FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Chuck Empty Chuck

Lun 13 Fév 2012 - 22:00
Je ne sais pas si certain parmi vous ont vu et son fan de cette série qui ne compte malheureusement que 4 saisons et demie, mais moi, j'adore! Chuck 1241

(C'est mon côté "geek" qui ressort!) Embarassed

Chuck Chuck

Je serais surpris qu'il existe des proders sur cette série, mais cela serait génial! :super:

La Team, puisque vous êtes dans les Fan'Art, un buste Life Size de Eleonore Bartowski ou de Sarah Walker, cela pas mal non?

Chuck Ellie

Chuck Chuck+2

lol!

Néo
avatar
Invité
Invité

Chuck Empty Re: Chuck

Lun 13 Fév 2012 - 22:13
Il y a 5 saisons,elle s'est finie il y a une ou deux semaines.

J'ai adoré les 2 premieres saisons. Et puis une redondance pour moi dans l'intrigue a partir de la 3 avec un sursaut au debut de la 4.
Mais pour moi, je reste sur ma faim. Car je pense qu'il y avait un grand potentiel dans cette série.

Et puis le combat entre les filles sexy a quasi chaque épisode, cela le fait graveeeeeeeeeeeeee! Mad


Par contre les proders je ne sait pas trop peut-être les gadgets geek,comme pour TBBT. Je suis pas mega fan des buste 1:1, tu me fait une voiture NERD-HERD avec Sarah adossé en pose sexy et Chuck avec un air comme sur la photo. Je pense prendre direct ^^

Edit: Chuck et Sarah comme sur tes premieres photos, je prend ^^
Dav1d
Dav1d

Masculin Nombre de messages : 821
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/02/2009

Chuck Empty Re: Chuck

Lun 13 Fév 2012 - 22:48
...ou Sarah dans un costume Nerd Herd.

Chuck Straho10

Un grand moment ! Chuck 69244 Malgré ça, je ne suis pas acheteur pour les figurines féminins.

Sinon, la série va me manquer (tout comme House M.D). Surtout pour Casey... lol!
Hezequiel
Hezequiel

Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Tarnos ( 40 )
Date d'inscription : 24/03/2011

Chuck Empty Re: Chuck

Lun 19 Mar 2012 - 22:40
J'ai bientot terminé la saison 2, et je suis absolument fan !

J'ai découvert la série grâce à la TNT, te je trouve la VF vraiment très sympa =)
avatar
Invité
Invité

Chuck Empty Re: Chuck

Mer 27 Juin 2012 - 11:09
neogarou a écrit:La Team, puisque vous êtes dans les Fan'Art, un buste Life Size de Eleonore Bartowski ou de Sarah Walker, cela pas mal non?

Quand tu veux Chuck 508921

Super série également, j'ai commencé à regarder au départ quand TF1 l'a diffusé, j'ai rien loupé mais depuis je ne regarde plus qu'un épisode par ci par là, faudrait que je m'y remette ^^
avatar
Invité
Invité

Chuck Empty Re: Chuck

Ven 29 Juin 2012 - 18:59
Pour les fans, la saisons 1 et 2 sont dispos en Français et en vente en France.
La saison 3 est dispo sur Amazon en import d'Angleterre avec une piste son en Français.
La saison 4 est dispo sur Amazon Allemagne avec une piste son Française, attention de ne pas prendre l'import anglais qui n'a pas de piste française pour la saison 4!
Wink
vyco
vyco

Masculin Nombre de messages : 367
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 04/03/2012

Chuck Empty Re: Chuck

Ven 29 Juin 2012 - 20:47
très bonne série :super:
avatar
Invité
Invité

Chuck Empty Re: Chuck

Lun 2 Juil 2012 - 9:55
C'est vraiment une très bonne série et qui est assez originale pour une fois.
Ça change Supercool
avatar
Invité
Invité

Chuck Empty Re: Chuck

Mer 4 Juil 2012 - 9:15
neogarou a écrit:Pour les fans, la saisons 1 et 2 sont dispos en Français et en vente en France.
La saison 3 est dispo sur Amazon en import d'Angleterre avec une piste son en Français.
La saison 4 est dispo sur Amazon Allemagne avec une piste son Française, attention de ne pas prendre l'import anglais qui n'a pas de piste française pour la saison 4!
Wink

La saison 3 est désormais disponible directement en France à ce que j'ai pu voir. Chuck 1241
Maintenant plus qu'à attendre la saison 4 Wink
davidm24fr
davidm24fr

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : athis-mons
Date d'inscription : 03/03/2009

Chuck Empty Re: Chuck

Sam 21 Sep 2013 - 10:26
Moi j'ai pris les BD US en vostf



Chuck 81oXSBQia2L._AA1500_

Chuck 91OFQdsI6zL._AA1500_
Contenu sponsorisé

Chuck Empty Re: Chuck

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum