FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Réparation de mon Ringwraith legendary Empty Réparation de mon Ringwraith legendary

Dim 26 Fév 2012 - 12:58
Bonjour à tous,

j'ai eu la bonne surprise lorsque j'ai reçu ce superbe Ringwraith legendary scale bust de découvrir en le sortant qu'il était tombé et avait été réparé à l'arrache.

j'ai pas de photo du buste au départ, je voulais pas me souvenir du massacre peut être!lol
pour résumé la casse:

- au niveau de la manche le trou sur la photo était recouvert par le bout d'armure situé normalement au niveau des doigts.
- ainsi que toute la manche qui a été recollé à la glue avec un visuel plutôt brillant.
- l’épée cassée en trois morceaux avec une cassure sur le bout de l'épée et sur un des coté.
- un bout de l'armure au niveau d'un ongle de cassée.
- ainsi qu'un éclat important sur l'armure recouvrant un doigt
- et 2 doigt de cassées à la base recollé à la glue donc on était pas en noir mat comme peinture mais en brillant des année 70!

voila j'ai du faire le tour, ce qui été bien suffisant pour un buste de ce style.

Réparation de mon Ringwraith legendary 112

Réparation de mon Ringwraith legendary 414

je me suis donc essayer à la restauration avec le milliput et je suis plutôt content du résultat.

Réparation de mon Ringwraith legendary 910

Réparation de mon Ringwraith legendary 1010

le seul soucis reste l'épée , avec la lame que j'ai pas réussi à réparer correctement.
avatar
Invité
Invité

Réparation de mon Ringwraith legendary Empty Re: Réparation de mon Ringwraith legendary

Dim 26 Fév 2012 - 15:37
Les conseils , servent tu vois :content: Je viens de t'envoyer un MP pour la suite .

Bon paint l'ami Wink
avatar
Invité
Invité

Réparation de mon Ringwraith legendary Empty Re: Réparation de mon Ringwraith legendary

Dim 26 Fév 2012 - 16:02
c'est inpressionnant quand meme le nombre de casse sur les statues c'est chiant
bon travail en tout cas Wink
avatar
Invité
Invité

Réparation de mon Ringwraith legendary Empty Réparation

Lun 27 Fév 2012 - 11:35
Oui en effet j'ai été le premier surpris des dégâts.

Après le résultat sera parfait quand j'aurais mis les conseil de cernumnos pour la réparation de la lame en pratique.

Pour le moment je suis assez content du résultat pour une première réparation. après le paint est assez facile sur ce bust.
Contenu sponsorisé

Réparation de mon Ringwraith legendary Empty Re: Réparation de mon Ringwraith legendary

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum