FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

IPAD 3 Empty IPAD 3

Mer 7 Mar 2012 - 19:30
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

IPAD 3 Empty Re: IPAD 3

Mer 7 Mar 2012 - 21:20
L'écran HD ca va vraiment le faire comme sur l'iphone.
Comme d'autres constructeurs ont prévu aussi ca rend l'affichage très confortable.
Autonomie identique, car c'est bien la puissance et plus de pixel mais si c'est pour avoir l'autonomie d'une 3DS Mad .
Processeur à voir face au tegra 3 surtout sur l'autonomie car vaut mieux, comme sur un ordinateur, des bi-coeurs optimisés que des quad gourmants et dont les appli n'exploitent aucun bénéfice.
Car au final ce qui compte c'est pas d'avoir des mega processeur pleins de coeur à X ghz, c'est que les appli soient optimisées pour sinon ça sert à rien et on le voit souvent au travers des test que l'optimisation vaut mieux qu'une course à la puissance, même si les deux ne sont pas incompatibles quand ils vont de pairs.

Par contre je retiens aussi le nouvel appletv qui gère enfin le 1080p et arrête sa limitation stupide à 720p.
On pourra maintenant profiter pleinement du mode mirroir de son téléphone ou tablette et lire des films en vrai HD.
Si il y a toujours des limitations sur les formats de fichiers ça en fait un excellent compagnon d'un Western digital TV live, le tv live pour lire tout ce que l'apple tv ne prend pas et l'apple tv pour accéder à sa musique et film en location via airply ou icloud (car achat perso c'est niet à part si on me sert une copie d'un bluray avec les bonus et moins cher ok).
Sinon si on veut faire la total des fichiers on peut toujours forcer la main coté itunes sur son ordi ou via un hack de l'apple tv qui tardera pas.

yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31678
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

IPAD 3 Empty Re: IPAD 3

Mer 7 Mar 2012 - 21:22
Shocked Déjà, ca va vite non !!!! il est sorti quand le 2 ? Suspect je suis pas un pro Suspect
avatar
Invité
Invité

IPAD 3 Empty Re: IPAD 3

Mer 7 Mar 2012 - 21:31
peut être que çà fera baisser le prix des autres tablettes IPAD 3 31238
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

IPAD 3 Empty Re: IPAD 3

Mer 7 Mar 2012 - 21:34
Le 3 est au meme prix que l'ipad 2 à ça sortie et ce dernier reste au catalogue en 16 go pour 409 en wifi et 529 en 3G....
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

IPAD 3 Empty Re: IPAD 3

Jeu 8 Mar 2012 - 21:14
yan67 a écrit: Shocked Déjà, ca va vite non !!!! il est sorti quand le 2 ? Suspect je suis pas un pro Suspect

Ya un an IPAD 3 508921
avatar
Invité
Invité

IPAD 3 Empty Re: IPAD 3

Jeu 8 Mar 2012 - 21:45
Ipad 4 dans 3 mois. Laughing

J'en viens à regretter les renouvellements lents des produits. Surtout pour le support. Evil or Very Mad
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

IPAD 3 Empty Re: IPAD 3

Ven 9 Mar 2012 - 20:59
Bah de ce coté apple est le plus lent avec un renouvellement par an quand coté android ou ordinateur c'est presque tout les 3-4 mois.
Regarde samsung ils sortent plus de téléphone (juste en catégorie smartphone, on prend pas les autres sinon c'est affolant) en 1 an qu'apple n'a fait de versions d'iphone. Mad
Et je sais pas ce que tu appelle renouvellement lent car j'ai jamais vu chez nokia à son heure de gloire ou même motorola ou sony un renouvellement d'un produit dans sa catégorie une seule fois par année.
Ya eu des modèles stars, ça oui, qui tenait l'affiche 2 ans parfois avec juste quelques améliorations entre temps.
Mais sinon ça produisait à la pelle et ça continue.

Pour les ordinateurs c'est pire.
Tu connais l'adage, un ordi à peine acheté est un ordi déjà dépassé.
Les constructeurs renouvellent plus qu'intel leur fourni de nouvelles versions de puces et intel et ces derniers ont chaque trimestre des nouveautés.

Quand au support, avant sur les téléphones c'était lamentable et inexistant, maintenant c'est mieux mais coté android certains constructeurs oublient vite leurs clients en bord de route pour se concentrer sur la nouveauté.
La faute à un nombre trop grand de téléphone à mettre à jour qui demandent trop de moyen.
Les téléphones fonctionnent bien mais ne profitent pas des nouveautés.

Pour l'instant la palme c'est le 3GS avec 3 ans de support logiciel intégral.
On verra pour l'ipad 1 si il profitera aussi des maj, mais je pense que oui.
Le 3GS je doute qu'il bénéficie d'ios6 mais allons savoir, une dernière maj avant de tirer révérance.

Bref ce qui est sûr c'est qu'apple tout le monde sait que le renouvellement de gamme (hors imac ou macbook pour changer le processeur mais rien d'autre) c'est une fois par an et qu'ils réduisent volontairement le nombre de produit et de versions pour concentrer l'image autour de ceux là justement.
Pour l'instant ils ont pas l'air de changer ça.
Contenu sponsorisé

IPAD 3 Empty Re: IPAD 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum