FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Vipiro
Vipiro

Masculin Nombre de messages : 1708
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

HELP ME ! Désactivation wifi tv led samsung Empty HELP ME ! Désactivation wifi tv led samsung

Dim 18 Sep 2011 - 20:53
Salut à tous,

J'ai besoin de vous , pour me dire comment on déconnecte le wifi de la tv Led Samsung , j'ai le modèle UE46D6750

A chaque fois que je déconnecte la passerelle de mon modem, il remet automatiquement la connection !!

J'ai beau chercher partout sur le menu de TV, rien à faire ! à part supprimer quelque choses dans les paramètres du modem par le PC ?

Merci à ceux qui m'aideront . HELP ME ! Désactivation wifi tv led samsung 150412
skualman
skualman

Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/12/2005

HELP ME ! Désactivation wifi tv led samsung Empty Re: HELP ME ! Désactivation wifi tv led samsung

Dim 18 Sep 2011 - 21:58
faut sécuriser ton wifi en filtrant les adresses MAC. Tu peux ainsi sélectionner les cartes wifi qui peuvent se connecter ou non...Sinon encore plus simple, change ton code WEP si bien que ta TV ne pourra plus se connecter...
Vipiro
Vipiro

Masculin Nombre de messages : 1708
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

HELP ME ! Désactivation wifi tv led samsung Empty Re: HELP ME ! Désactivation wifi tv led samsung

Lun 19 Sep 2011 - 10:44
skualman a écrit:faut sécuriser ton wifi en filtrant les adresses MAC. Tu peux ainsi sélectionner les cartes wifi qui peuvent se connecter ou non...Sinon encore plus simple, change ton code WEP si bien que ta TV ne pourra plus se connecter...

Justement, j'ai tenté de connecter à d'autres wifi securisé , mais il revient à la case départ, car il reconnait le wifi initial.

C'est pourquoi je ne sais pas faire comment sécuriser le wifi en filtrant les adresses MAC. Je suis nul avec les réseaux ! Mad
shark95120
shark95120

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2006
http://www.peron-sit.com

HELP ME ! Désactivation wifi tv led samsung Empty Re: HELP ME ! Désactivation wifi tv led samsung

Lun 19 Sep 2011 - 13:17
La TV ne propose-t-elle pas (via le menu) une réinitialisation complète du paramétrage usine ? (pour ainsi retrouver une config wifi vierge)
skualman
skualman

Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/12/2005

HELP ME ! Désactivation wifi tv led samsung Empty Re: HELP ME ! Désactivation wifi tv led samsung

Lun 19 Sep 2011 - 13:39
c est une livebox que tu as ?
Vipiro
Vipiro

Masculin Nombre de messages : 1708
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

HELP ME ! Désactivation wifi tv led samsung Empty Re: HELP ME ! Désactivation wifi tv led samsung

Lun 19 Sep 2011 - 13:51
shark95120 a écrit:La TV ne propose-t-elle pas (via le menu) une réinitialisation complète du paramétrage usine ? (pour ainsi retrouver une config wifi vierge)

C'est déjà fait, et il retient toujours le wifi ! Twisted Evil

skualman a écrit:c est une livebox que tu as ?

Non, c'est NEUF TELECOM via SFR

shark95120
shark95120

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2006
http://www.peron-sit.com

HELP ME ! Désactivation wifi tv led samsung Empty Re: HELP ME ! Désactivation wifi tv led samsung

Lun 19 Sep 2011 - 15:37
Vipiro a écrit:
shark95120 a écrit:La TV ne propose-t-elle pas (via le menu) une réinitialisation complète du paramétrage usine ? (pour ainsi retrouver une config wifi vierge)

C'est déjà fait, et il retient toujours le wifi ! Twisted Evil

skualman a écrit:c est une livebox que tu as ?

Non, c'est NEUF TELECOM via SFR


???
Tu devrais regarder sur le site SAMSUNG, voire les contacter pour signaler ton prob :
http://www.samsung.com/fr/support/search/supportSearchModelResult.do?menu=SIA00200&searchInputBox=UE46D6750&searchWord=UE46D6750
Il est possible qu'il y ait une mise à jour de disponible pour ton modèle de TV (rubrique micrologiciel).

1) Ce n'est pas normal que la remise à 0 des paramétrages conserve la config Wifi actuelle
2) Ce n'est pas normal que tu ne puisses plus modifier ta config Wifi actuelle (changement d'adresse IP par exemple)
avatar
ROMDEE

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : IDF 95
Date d'inscription : 29/04/2007

HELP ME ! Désactivation wifi tv led samsung Empty Re: HELP ME ! Désactivation wifi tv led samsung

Lun 19 Sep 2011 - 17:35

et t'as essayé un redémarrage usine de ta neufbox?

skualman
skualman

Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/12/2005

HELP ME ! Désactivation wifi tv led samsung Empty Re: HELP ME ! Désactivation wifi tv led samsung

Lun 19 Sep 2011 - 17:36
http://www.dslvalley.com/dossiers/9box4/neufbox-wifi.php

tu dois pouvoir acceder à la configuration de ta neuf box en cliquant la :
http://192.168.1.1

et tu changes ton pass wifi...
Contenu sponsorisé

HELP ME ! Désactivation wifi tv led samsung Empty Re: HELP ME ! Désactivation wifi tv led samsung

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum