FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sujet d'actualité avec le planning en cour .

+11
Luke_fr
mister freeze
Ringwraith
regio
Soldier-Zack
Yoann
chris84
Chucky
Sorento
Hezequiel
fred13
15 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sujet d'actualité avec le planning en cour . - Page 4 Empty Re: Sujet d'actualité avec le planning en cour .

Lun 14 Mai 2012 - 17:24
Bonjour à tous :content:

Les restaurations suivent leurs cour et les premières photos seront disponible sur le forum au courant de la semaine .

J'arrive à me concentrer 2h00 par jour sur les pièces , mais malgré cela trois pièces ont été faites aujourd'hui .

Avec encore un peu de temps je pourrais aller vite comme à mes début ...bref tous vas pour le mieux et tout rentre doucement dans l'ordre .

santé
Lcifer
Lcifer

Masculin Nombre de messages : 3656
Age : 49
Localisation : Minas thirit la cite blanche,pres du trebuchet nord
Date d'inscription : 18/05/2010

Sujet d'actualité avec le planning en cour . - Page 4 Empty Re: Sujet d'actualité avec le planning en cour .

Lun 14 Mai 2012 - 17:52
ne force pas de trop non plus......
il faut permettre a ton organisme de ce resourcer Sujet d'actualité avec le planning en cour . - Page 4 896174
bonne continuation santé
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

Sujet d'actualité avec le planning en cour . - Page 4 Empty Re: Sujet d'actualité avec le planning en cour .

Lun 14 Mai 2012 - 17:53
Vivement qu'on puisse revoir toutes des belles créa/restau Sujet d'actualité avec le planning en cour . - Page 4 896174
avatar
Invité
Invité

Sujet d'actualité avec le planning en cour . - Page 4 Empty Re: Sujet d'actualité avec le planning en cour .

Lun 14 Mai 2012 - 18:32
hâte de voir ça, bravo mathieu pour ce que tu fais Sujet d'actualité avec le planning en cour . - Page 4 846221
avatar
Invité
Invité

Sujet d'actualité avec le planning en cour . - Page 4 Empty Re: Sujet d'actualité avec le planning en cour .

Mar 15 Mai 2012 - 17:57
cernumnos a écrit:Bonjour à tous :content:

Les restaurations suivent leurs cour et les premières photos seront disponible sur le forum au courant de la semaine .

J'arrive à me concentrer 2h00 par jour sur les pièces , mais malgré cela trois pièces ont été faites aujourd'hui .

Avec encore un peu de temps je pourrais aller vite comme à mes début ...bref tous vas pour le mieux et tout rentre doucement dans l'ordre .

santé

hé l'ami,
heureux de te lire,de voir que petit à petit le puzzle reprend forme santé
avatar
Invité
Invité

Sujet d'actualité avec le planning en cour . - Page 4 Empty Re: Sujet d'actualité avec le planning en cour .

Mar 15 Mai 2012 - 20:22
Merci à vous tous santé

Pour le moment , une tête de sauron est terminée , un buste de rogue , une tronçonneuse leather-face , une statue berserk , et Hulk est en finalité .

Je me concentre sur les petites pièces et j'en profite pour terminé Hulk surtout .

Bonne soirée à vous santé
Hezequiel
Hezequiel

Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Tarnos ( 40 )
Date d'inscription : 24/03/2011

Sujet d'actualité avec le planning en cour . - Page 4 Empty Re: Sujet d'actualité avec le planning en cour .

Mar 15 Mai 2012 - 21:02
cernumnos a écrit:Merci à vous tous santé

Pour le moment , une tête de sauron est terminée , un buste de rogue , une tronçonneuse leather-face , une statue berserk , et Hulk est en finalité .

Je me concentre sur les petites pièces et j'en profite pour terminé Hulk surtout .

Bonne soirée à vous santé

Hum tu m'intéresses là ^^

Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Sujet d'actualité avec le planning en cour . - Page 4 Empty Re: Sujet d'actualité avec le planning en cour .

Mar 15 Mai 2012 - 21:33
Je suis content pour toi Mathieu. Wink
avatar
Invité
Invité

Sujet d'actualité avec le planning en cour . - Page 4 Empty Re: Sujet d'actualité avec le planning en cour .

Mar 15 Mai 2012 - 23:31
Moi aussi je suis rempli de joie a l'idée de te revoir plus présent sur le forum et ce en meilleure forme, mais fait attention quand même. Wink
avatar
Invité
Invité

Sujet d'actualité avec le planning en cour . - Page 4 Empty Re: Sujet d'actualité avec le planning en cour .

Mer 16 Mai 2012 - 12:57
Skarabee a écrit:Moi aussi je suis rempli de joie a l'idée de te revoir plus présent sur le forum et ce en meilleure forme, mais fait attention quand même. Wink

Merci à toi santé
Soldier-Zack
Soldier-Zack

Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2011

Sujet d'actualité avec le planning en cour . - Page 4 Empty Re: Sujet d'actualité avec le planning en cour .

Mer 16 Mai 2012 - 19:14
hate de voir tout ces travaux Mat affraid

mais comme le dit Skarabee "be carreful" ou un truc dans le genre je parle pas bien Englissshhhhh ! Sujet d'actualité avec le planning en cour . - Page 4 508921
Contenu sponsorisé

Sujet d'actualité avec le planning en cour . - Page 4 Empty Re: Sujet d'actualité avec le planning en cour .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum