FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) Empty Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Mer 9 Nov 2011 - 22:18
--------------------------------------------------------------------------------

Je suis en train de réaliser un diorama:PREDATOR neca 1/4 TERMINATOR neca1/4 ,l'idée était de faire voir la toute puissance du Prédator face à un Terminator H.S.On peut trés bien imaginer un Terminator envoyé dans le futur et attérissant sur une planète peuplée de Prédators ,supplanté par la ruse et le camoufflage du Prédator Sieur Termi se fait avoir ,le Prédator comtemplant son trophet (le crane du Terminator) dans sa main gauche
J'ai envie de faire une base ,une sorte de présentoir immitation métalique (en faite le Tèrminator se retrouve dans un vaisseau prés à mourir).Mon travail commence à prendre forme. Dés que je pourrais faire des photos ,je vous posterez l'idée,et je souhaites avoir vos impréssions.Elles sont les bienvenues Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) 896174
avatar
Invité
Invité

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Jeu 10 Nov 2011 - 0:15
Moi je dit vivement la suite et les photos cheers
santé
avatar
Invité
Invité

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Jeu 10 Nov 2011 - 11:35
Furaxx a écrit:Moi je dit vivement la suite et les photos cheers
santé
Merci FURAXX :super: .
Aujourdh'ui :découpe de la base :bois et réfléchir sur l'aspect métalique (peut etre VENILIA)
avatar
Invité
Invité

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Jeu 10 Nov 2011 - 11:45
Au sujet :Terminator: il ne sera pas trop amoché:plus de tete,et sa main droite est coupée ,il a une bonne assise dans l'action ,le Prédator quand à lui le transpèrce de ses deux lames dans le torax.J'ai voulu donner une "symbolique" en faveur du Prédator.Le Prédator sera collé avec du double face pour un bon maintiend sur le socle,Le Tèrminator du fait qu'il est transpèrcé sera maintennu par le Prédator et par sa bonne assise (théoriquement).
mallo
mallo

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/09/2011
http://sabrina.ribiero@wanadoo.fr

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Jeu 10 Nov 2011 - 15:44
Merci pour les commentaire sur mes customs. Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) 896174

Impatient de voir ton taff.


t-800 vs predator....

D'un coté un robot virtuellement indestructible et impitoyable, de l'autre un chasseur rusé à la pointe de la technologie....

Pour moi, le terminator à l'avantage, un t-800 est capable de soulever 3 tonnes voir plus à l'occasion. Mais le plus important est son blindage. Il est pensé comme un char d'assaut selon skynet. Son armure est en titane tungstene capable de résister à des tir de grenades 40 mm sur le torse.... En fait le t-800 est vulnérable au chocs très violents aux niveaux des pistons et surtout aux explosifs bien placés entre ses pistons ou une bonne roquette dans la gueule ou un tir plasma ... Bref une machine très dure à broyer...

Après le yautja est très rusé et bien plus costaud qu'un être humain. Mais surtout ce sont ces armes qui pourraient faire la différence : au corps à corps le t-800 gagnerait probablement ( aprés faut savoir quelle est la race de predator...) . Par contre on sait que les t-800 sont très vulnérables au plasma ( c'est pourquoi skynet va le faire évoluer en t-850...) la lame du predator pourrait-elle planter le t-800, percer l'armure ???... Je ne sais pas... Par contre le plasma pourrait l'endommager, et de multiple tirs pourraient surement l'atteindre sévérement...

Sur un t-700 et t-600 , je suis convaincu que le predator les trucides, mais le t-800/850 est l'un des plus puissants et résistant tueurs de skynet en terme de force est blindage ( exepté le t-1000, t-900 et t-x)

En tout cas hâte de voir le boulot ! Supercool
avatar
Invité
Invité

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Jeu 10 Nov 2011 - 16:08
Merci Mallo :super: .Pout "pigmenter" le tout (les idées arrivent peu à peu...) le fameux "PLASMA PHASE" est écrasé par le pied droit du Prédator dont je suis en train de travailler actuèllement.Merci pour vos soutiends ,cela me booste Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) 896174 .J'ai fait voir la scène à mon filleuil et voila sa tete : affraid
avatar
Invité
Invité

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Jeu 10 Nov 2011 - 16:21
mallo a écrit:Merci pour les commentaire sur mes customs. Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) 896174

Impatient de voir ton taff.


t-800 vs predator....

D'un coté un robot virtuellement indestructible et impitoyable, de l'autre un chasseur rusé à la pointe de la technologie....

Pour moi, le terminator à l'avantage, un t-800 est capable de soulever 3 tonnes voir plus à l'occasion. Mais le plus important est son blindage. Il est pensé comme un char d'assaut selon skynet. Son armure est en titane tungstene capable de résister à des tir de grenades 40 mm sur le torse.... En fait le t-800 est vulnérable au chocs très violents aux niveaux des pistons et surtout aux explosifs bien placés entre ses pistons ou une bonne roquette dans la gueule ou un tir plasma ... Bref une machine très dure à broyer...

Après le yautja est très rusé et bien plus costaud qu'un être humain. Mais surtout ce sont ces armes qui pourraient faire la différence : au corps à corps le t-800 gagnerait probablement ( aprés faut savoir quelle est la race de predator...) . Par contre on sait que les t-800 sont très vulnérables au plasma ( c'est pourquoi skynet va le faire évoluer en t-850...) la lame du predator pourrait-elle planter le t-800, percer l'armure ???... Je ne sais pas... Par contre le plasma pourrait l'endommager, et de multiple tirs pourraient surement l'atteindre sévérement...

Sur un t-700 et t-600 , je suis convaincu que le predator les trucides, mais le t-800/850 est l'un des plus puissants et résistant tueurs de skynet en terme de force est blindage ( exepté le t-1000, t-900 et t-x)

En tout cas hâte de voir le boulot ! Supercool
Ton expliquation est trés "cohérente" sur l'armure du T-800 (de 1984) mais comme on ne connait pas la densitée des lammes du Prédator on peut trés bien immaginer les "blades" transpèrcer un point stratégique" sur le T-800 ,qui à son tour perd sa force car sa pile nucléaire est coupée donc ses Nanotrangècteurs le rende inéficasse .Enfin là s'est mon délire Wink
mallo
mallo

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/09/2011
http://sabrina.ribiero@wanadoo.fr

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Jeu 10 Nov 2011 - 16:36
oui c clair, après, plusieurs tirs de plasma peuvent fissurer l'armure ou créér une faille, d'où l'empalement. Après, si un objet metalique est lancé avec sufisamment de force ou entre les joints, ou colonne vertébrale du t-800, un tel objet peux penétrer l'armure du terminator ( cf t2 ou le t-1000 empale le t-800 aver une barre d'acier)... Mais il faut que la force soit surhumaine ou une déflagration puissante... Le t-800 a les attribut d'un char humanoïde mais aussi les faiblesses. Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) 896174
avatar
Invité
Invité

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Jeu 10 Nov 2011 - 16:51
mallo a écrit:oui c clair, après, plusieurs tirs de plasma peuvent fissurer l'armure ou créér une faille, d'où l'empalement. Après, si un objet metalique est lancé avec sufisamment de force ou entre les joints, ou colonne vertébrale du t-800, un tel objet peux penétrer l'armure du terminator ( cf t2 ou le t-1000 empale le t-800 aver une barre d'acier)... Mais il faut que la force soit surhumaine ou une déflagration puissante... Le t-800 a les attribut d'un char humanoïde mais aussi les faiblesses. Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) 896174
Exactement Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) 896174 Mallo :super: .Aller j'vais bosser Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) 1241
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 23978
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Jeu 10 Nov 2011 - 21:30
Ca papote beaucoup ici Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) 508921

Mais nous on voudrait Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) 111291
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7576
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Jeu 10 Nov 2011 - 21:47
jarjardos a écrit:Ca papote beaucoup ici Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) 508921

Mais nous on voudrait Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) 111291

ouais c'est bien alléchant comme programme mais comme dirait Dalida " Parole parole parole..." Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) 508921

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) 111291
avatar
Invité
Invité

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Jeu 10 Nov 2011 - 22:25
Ne vous en faites pas Wink le travail avance Wink ,mais comme je suis nouveau et cela ne fait pas une semaine que je suis ici avec vous ,je ne peux pas encore poster mes photos ,j'aimerais vous montrer mon travail fini Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) 896174 .Je vous en donne ma parole :super: .Un grand mèrci pour votre impatience .Petit scoup: j'ai travaillé mon"PLASMA PHASE" aujourd'hui,il est écrasé sous le pied du Prédator ,je dois y rajouter des petits éclats.....A suivre :super:
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 23978
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Jeu 10 Nov 2011 - 23:29
Il va nous faire des teasers pendant des mois Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) 508921 C'est pire que la promo d'un nouveau film de Marvel lol!

Au passage, bienvenue parmi les Fanas l'ami loll
avatar
Invité
Invité

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Jeu 10 Nov 2011 - 23:44
jarjardos a écrit:Il va nous faire des teasers pendant des mois Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) 508921 C'est pire que la promo d'un nouveau film de Marvel lol!

Au passage, bienvenue parmi les Fanas l'ami loll
Je n'y avais pas penssé pour les teasers mdr .Merci Jarjardos :super:
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Ven 11 Nov 2011 - 1:16
Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) 111291
DAVIDOFF
DAVIDOFF

Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 46
Localisation : Val d' oise
Date d'inscription : 13/03/2008

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Ven 11 Nov 2011 - 10:08
Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) 896174
avatar
Invité
Invité

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Ven 11 Nov 2011 - 12:00
J'ai demandé à Kenobiv pour pouvoir poster mes photos,en attente donc ...... Suspect
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7576
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Ven 11 Nov 2011 - 12:16
PREDA-NATOR a écrit:J'ai demandé à Kenobiv pour pouvoir poster mes photos,en attente donc ...... Suspect

pourquoi? tu ne peux pas poster de photos? Suspect Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) 158887
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Ven 11 Nov 2011 - 12:26
J'ai répondu à notre ami fana qu'il n'a pas besoin d'autorisation pour poster de photos Wink
avatar
Invité
Invité

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Ven 11 Nov 2011 - 12:45
Kenobiv a écrit:J'ai répondu à notre ami fana qu'il n'a pas besoin d'autorisation pour poster de photos Wink
Ca Marche Kenobiv Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) 1241 (j'ai fais un tèste)
avatar
Invité
Invité

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Ven 11 Nov 2011 - 12:50
Sur cette 1ère photo,je vous montre en gros plan le pied du Prédator ou l'on peut voir le PLASMA PHASE écrasé ,pour donner plus de réalisme.Je dois rajouter des petits morceaux du PLASMA pour donner vraiment l'effet "écrasement"
(l'enfoncement du pied en somme) Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) Prdatorwar004
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Ven 11 Nov 2011 - 13:19
Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) 247596 vivement la suite
avatar
Invité
Invité

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Ven 11 Nov 2011 - 13:22
Sur cette 2ème photo ,on peut voir en gros plan les "blades" enfoncées dans le torax du Tèrminator juste à l'endroit ou il a sa pile nucléaire :Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) Prdatorwar005
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Ven 11 Nov 2011 - 13:24
évites le flash sinon on ne voit pas bien Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) 49498
avatar
Invité
Invité

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Ven 11 Nov 2011 - 13:31
Plan d'ensemble de la scène "post final" .On voit sur cette photo le Tèrminator enfourché par le Prédator: ,j'ai posé ses deux "monstres sacrés" sur mon meuble afin de voir l'allure que cela prend....,j'adores l'assise du Tèrminator les tallons levés
et le bras droit aussi ,le prédator regarde le crane du Tèrminator.....Aujourdh'ui j'attaque la base qui sera en bois préssée mais recouvèrte d'un Vénilia spécial immitation métallique....J'attends vos réactions à chaud.Merci Yoann Wink Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) Prdatorwar003
Contenu sponsorisé

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum