84
chris84

Masculin Nombre de messages : 2420
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2011
https://www.facebook.com/darthchris84/

Où acheter des "display cases" en France/UE? Empty Re: Où acheter des "display cases" en France/UE?

Mar 15 Mai 2012 - 23:03
DARKSIDE a écrit:On peut les faire soi même Wink

un petit tuto je serai preneur affraid
avatar
Invité
Invité

Où acheter des "display cases" en France/UE? Empty Re: Où acheter des "display cases" en France/UE?

Mar 15 Mai 2012 - 23:43
cherche toujours dans ta région si il n'y a pas de fabricant de plexiglass peut être que tu pourras faire faire des caisses a bon prix Wink
DARKSIDE
DARKSIDE

Masculin Nombre de messages : 6911
Age : 54
Localisation : Derière toi !
Date d'inscription : 14/01/2008

Où acheter des "display cases" en France/UE? Empty Re: Où acheter des "display cases" en France/UE?

Mer 16 Mai 2012 - 22:01
chris84 a écrit:
DARKSIDE a écrit:On peut les faire soi même Wink

un petit tuto je serai preneur affraid

Jette un oeil ici Wink

http://polystonescollector.xooit.fr/t941-Fabrication-d-un-display-hors-norme-New-Photos.htm
avatar
Invité
Invité

Où acheter des "display cases" en France/UE? Empty Comic Zone

Mar 19 Juin 2012 - 16:28
Tu peux t'en faire envoyer par comic zone :)

Sur google tape : comic zone lyon ( dans nouveaté y a les show cases) :)

Pour plus de renseignement tu peux les appeller par téléphone Kader (le patron) est super serieux et super cool,j'ai cru comprendre qu'il allait commander d'autres tailles de Show Case ,la c'est pour du 1/6 environ ,c'est des Sideshow ,livré avec une lingette de nettoyage
(expedition possible sans souci)
PS: Comic Zone est a LYON ,si tu es de la région:)

Pour les gens qui en veulent un ,il reste encore un ANGEL sideshow en boutique :)

J'aurais mis les liens mais bon, restriction de 7 jours pour les nouveaux fana ^^ :)

A bientot



hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Où acheter des "display cases" en France/UE? Empty Re: Où acheter des "display cases" en France/UE?

Mar 19 Juin 2012 - 16:41
FSTANIS a écrit:Tu peux t'en faire envoyer par comic zone :)

Sur google tape : comic zone lyon ( dans nouveaté y a les show cases) :)

Pour plus de renseignement tu peux les appeller par téléphone Kader (le patron) est super serieux et super cool,j'ai cru comprendre qu'il allait commander d'autres tailles de Show Case ,la c'est pour du 1/6 environ ,c'est des Sideshow ,livré avec une lingette de nettoyage
(expedition possible sans souci)
PS: Comic Zone est a LYON ,si tu es de la région:)

Pour les gens qui en veulent un ,il reste encore un ANGEL sideshow en boutique :)

J'aurais mis les liens mais bon, restriction de 7 jours pour les nouveaux fana ^^ :)

A bientot




je vois pas les show cases sur comic zone ?
avatar
Invité
Invité

Où acheter des "display cases" en France/UE? Empty si

Mer 20 Juin 2012 - 0:02
Sur le site de Comic Zone ,tu clique sur nouveaux produits ( au dessus de la 1/5 d'angel) dans la page qui va apparaitre tu verra un presentoir avec un iron man dedans :)

Je voulais te le PM ,mais idem que sur le fofo on peux pas linker si on a pas 7 jours d'inscriptions :)
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Où acheter des "display cases" en France/UE? Empty Re: Où acheter des "display cases" en France/UE?

Mer 20 Juin 2012 - 7:27
FSTANIS a écrit:Sur le site de Comic Zone ,tu clique sur nouveaux produits ( au dessus de la 1/5 d'angel) dans la page qui va apparaitre tu verra un presentoir avec un iron man dedans :)

Je voulais te le PM ,mais idem que sur le fofo on peux pas linker si on a pas 7 jours d'inscriptions :)

ok merci , vais allez voir cela sur place santé
Contenu sponsorisé

Où acheter des "display cases" en France/UE? Empty Re: Où acheter des "display cases" en France/UE?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum