FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

+15
Raam
Lcifer
chris84
The Dark Knight
mallo
chtarbos
yan67
polothejedi
jarjardos
the mad painter
Dark Knight
Yoann
DARKSIDE
Goose
titus1258
19 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 3 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Dim 18 Déc 2011 - 1:05
Furaxx a écrit:Superbe alors vivement le T-800 maintenant :heureux:
Merci Furaxx Wink :super: :heureux: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 3 379791
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 3 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Dim 18 Déc 2011 - 13:58
Je vous poste encore une photo à la lumière du jour pour que vous puissiez tous savourer tout ses chromes et son aspéct générale Rolling Eyes :super: Wink CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 3 Vrodharley
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24410
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 3 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Dim 18 Déc 2011 - 19:57
Merci pour la photo avec le BR! Effectivement, elle est gigantesque cette bécane CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 3 1041

Et au passage, interdiction de monter dessus hein !!! Non lol!
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 3 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Dim 18 Déc 2011 - 20:35
elle est magnifique :super:
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 3 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Dim 18 Déc 2011 - 20:45
jarjardos a écrit:Merci pour la photo avec le BR! Effectivement, elle est gigantesque cette bécane CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 3 1041

Et au passage, interdiction de monter dessus hein !!! Non lol!
mdr Excellent Jarjardos :super: ,c'est vrai que le gard qui en possède une doit bien se régaler :heureux:
J'ai du réparer au niveau de l'embraillage gauche car il manquait une pièce (toute petite que j'ai refaite aujourd'hui CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 3 1241 ) je suis contant que ça a marcher,ma réstauration ne se voit meme pas CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 3 846221 .
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 3 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Dim 18 Déc 2011 - 20:47
Murleahug69 a écrit:elle est magnifique :super:
Merci Murleahug69 Wink
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 3 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Dim 18 Déc 2011 - 20:51
elle a l'air d'être massif ?
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 3 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Dim 18 Déc 2011 - 21:02
Murleahug69 a écrit:elle a l'air d'être massif ?
oui 70cms de long , elle est impréssionnante Shocked un trés bèlle objet Rolling Eyes ,il ne me manque plus que Schwarzy ENTERBAY 1/4 que je vais recevoir fin janvier et j'ai vraiment hates........
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 3 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Dim 18 Déc 2011 - 21:03
hate de voir la photo ! :)
mallo
mallo

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/09/2011
http://sabrina.ribiero@wanadoo.fr

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 3 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Lun 19 Déc 2011 - 13:28
ALALALALALA... ça motive !!! y'a que des bombes qui sortent !!! Déjà, j'ai décommandé mon life size venom sideshow pour le batman life size en fin d'année et batman /joker hot toys qui sort en février, bref, un budget de 800 euros pour 2012....

J'ai le t-800 hot toys et le premium sideshow, mais celui là, il me dirais bien aussi... Après, faut faire un choix et garder ds tunes pour ma vitrine.

Ps : félicitatation pour le diorama predator vs t-800 !
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 3 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Lun 19 Déc 2011 - 15:01
mallo a écrit:ALALALALALA... ça motive !!! y'a que des bombes qui sortent !!! Déjà, j'ai décommandé mon life size venom sideshow pour le batman life size en fin d'année et batman /joker hot toys qui sort en février, bref, un budget de 800 euros pour 2012....

J'ai le t-800 hot toys et le premium sideshow, mais celui là, il me dirais bien aussi... Après, faut faire un choix et garder ds tunes pour ma vitrine.

Ps : félicitatation pour le diorama predator vs t-800 !
Merci Mallo :super: pour le diorama :PREDATOR VS TERMINATOR Wink ,j'adores donner une originalité à de tèl "Vilains" et voir des scènes 'improbables" encore que Suspect .Qui sait qui va poser ses fèsses sur ma ROD hein? .Faut que j'attendes fin janvier CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 3 118396 pour recevoir le T-800 ENTERBAY.De toute façon dés que je reçoie Schwarzy je vous tiends tous au nouvèlles Wink
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 3 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Lun 19 Déc 2011 - 19:28
Allez!! encore 2 photos prisent sans et avec le flash: (l'autre cotés de la ROD HARLEY) pour vous faire un peu saliver CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 3 379791 CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 3 Vrodharley001
CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 3 Vrodharley002
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 3 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Lun 19 Déc 2011 - 23:28
Fais la rouler et rugir CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 3 508921
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 3 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Lun 19 Déc 2011 - 23:50
Goose a écrit:Fais la rouler et rugir CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 3 508921
Quand j'aurrais mon convèrtisseur de transformateur et la prise qui va avec Wink
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 3 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Mar 20 Déc 2011 - 0:05
santé
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 3 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Mer 21 Déc 2011 - 20:55
Théoriquement je dois recevoir ma prise adaptatrice samedi (peut etre Suspect )et mon convèrtisseur de Voltages (peut etre lundi Suspect ).Quand j'aurrais reçu le tout ,je vous posterais une photo ou deux de ma V-ROD HARLEY avec ses feux allumés et si possible dans la pénombre Wink afin que vous puissiez voir :les clignos,les phares allumés.Voila pour les dèrnières nouvèlles :super:
Petite quèstion :Comment faire pour vous poster une petite vidéo ,car j'ai un apareil photo numérique ou je peux filmer en vidéo avec une carte SD ,et cela serait cool de vous faire entendre le bruit de cette V-ROD Suspect
Si quèlqu'un peut me répondre Wink .Merci.
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 3 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Mer 21 Déc 2011 - 23:10
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 3 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Jeu 22 Déc 2011 - 0:18
Goose a écrit:Voilà 2 sujets déjà crées sur fana qui t'explique succinctement comment poster ta video après l'avoir hébergé sur youtube santé


https://fana-collec.forumactif.com/t3019-heberger-une-video?highlight=poster+une+video

https://fana-collec.forumactif.com/t8264-inserer-une-video-de-type-youtube-sur-une-page?highlight=poster+une+video
Merci Goose Wink ,je regarderais ça demain.Passes une bonne nuit l'Ami :heureux:
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 3 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Jeu 22 Déc 2011 - 20:38
Et sinon 2 tutoriels video pour poster sur youtube



avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 3 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Jeu 22 Déc 2011 - 22:46
C'est une vidéo test: https://youtu.be/-HCLNcd_7N8
Merci Goose pour ton aide précieuse Wink .Dés que j'aurais reçu ma prise ainsi que mon convèrtisseur de voltages ,je pourrais vous faire entendre et voir :le moteur ,les clignotant et fin janvier :Schwarzy ENTERBAY sur la V-ROD HARLEY en éssayant de vous faire une trés bèlle vidéo Wink
Joyeux Noel à toi Goose :super:
Demain je vous posterais une autre vidéo à la lumière du jour :heureux:
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 3 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Ven 23 Déc 2011 - 0:12
santé
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 3 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Ven 23 Déc 2011 - 0:17
Goose a écrit: santé
Wink
Je vais cèrtainement enlever les reposes-pieds car sur le vrai V-ROD il n'y en a pas :se sont des reposes-pieds "tubulaires" donc refaire les reposes-pieds tubulaires .
Les gros reposes-pieds que l'on voit sur ma V-ROD ont été rajoutés car et du fait qu'elle est radiocommandée ,sous ses reposes-pieds plats le fabriquants a ajouté des roulèttes spéciales pour ne pas faire basculer la moto quand elle est à l'arret .Du travail trés intérréssant en pèrspèctive,j'attendrais peut etre fin janvier pour faire cette modification
Wait and see Suspect .
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 3 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Ven 23 Déc 2011 - 21:16
Alors aujourdh'ui j'ai modifié (voir méssage précédant) ma V-ROD HARLEY :super:
J'ai donc enlevé le repose-pied droit (dévissé) pour fabriquer un repose-pied droit tubulaire comme sur la vrai ,la pièce est en noir ainsi qu'une autre pièce que j'ai du refabriquer (se trouvant à cotés du repose-pied)
Je suis trés content de mon travail car maintenant le cotés droit de la moto est plus "réaliste"
Demain j'attaques (je commences) le démontage du repose-pied gauche plat ainsi que la béquille ,pour refaire le repose-pied gauche en noir aussi et remèttre la béquille en place.Que penssez vous de mon travail Suspect .
Les photos avant et aprés,c'est cool non?Avant modification :CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 3 Vrodharley003
Aprés la modification : CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 3 Vrodharley005
Modification sous un autre angle et plus prés : CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 3 Vrodharley006
Autre angle :CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 3 Vrodharley007
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 3 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Sam 24 Déc 2011 - 1:32
CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 3 247596
avatar
Invité
Invité

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 3 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Sam 24 Déc 2011 - 10:16
yoann a écrit:CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 3 247596
Merci Yoann Wink ,passes un trés bon Noel l'Ami!!! CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 3 250752
Contenu sponsorisé

CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................ - Page 3 Empty Re: CUSTOMISATION ENTERBAY T-800............................

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum