FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Conseil pour un homme qui n'y connait rien en écran. Empty Conseil pour un homme qui n'y connait rien en écran.

Dim 15 Avr 2012 - 13:33
Voilà je veux me faire une petite folie et acheter un écran et vu que je suis pas non plus Crésus (juste un petit facteur,oui je sais c'est pas le métier que vous aimez en se moment sur le forum.)Quelqu'un pourrait me dire des conseils,j'ai vue des écrans à carrefour à bon prix.Voici les liens:

Samsung PS43D450

http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/samsung/ecran-plasma-ps43d450_a10171913_frfr.html

LG 42PW450

http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/lg/42pw450-42-3d-televiseur-plasma-ecran-large-600-hz_a11461547_frfr.html

LG LCD 42LK451
http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/lg/televiseur-lcd-42lk451_a10101406_frfr.html
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Conseil pour un homme qui n'y connait rien en écran. Empty Re: Conseil pour un homme qui n'y connait rien en écran.

Dim 15 Avr 2012 - 13:52
Perso je prendrais le Samsung :super:
avatar
Invité
Invité

Conseil pour un homme qui n'y connait rien en écran. Empty Re: Conseil pour un homme qui n'y connait rien en écran.

Dim 15 Avr 2012 - 14:17
Du plasma ? Conseil pour un homme qui n'y connait rien en écran. 459806
avatar
Invité
Invité

Conseil pour un homme qui n'y connait rien en écran. Empty Re: Conseil pour un homme qui n'y connait rien en écran.

Dim 15 Avr 2012 - 14:21
J'aurais préféré un lcd mais ils sont cher.
avatar
Invité
Invité

Conseil pour un homme qui n'y connait rien en écran. Empty Re: Conseil pour un homme qui n'y connait rien en écran.

Lun 16 Avr 2012 - 11:46
ça marche bien LG, aussi! Wink
avatar
Invité
Invité

Conseil pour un homme qui n'y connait rien en écran. Empty Re: Conseil pour un homme qui n'y connait rien en écran.

Lun 16 Avr 2012 - 11:54
ça dépend surtout de ton usage en fait... Si tu joues, surtout pas de plasma. LED ou LCD. Si c'est que pour le ciné, pas de souci pour le plasma.
avatar
Invité
Invité

Conseil pour un homme qui n'y connait rien en écran. Empty Re: Conseil pour un homme qui n'y connait rien en écran.

Lun 16 Avr 2012 - 13:42
C'est juste pour le cinéma ,je déteste jouer,mais je vais voir pour un LED.Merci pour vos conseil je vais voir sa maintenant.
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

Conseil pour un homme qui n'y connait rien en écran. Empty Re: Conseil pour un homme qui n'y connait rien en écran.

Lun 16 Avr 2012 - 13:47
si c'est pour du ciné prend un plasma Wink
c'est juste la conso qui est plus forte sur un plasma Wink
avatar
Invité
Invité

Conseil pour un homme qui n'y connait rien en écran. Empty Re: Conseil pour un homme qui n'y connait rien en écran.

Lun 16 Avr 2012 - 14:55
J'aurais eu tendance à suivre les avis précédent surtout si tu ne joue pas.
Mais après, pour avoir les deux led et plasma j'ai quand même une préférence pour la tv led, je trouve l'image meilleur (de mon point de vue), niveau contraste/couleur et définition.
Sans parler de l'aspect visuel de la tv, les led sont ultra fins et assez design, même si les Plasma ont fait des efforts ça reste plus épais, ça chauffe beaucoup. Et puis il faut faire attention à pas marquer la dalle avec tout ce qui est fixe à l'écran etc...

Avis perso, LED, samsung fait de très bon modèles et en a des abordables.
avatar
Invité
Invité

Conseil pour un homme qui n'y connait rien en écran. Empty Re: Conseil pour un homme qui n'y connait rien en écran.

Lun 16 Avr 2012 - 19:44
J'ai pris mon ecran un LCD LED de 107 cm de la marque Lg.

Conseil pour un homme qui n'y connait rien en écran. Dscf1910
avatar
Invité
Invité

Conseil pour un homme qui n'y connait rien en écran. Empty Re: Conseil pour un homme qui n'y connait rien en écran.

Mer 18 Avr 2012 - 9:48
belle bête, manque plus que le home cinéma! :super:
avatar
Invité
Invité

Conseil pour un homme qui n'y connait rien en écran. Empty Re: Conseil pour un homme qui n'y connait rien en écran.

Mer 18 Avr 2012 - 18:00
Merci,et oui mais pas pour maintenant No .
Contenu sponsorisé

Conseil pour un homme qui n'y connait rien en écran. Empty Re: Conseil pour un homme qui n'y connait rien en écran.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum