FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
chris84
chris84

Masculin Nombre de messages : 2420
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2011
https://www.facebook.com/darthchris84/

Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience ! Empty Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience !

Lun 5 Mar 2012 - 16:07
Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience ! -1688010

C'est le site Suisse du journal 20 minutes qui revient sur l'histoire de Jake Lloyd, qui, alors qu'il était âgé de dix ans, est apparu au cinéma dans Star Wars sous les traits d’Anakin Skywalker en 1999.
Suite à ce long métrage signé George Lucas, l’existence de l’Américain a été chamboulée.
Le «Sun» a rapporté les propos de Lloyd:
«En classe, c’était l’enfer. Mes camarades faisaient à chaque fois qu'ils me croisaient le bruit du sabre laser.»
Le jeune homme a encore détaillé que toute sa scolarité avait été bouleversée: «Je devais donner soixante interviews par jour».
Aujourd’hui Lloyd, clairement dégouté par son expérience cinématographique, s’est retiré de la profession.
Il ne fait que de rares apparitions publiques lors de festivals consacrés à la bande dessinée de science-fiction
avatar
Invité
Invité

Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience ! Empty Re: Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience !

Lun 5 Mar 2012 - 16:51
Pauvre petit biquet, la plupart des gosses se font chambrer à l'école.
Le gars qui chiale alors qu'il à eu la chance de jouer dans un star wars un rôle important en plus, bien payé je suppose et qui se plaint que ses petits copains lui fassent des blagues.
Ca me fait un peu pitié. Sleep
avatar
Invité
Invité

Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience ! Empty Re: Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience !

Lun 5 Mar 2012 - 16:51
Mort de rire pauvre bichon !!! Et il ne parle pas de ses royalties qui doivent le traumatiser aussi non ???
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31419
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience ! Empty Re: Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience !

Lun 5 Mar 2012 - 16:56
kresserk a écrit:Mort de rire pauvre bichon !!! Et il ne parle pas de ses royalties qui doivent le traumatiser aussi non ???


+1 On va le plaindre encore, moi j'aurai bien pris sa place Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience ! 508921
avatar
Invité
Invité

Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience ! Empty Re: Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience !

Lun 5 Mar 2012 - 19:13
"Aujourd’hui Lloyd, clairement dégouté par son expérience cinématographique, s’est retiré de la profession."
MDR
C'est pas plutot qu'il est devenu bien moins mignon qu'avant et qu'on l'as poussé vers la sortie?? xD

Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience ! Images?q=tbn:ANd9GcQlbVxnvw-GAzOOMBDBHSXGvKEDqB6rqGnn0-duiE29jMH43-aJiVtRLLWR
Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience ! DSC02269
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience ! Empty Re: Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience !

Lun 5 Mar 2012 - 20:08
Je déteste les personnes qui crachent dans la soupe. Il pourrait se montrer un peu reconnaissant surtout que son compte en banque doit plutôt bien se porter.
zordax
zordax

Masculin Nombre de messages : 420
Age : 45
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 08/04/2008
http://etains-du-graal.over-blog.com/

Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience ! Empty Re: Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience !

Lun 5 Mar 2012 - 20:09
il a abusé du Mcdo avec sa thune. Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience ! 1041
duke fleed
duke fleed

Nombre de messages : 1785
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2007

Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience ! Empty Re: Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience !

Lun 5 Mar 2012 - 20:12
On s'en fou de sa vie a ce mec
avatar
Invité
Invité

Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience ! Empty Re: Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience !

Lun 5 Mar 2012 - 20:15
tiens c'est marrant comme histoire (et marrant de découvrir la tête de l'acteur aujourd'hui)

sinon pour son malêtre vis à vis de tout ça, je sais pas trop quoi en penser, difficile de se mettre à la place de ces gens, mais c'est sûr que c'est difficile de les plaindre...
chris84
chris84

Masculin Nombre de messages : 2420
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2011
https://www.facebook.com/darthchris84/

Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience ! Empty Re: Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience !

Lun 5 Mar 2012 - 20:45
NaNoY a écrit:"Aujourd’hui Lloyd, clairement dégouté par son expérience cinématographique, s’est retiré de la profession."
MDR
C'est pas plutot qu'il est devenu bien moins mignon qu'avant et qu'on l'as poussé vers la sortie?? xD

Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience ! Images?q=tbn:ANd9GcQlbVxnvw-GAzOOMBDBHSXGvKEDqB6rqGnn0-duiE29jMH43-aJiVtRLLWR
Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience ! DSC02269

Shocked ouah la vache c'te tête ! il a 35 ans là non ? Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience ! 508921
l'espace ça vieillit et ça pique les yeux !
avatar
Invité
Invité

Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience ! Empty Re: Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience !

Lun 5 Mar 2012 - 21:03
Si il avait été l'acteur derrière Jar-Jar Binks j'aurais pu le plaindre à la rigueur Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience ! 508921
Djyoda
Djyoda

Masculin Nombre de messages : 3479
Age : 42
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 24/12/2006

Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience ! Empty Re: Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience !

Lun 5 Mar 2012 - 21:19


la dépression .... ça change une personne

et la cause du mal est si terrible ds le cas présent ... Quelle tristesse !!! No

Non je dec on s'en tamponne le coquillard !!!!!!!!
avatar
Invité
Invité

Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience ! Empty Re: Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience !

Mar 6 Mar 2012 - 15:07
Il dit être dégouté mais pour faire des itw et tout le tralala,il est bien la.
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7576
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience ! Empty Re: Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience !

Mar 6 Mar 2012 - 16:52
kev5915 a écrit:Il dit être dégouté mais pour faire des itw et tout le tralala,il est bien la.

je me suis fait la même réflexion Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience ! 379791
bon aller, un gros coup de pied au cul et il nous fiche la paix Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience ! 508921
avatar
Invité
Invité

Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience ! Empty Re: Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience !

Lun 12 Mar 2012 - 21:06
Je vous trouve un peu dur sur le coup ... Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience ! 158887
L'argent, ça fait pas tout, dans ce cas là y peut subir les pires choses et on lui dira : on s'en fou ta de l'argent ? Suspect (mouais bizarre comme mentalité)
Etant gosse, donné énormement d'interviews, faire le perroquet pendant des jours entiers ca doit pas être super niveau moral.
Après, je pense que c'est son expérience post tournage qui a dû vraiment être casse c*uille, pas le tournage.
Avoir une vie de dingue, voyagé dans le monde entier, tourné avec les plus grandes stars et s'incrire dans une saga mondialement connu en tant que "Dark Vador" enfant et que d'un seul coup, du jour au lendemain, tout s'arrete, ca doit vraiment être traumatisant (et là sur le coup jle comprends)
Pis les remarques sur son physique, c'est au collège en général qu'on sort ça comme arguments Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience ! 31238 (ouais je suis un vieux rabajois, mais je m'en fous Wink )
santé
BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/01/2010

Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience ! Empty Re: Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience !

Lun 12 Mar 2012 - 21:46
MasterClassic a écrit:Je vous trouve un peu dur sur le coup ... Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience ! 158887
L'argent, ça fait pas tout, dans ce cas là y peut subir les pires choses et on lui dira : on s'en fou ta de l'argent ? Suspect (mouais bizarre comme mentalité)
Etant gosse, donné énormement d'interviews, faire le perroquet pendant des jours entiers ca doit pas être super niveau moral.
Après, je pense que c'est son expérience post tournage qui a dû vraiment être casse c*uille, pas le tournage.
Avoir une vie de dingue, voyagé dans le monde entier, tourné avec les plus grandes stars et s'incrire dans une saga mondialement connu en tant que "Dark Vador" enfant et que d'un seul coup, du jour au lendemain, tout s'arrete, ca doit vraiment être traumatisant (et là sur le coup jle comprends)
Pis les remarques sur son physique, c'est au collège en général qu'on sort ça comme arguments Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience ! 31238 (ouais je suis un vieux rabajois, mais je m'en fous Wink )
santé

Non non, tu n'es pas tout seul, je suis pas loin d'être d'accord avec toi.
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7576
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience ! Empty Re: Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience !

Lun 12 Mar 2012 - 21:54
je suis d'accord avec vous
moi ce qui m'énerve un peu c'est de se plaindre mais de toujours s'accrocher et faire des interviews. "Je crache dans la soupe mais ça me permet d'exister encore". Bon c'est humain mais pas très noble comme attitude.
avatar
Invité
Invité

Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience ! Empty Re: Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience !

Lun 12 Mar 2012 - 21:57
Bien content qu il soit plus dans le circuit vu sa tete actuelle !!!
avatar
Invité
Invité

Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience ! Empty Re: Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience !

Lun 12 Mar 2012 - 22:18
olivier a écrit:je suis d'accord avec vous
moi ce qui m'énerve un peu c'est de se plaindre mais de toujours s'accrocher et faire des interviews. "Je crache dans la soupe mais ça me permet d'exister encore". Bon c'est humain mais pas très noble comme attitude.

Si c'est son seul gagne-pain, il n'a pas tellement le choix. Combien de personnes chialent contre leur boulot en rentre quand même chaque matin.
Ouranos70
Ouranos70

Masculin Nombre de messages : 944
Age : 39
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/03/2010
https://fana-collec.forumactif.com/t17024-collection-n360-ouranos

Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience ! Empty Re: Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience !

Mar 13 Mar 2012 - 4:34
effectivement il a pris du poids dark vador, il doit en chier pour rentrer dans son costume
avatar
Invité
Invité

Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience ! Empty Re: Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience !

Mar 13 Mar 2012 - 5:40
il fait peut être une p'tite crise d'ados, çà ira mieux quand il sera moins gros,

euh plus grand, je voulai dire plus grand (si, si je vous jure) Laughing Laughing
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience ! Empty Re: Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience !

Mar 13 Mar 2012 - 11:40
juger les gens c'est moche Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience ! 459806
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience ! Empty Re: Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience !

Mar 13 Mar 2012 - 14:50
Comme je l'ai déjà écrit je trouve qu'il se plaint un peu trop et cherche probablement à faire parler de lui. En revanche je ne suis pas d'accord qu'on le critique sur son physique, il est comme il est. Je ne connais pas encore de personne parfaite.
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31419
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience ! Empty Re: Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience !

Mar 13 Mar 2012 - 16:16
Ringwraith a écrit:Comme je l'ai déjà écrit je trouve qu'il se plaint un peu trop et cherche probablement à faire parler de lui. En revanche je ne suis pas d'accord qu'on le critique sur son physique, il est comme il est. Je ne connais pas encore de personne parfaite.


Et moi alors Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience ! 508921 Wink
chris84
chris84

Masculin Nombre de messages : 2420
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2011
https://www.facebook.com/darthchris84/

Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience ! Empty Re: Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience !

Mar 13 Mar 2012 - 17:10
Ringwraith a écrit:Comme je l'ai déjà écrit je trouve qu'il se plaint un peu trop et cherche probablement à faire parler de lui. En revanche je ne suis pas d'accord qu'on le critique sur son physique, il est comme il est. Je ne connais pas encore de personne parfaite.

moi qui l'ai un peu critiqué sur son physique je ne renie rien, il y a un sacré changement quand même Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience ! 508921 le avant/après est terrible et c'est certainement pour ça qu'il ne tourne plus. Un peu comme Haley Joel Osment ou Macaulay Culkin Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience ! 998697

par contre j'en démords pas, il a ses raisons de se plaindre mais il faut un peu relativiser quand même non Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience ! 158887 les Jamel, Joey Starr, Nicolas Anelka ou Amel Bent qui nous font croire qu'ils ont galéré alors qu'à 18, 20 ans ils faisaient en 1 mois ce qu'on se fait en un an...faut arrêter parfois Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience ! Fumeur07

mais bon c'est mon avis...je précise que quand je dis "les Jamel, Joey starr et autres" pour la plupart je les adore, ni voyez rien d'autres ! :super:
Contenu sponsorisé

Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience ! Empty Re: Jake Lloyd, Anakin Skywalker se dit traumatisé et dégouté par son expérience !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum