FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Besoin d'aide je suis débutant Empty Besoin d'aide je suis débutant

Lun 12 Mar 2012 - 19:50
Salut a tous :content: , je débute dans la sculture et j'aurai besoin de quelque conseils.
Je voudrais reproduire un buste d'une tête de velociraptor, je voulais s'avoir quel ai la matière grise??? que vous utiliser tous pour vos reproduction (qui entre autre son superbe autant les une que les autres) est ce qu'elle sèche a l'air? est ce qu'on peut la peindre?
Ques que vous me conseillerez, c'est vraiment tout nouveau pour moi Besoin d'aide je suis débutant 459806

Merci d'avance !!!!!!! :heureux:
avatar
Invité
Invité

Besoin d'aide je suis débutant Empty Re: Besoin d'aide je suis débutant

Lun 12 Mar 2012 - 21:50
olah

alors ça depend ce que tu veux faire mais perso j'utilise du super sculpey firm

c'est une pate polymere qui cuit au four menager a 120°

j'avais fait un ptit tuto vite fait sur une tete sur mon blog si tu veux voir Wink

http://hanouman-studio.blogspot.com/2011/07/tommy-step-by-step.html

par contre je serais toi j'irais me presenter Besoin d'aide je suis débutant 379791
avatar
Invité
Invité

Besoin d'aide je suis débutant Empty salut

Mar 13 Mar 2012 - 12:12
Salut hanouman, merci pour tes conseils c'est sympa.
Pour la présentation j'y vais de ce pas je ne savait pas qu'on pouvais le faire a vrai dire c'est la première fois que m'inscrit a un forum.
Ton lien ai très utilise et bien presenter, pour mon buste de velociraptor qui ai presque a l'echelle 1/1 j'avait pencer a l'argile qu'en pence tu?

Merci pour ton aide :heureux:
avatar
Invité
Invité

Besoin d'aide je suis débutant Empty Re: Besoin d'aide je suis débutant

Mar 13 Mar 2012 - 12:16
l'argile n'est pas un materiauxque j'utilise , j'ai que peu de connaissance dessus mais ça peut le faire

sinon plastilline, mais ça ne ce cuit pas tu sera obligé de passer par l'etape moulage

en tout cas bon courage pour une premiere un velociraptor c'est ambitieux, qui plus est au 1/1
avatar
Invité
Invité

Besoin d'aide je suis débutant Empty Re: Besoin d'aide je suis débutant

Mar 13 Mar 2012 - 18:28
Merci du conseil,
Je pence que je vais commencé par une petit pièce en suivant les étapes de la plastiline (modelage, moule, resine) histoire de me faire la main lol sa sera plus résonable.
Contenu sponsorisé

Besoin d'aide je suis débutant Empty Re: Besoin d'aide je suis débutant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum