FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Custom d'un Hulk attakus et paint complet .

+23
fred13
Hezequiel
Yoann
DARKSIDE
Soldier-Zack
jarjardos
RedBullTerrier
cas.mallet
Chucky
duke fleed
Messiah
fr13th
the mad painter
Galader
spider68
yan67
sir merlin
Lcifer
Sorento
Spectral
Luke_fr
petitout31
legollum74
27 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Custom d'un Hulk attakus et paint complet . - Page 8 Empty Re: Custom d'un Hulk attakus et paint complet .

Mer 30 Mai 2012 - 23:06
cernumnos a écrit:
bubbaman a écrit:Super boulot !!! (comme toujours Wink )

Très content de te voir sur le forum et merci à toi santé

Une petite entorse au "régime", ça fait pas de mal Wink
avatar
Invité
Invité

Custom d'un Hulk attakus et paint complet . - Page 8 Empty Re: Custom d'un Hulk attakus et paint complet .

Jeu 31 Mai 2012 - 18:42
Spectral a écrit:
cernumnos a écrit:
Galader et pescal après de long mois de négociation ( il me reste encore quelques petits trucs à régler ) et je vais enfin me mettre à mon compte avec mon propre site de vente de proder's et restaurations :content: santé


C'est une excellente nouvelle.... cheers cheers

A qui le dit tu j'ai hâte aussi :content: dès que cela seras mis en place j'ouvrirai un "topic" santé
avatar
Invité
Invité

Custom d'un Hulk attakus et paint complet . - Page 8 Empty Re: Custom d'un Hulk attakus et paint complet .

Jeu 31 Mai 2012 - 21:22
Je suis ravi pour toi et je te souhaite bon vent mon ami. santé
avatar
Invité
Invité

Custom d'un Hulk attakus et paint complet . - Page 8 Empty Re: Custom d'un Hulk attakus et paint complet .

Sam 2 Juin 2012 - 19:39
Skarabee a écrit:Je suis ravi pour toi et je te souhaite bon vent mon ami. santé

Un big merci à toi Christophe , super week-end à toi santé santé
avatar
Luke_fr

Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 24/05/2007

Custom d'un Hulk attakus et paint complet . - Page 8 Empty Re: Custom d'un Hulk attakus et paint complet .

Dim 17 Juin 2012 - 10:47
Je viens de recevoir la pièce et je n'ai qu'un mot à dire: WHAOUWW!!!!! Shocked

Les photos ne rendent pas justice au travail de Mathieu! :super:

Merci l'artiste!!!!! santé
avatar
Invité
Invité

Custom d'un Hulk attakus et paint complet . - Page 8 Empty Re: Custom d'un Hulk attakus et paint complet .

Dim 17 Juin 2012 - 10:58
Luke_fr a écrit:Je viens de recevoir la pièce et je n'ai qu'un mot à dire: WHAOUWW!!!!! Shocked

Les photos ne rendent pas justice au travail de Mathieu! :super:

Merci l'artiste!!!!! santé


Un grand merci à toi Custom d'un Hulk attakus et paint complet . - Page 8 522396 ce fût un projet très sympathique à faire , à très vite donc pour le deuxième :heureux:
petitout31
petitout31

Masculin Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 21/02/2011

Custom d'un Hulk attakus et paint complet . - Page 8 Empty Re: Custom d'un Hulk attakus et paint complet .

Dim 17 Juin 2012 - 11:09
t'as fait un super boulot, la peinture transforme complètement la pièces il est maintenant magnifique Custom d'un Hulk attakus et paint complet . - Page 8 846221 Custom d'un Hulk attakus et paint complet . - Page 8 846221 Custom d'un Hulk attakus et paint complet . - Page 8 846221
avatar
Invité
Invité

Custom d'un Hulk attakus et paint complet . - Page 8 Empty Re: Custom d'un Hulk attakus et paint complet .

Dim 17 Juin 2012 - 14:46
petitout31 a écrit:t'as fait un super boulot, la peinture transforme complètement la pièces il est maintenant magnifique Custom d'un Hulk attakus et paint complet . - Page 8 846221 Custom d'un Hulk attakus et paint complet . - Page 8 846221 Custom d'un Hulk attakus et paint complet . - Page 8 846221

santé merci et bon dimanche .
Contenu sponsorisé

Custom d'un Hulk attakus et paint complet . - Page 8 Empty Re: Custom d'un Hulk attakus et paint complet .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum