AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Collection n°383 : fiend41, accroc à la coco..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Collection n°383 : fiend41, accroc à la coco..   Dim 3 Mai 2015 - 20:31

La caverne d'ali baba et quel boulot sur les costumes... chapeau bas monsieur
Revenir en haut Aller en bas

Masculin Nombre de messages : 29253
MessageSujet: Re: Collection n°383 : fiend41, accroc à la coco..   Dim 3 Mai 2015 - 20:59

Juste fabuleux ce que tu fais, je suis à cul total ! Shocked

Ton job sur les bottes me botte !

Vivement la suite du costume de Plissken :heureux:

Voir le profil de l'utilisateur http://pizza-proders.blog4ever.com/

Masculin Nombre de messages : 3322
MessageSujet: Re: Collection n°383 : fiend41, accroc à la coco..   Dim 3 Mai 2015 - 21:15

je viens de lire Plissken alors je rapplique!
Vraiment du super taf sur tous tes cosplays!
pour info, mais je pense que tu as dû te renseigner au préalable, se sont souvent des bottes Alpinestars qui servent de base pour le custom:

Masculin Nombre de messages : 34
MessageSujet: Re: Collection n°383 : fiend41, accroc à la coco..   Dim 11 Oct 2015 - 20:06

que de temps paumé en job et tjrs pas installé près de chez moi  cardy . y'a eu de maigres avançées. mais ça va continuer bien sûr..  j'ai été un peu amer en bougeant des choses au garage que le bas de combinaison pour Lupo se désagrège car tendu en permanence sur le mannequin. avec les années que ça existe, faudra tricher en peinture pour obscurcir le tout.  triste constat réaliste qu'on lit souvent sur les caoutchous/latex de sfx de films qui sont tombés en lambeaux.

oui je reconnais là la version modernisée des alpinestars. mais qq part elles n'ont pas le style du film, trop effilées. c'est à priori sur ce modèle que celles des figurines 12" hot toys ont été copiées.

alors là pour quasi finir (car y'aura une dernière couche peinture plus "aluminium claire".  les pointes des bottes.. j'ai regardé en détail les rares fois qu'on peut les aperçevoir sur capture bluray.. celles du film ont un style un peu étrange, un peu comme des boutons de jean avec un arrondi dessus.  celles réalisées là (pointes de métal façonnées et morceaux de cendrier ) sont plus flippantes que les originales,    plus badass carrèment je me dis.

MessageSujet: Re: Collection n°383 : fiend41, accroc à la coco..   Dim 24 Jan 2016 - 18:44

Bons voeux les vieux !

eh non je n'oublie pas malgré le manque de temps tout ça :) ...

projet à venir pour compléter le Lifesize du personnage,     une pure galère, bcp de temps et recoupements pour trouver la lunette de visée la plus proche (et sans payer ~350$ le modèle original !)

MessageSujet: Re: Collection n°383 : fiend41, accroc à la coco..   Sam 6 Fév 2016 - 16:52

Mad

bon benc c'est juste badass, à base d'astuces, découpes et d'aluminium. fait à 95% (faut trouver une sangle un peu comme la vraie (dur dur à l'examiner en détail et elle est assez sophistiquée), effacer les inscriptions & rendre un aspect plus acier. m'y voici donc dans les ptet parmi les 2-3 exemplaires reproduits au monde qui respectent l'esprit de base et les proportions (au secours les tentatives avec des lunettes misérables en 4x20)

le snake n'est pas fini..y'a encore qq détails galère, voire très galère à régler.. je situerai le tout plus complexe que le Terminator et un peu moins que la Lupo Resident Evil.

MessageSujet: Re: Collection n°383 : fiend41, accroc à la coco..   Mar 9 Fév 2016 - 1:43

Tres fort la réalisation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection n°383 : fiend41, accroc à la coco..   Aujourd'hui à 5:30

Collection n°383 : fiend41, accroc à la coco..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut