FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

+17
chris84
petimax
The Dark Knight
Jackelrhum
yan67
DireSculp
Lcifer
Darth Maul
Chucky
Spectral
es59
mister freeze
Kenobiv
Pizza
lolo080
majin22
jarjardos
21 participants
Aller en bas

T-Shirt ou Polo??

41 - 67%
20 - 33%
 
Total des votes: 61
 
avatar
Invité
Invité

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) Empty T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Jeu 27 Oct 2011 - 8:18
Et voilà c'est parti! suite à de nombreux fanas croisés sans se parler lors du FACTS 2011 c'est décidé on se créer des polos ou T-shirt.. à vous de voir... Toutes les idées sont bonnes à prendre et à donner!

si certains ont des idées de logos à faire partager qu'ils n'hésitent surtout pas! cheers cheers

allez en avant les fanas!! T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) 1241
avatar
Invité
Invité

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Jeu 27 Oct 2011 - 8:20
j'ai choisi le T-shirt... plus facile pour les tailles et pour les flocages à venir... et puis j'avais eu une tite idée... c'est mettre un Logo similaire à tous sur le devant et le pseudo du fana dans le dos! Rolling Eyes

qu'en pensez vous? Suspect
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 23797
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Jeu 27 Oct 2011 - 8:25
T-shirt plus sympa et surtout plus léger dans ces conventions où il fait souvent très chaud T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) 508921

Sinon tu devrais en parler au staff qui a le projet t-shirts dans ses objectifs T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) 896174 Cependant ton sondage permet de prendre la température donc ça peut sans doute les aider sur la direction à prendre ou confirmer leur choix... :super:
avatar
Invité
Invité

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Jeu 27 Oct 2011 - 8:27
je vais contacter de ce pas un modo! santé
majin22
majin22

Masculin Nombre de messages : 2514
Age : 39
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 19/02/2010

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Jeu 27 Oct 2011 - 8:41
aKKroOna'vII a écrit:j'ai choisi le T-shirt... plus facile pour les tailles et pour les flocages à venir... et puis j'avais eu une tite idée... c'est mettre un Logo similaire à tous sur le devant et le pseudo du fana dans le dos! Rolling Eyes

qu'en pensez vous? Suspect

Elle me plait bien ton idée :super: De toute façon, pour moi, c'est le t-shirt
lolo080
lolo080

Nombre de messages : 564
Age : 51
Date d'inscription : 07/08/2006
http://lolo080.blogspot.com/

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Jeu 27 Oct 2011 - 11:25
bonne idée, sinon le pseudo est mieux devant quand tu discutes avec la personne Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32721
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Jeu 27 Oct 2011 - 11:56
Ouais cool, cette fois on va essayer de mener le projet à terme Wink

_________________
T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) Fanahi10T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) Fanahi11T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) Fanahi12
avatar
Invité
Invité

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Jeu 27 Oct 2011 - 12:04
Perso pareil une pref pour le T-shirt ! Bonne initiative les gars T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) 846221
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Jeu 27 Oct 2011 - 13:39
Pizza a écrit:Ouais cool, cette fois on va essayer de mener le projet à terme Wink

J'abonde dans le même sens que pizz" T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) 896174
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Jeu 27 Oct 2011 - 14:06
Très bonne idée affraid
J'ai voté pour le T-shirt santé
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Jeu 27 Oct 2011 - 14:07
mister freeze a écrit:Très bonne idée affraid
J'ai voté pour le T-shirt santé

+1

santé

_________________
Ma collection : ICI
T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) Bannie10
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14763
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Jeu 27 Oct 2011 - 14:10
Bonne initiative !! :super:
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Jeu 27 Oct 2011 - 14:16
T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) 846221 le t-shirt aussi


lolo080 a écrit:bonne idée, sinon le pseudo est mieux devant quand tu discutes avec la personne Wink
+1 un petit logo et le pseudo devant et un très grand logo derrière Suspect
avatar
Invité
Invité

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Jeu 27 Oct 2011 - 15:40
bon déjà l'idée plaît c'est bon signe! lol!

Alots le logo et le pseudo en petit devant et le pseudo de nouveau en gros derrière pour repérer les fanas de loin me semble être une bonne idée! :super:

maintenant y'a plus qu'à bosser sur le logo! T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) 1241

je vais m'entraîner à quelques esquisses et vous les montrer dès que possible! mais si d'autres fanas ont des idées n'hésitez pas à nous les faire partager! T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) 896174
avatar
Invité
Invité

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Jeu 27 Oct 2011 - 16:00
je viens de trouver un site sympa ou l'on peut personnaliser des t-shirt... j'ai fait un rapide aperçu:

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) Image_23
T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) Image_24

un peu simpliste j'avoue, mais il faudrait bosser su un logo spécial pour le t-shirt...

pour vous donner une idée cela coûte déjà 25 euros....
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 23797
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Jeu 27 Oct 2011 - 16:03
aKKroOna'vII a écrit:je viens de trouver un site sympa ou l'on peut personnaliser des t-shirt... j'ai fait un rapide aperçu:

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) Image_23
T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) Image_24

un peu simpliste j'avoue, mais il faudrait bosser su un logo spécial pour le t-shirt...

pour vous donner une idée cela coûte déjà 25 euros....

C'est parce qu'il y a trop de lettres dans ton pseudo T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) 508921 T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) 250752
avatar
Invité
Invité

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Jeu 27 Oct 2011 - 16:05
lol! lol!

tout est possible sur ce site:

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) Image_25

j'ai directement pris le logo du forum... mais il certainement un Fana qui saurait en faire un spécial pour le t-shirt non?? Suspect
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Jeu 27 Oct 2011 - 16:10
Ne vous embêtez pas pour ce qui est du design je m'en occuperai ou ce sera quelqu'un de la branche qui le fera Wink Ce qui est important aujourd'hui c'est de mener à bien le projet. C'est à dire que nous estimions un coup, l'envoi, qui va s'en occuper etc.... La logistique en somme T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) 896174
avatar
Invité
Invité

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Jeu 27 Oct 2011 - 16:14
ok, je suis d'accord pour gérer ça keno, le tout est de savoir qui souhaiterais avoir ce futur t-shirt pour avoir une estimation..... je pense que plus on en commande moins on paiera cher... Mad

avatar
Invité
Invité

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Jeu 27 Oct 2011 - 17:41
je te suis akkro

moi je dirait devant en haut a gauche ecrit fana collec en petit et en-dessous en petit le nom de la personne

et dans le dos, en grand un logo fana colelc qui deboite T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) 1241


vous en penssez quoi ?
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Jeu 27 Oct 2011 - 18:35
Le plus simple c'est de faire un T-Shirt unique sans le pseudo non ? ça coûterait certainement moins cher et celui qui a pas pu commander son T-Shirt personnalisé à temps, pourra en acheter un par la suite ! Ou alors faire des T-Shirts avec et sans pseudo avec deux prix différents santé

Vous avez tranché sur ce détail les modos ?
Lcifer
Lcifer

Masculin Nombre de messages : 3656
Age : 49
Localisation : Minas thirit la cite blanche,pres du trebuchet nord
Date d'inscription : 18/05/2010

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Jeu 27 Oct 2011 - 18:38
DJ Divain a écrit:je te suis akkro

moi je dirait devant en haut a gauche ecrit fana collec en petit et en-dessous en petit le nom de la personne

et dans le dos, en grand un logo fana colelc qui deboite T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) 1241


vous en penssez quoi ?

+1 et t-shirt egalement T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) 508921
DireSculp
DireSculp

Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2010

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Jeu 27 Oct 2011 - 20:06
T shirt all the way ! :super:
avatar
Invité
Invité

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Jeu 27 Oct 2011 - 20:18
Darth Maul a écrit:Le plus simple c'est de faire un T-Shirt unique sans le pseudo non ? ça coûterait certainement moins cher et celui qui a pas pu commander son T-Shirt personnalisé à temps, pourra en acheter un par la suite ! Ou alors faire des T-Shirts avec et sans pseudo avec deux prix différents santé

Vous avez tranché sur ce détail les modos ?

+1

Bonne idée, j'ai voté pour le t-shirt
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Jeu 27 Oct 2011 - 20:37
+1 DJ

par contre les fannas qui vote dans le vents
Pourquoi le choix du polo ? T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) 31238
Contenu sponsorisé

T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...) Empty Re: T-Shirt/Polo Fana Collec (pour conventions diverses...)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum