FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nimajneb

Masculin Nombre de messages : 643
http://nimajneb-sculpture.blogspot.com/

Exorcist Regan MacNeil bust life size   Empty Exorcist Regan MacNeil bust life size

Mar 10 Avr 2012 - 20:46
Voici mon buste échelle 1 de Regan Mac Neil quasi finie (j'ai un peu du mal à faire des photos correctes j'ai pas le bon éclairage)

Exorcist Regan MacNeil bust life size   Exorciste8

Exorcist Regan MacNeil bust life size   Exorciste9

Exorcist Regan MacNeil bust life size   Exorciste10

Exorcist Regan MacNeil bust life size   Exorciste7

Exorcist Regan MacNeil bust life size   Exorciste6

Exorcist Regan MacNeil bust life size   Exorciste3

Exorcist Regan MacNeil bust life size   Exorciste2

Exorcist Regan MacNeil bust life size   Exorciste1

en video :

Raam
Raam

Masculin Nombre de messages : 601

Exorcist Regan MacNeil bust life size   Empty Re: Exorcist Regan MacNeil bust life size

Mar 10 Avr 2012 - 21:28
Shocked

Grand BRAVO Benjamin, vraiment magnifique ce que tu fais! affraid Exorcist Regan MacNeil bust life size   69244
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5987

Exorcist Regan MacNeil bust life size   Empty Re: Exorcist Regan MacNeil bust life size

Mar 10 Avr 2012 - 21:41
splendide Exorcist Regan MacNeil bust life size   69244 Exorcist Regan MacNeil bust life size   69244 Exorcist Regan MacNeil bust life size   69244
les cheveux non sculpté vraiment un plus pour l'harmonie de la pièce Exorcist Regan MacNeil bust life size   846221
chtarbos
chtarbos

Masculin Nombre de messages : 1710
http://www.chtarbos-figurines.com

Mar 10 Avr 2012 - 23:29
Très bien , parfaite , un plaisir à voir . affraid
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889

Mer 11 Avr 2012 - 0:05
Grosse grosse tuerie Exorcist Regan MacNeil bust life size   69244 Exorcist Regan MacNeil bust life size   69244
En 720p, on se rend bien compte du réalisme de ce buste Exorcist Regan MacNeil bust life size   1041 Exorcist Regan MacNeil bust life size   1041

Le seul truc qui aurait pû le rendre vivant, ça aurait été de mettre des yeux en verre mais c'est vraiment pour chipoter tellement je suis bouche bée devant cette création Shocked
nimajneb

Mer 11 Avr 2012 - 18:05
mister freeze a écrit:Grosse grosse tuerie Exorcist Regan MacNeil bust life size   69244 Exorcist Regan MacNeil bust life size   69244
En 720p, on se rend bien compte du réalisme de ce buste Exorcist Regan MacNeil bust life size   1041 Exorcist Regan MacNeil bust life size   1041

Le seul truc qui aurait pû le rendre vivant, ça aurait été de mettre des yeux en verre mais c'est vraiment pour chipoter tellement je suis bouche bée devant cette création Shocked

Merci à tous !

Pour les yeux certes c'est pas des "vrais yeux en verre" mais c'est tout comme. J'ai pas trouvé d'yeux avec la bonne couleur et le bon dessin de l'iris donc je les ai fait moi même.

Ils ne sont pas juste peint c'est bien plus complexe. Sur le globe oculaire (un bouton de porte de placard !) l'iris est peinte puis une couche de résine transparente moulée à la bonne forme vient former le bombé de la cornée puis une nouvelle couche de résine transparente recouvre le tout pour le coté vitreux. Enfin plusieurs couche de vernis brillant rajoute du réalisme. Cela ne se voit pas mais j'ai aussi collé des poils pour faire les cils sur tout le pourtour de l’œil.
Invité
Invité

Mer 11 Avr 2012 - 18:29
ahhhhh ça brule ahhhh ça brule Exorcist Regan MacNeil bust life size   1241
nimajneb

Mer 11 Avr 2012 - 19:01
Pour ceux que cela intéresse qq WIP supplémentaire sculpture et peinture :

Exorcist Regan MacNeil bust life size   Wip4w

Exorcist Regan MacNeil bust life size   Wip5m

Exorcist Regan MacNeil bust life size   Wip11

Exorcist Regan MacNeil bust life size   Wip26

Exorcist Regan MacNeil bust life size   Wip28

Exorcist Regan MacNeil bust life size   Wip31

Exorcist Regan MacNeil bust life size   Wip33
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889

Mer 11 Avr 2012 - 19:15
Ah désolé pour les yeux, j'avais pas fait gaffe Wink

C'est le top dans ce cas santé
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19483

Dim 22 Avr 2012 - 14:44
J’avais pas vu celle là
Juste énorme et bien flippant , extraordinaire
Contenu sponsorisé