FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Luke_fr

Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 24/05/2007

Possible commande groupée - Kit Superman Fly - Alejandro ( Alex ) Pereira Empty Possible commande groupée - Kit Superman Fly - Alejandro ( Alex ) Pereira

Sam 20 Aoû 2011 - 15:13
Avec l'accord des modérateurs, que je remercie au passage, je vous propose de participer à une possible commande groupée d'une des création d'Ales Pereira.

Attention: En cas de soucis lors de ces commandes, ni la responsabilité du forum Fana Collec, ni la mienne (je ne sers que d’intermédiaire) ne pourra être engagée.

J'ai pris contact avec Alejandro Pereira qui est ok pour vendre certains de ses kits.

Pour rappel voici le topic consacré à ses oeuvres -> Les Travaux D' Alejandro ( Alex ) Pereira

Pour l'instant il compte les vendre peints mais quand je lui ai demandé s'il est possible de les avoir sans peinture il n'avait pas l'air contre.

Je n'ai pas encore de prix mais il m'a dit que ça correspond, à peu près, à une statue Bowen (pour les versions peintes).


Mise à jour du 20/08:

Version 1/6 le prix serait d'environ 300$ + frais de port.
Version 1/5 le prix serait d'environ 400$ + frais de port.

(Les prix sont approximatifs.)

Série limitée à 30 pièces. Par contre elles seront toutes peintes, il n'y a pas d'option avec ou sans peinture pour le moment.

(Si 10 personnes le veulent sans peinture il verra ce qu'il peut faire).

Si cette production se déroule bien il envisage de faire la même chose avec Wolverine ou de lancer une pétition sur le forum. Il est prêt à sculpter se que nous souhaitons.

Rappel: Dès qu'il a 30 commandes il lance la 'production'.

A commencer par Superman Fly.

Je vous propose de vous inscrire ici si celle-ci vous intéresse.

Pensez à préciser si vous voulez avec ou sans peinture, la taille que vous aimeriez et si c'est catégorique ou juste une préférence.

Le kit qui concerne ce post est celui-ci:

SUPERMAN FLY

Possible commande groupée - Kit Superman Fly - Alejandro ( Alex ) Pereira Superman_fly_Alex_Peireira_statue

Possible commande groupée - Kit Superman Fly - Alejandro ( Alex ) Pereira Superman_fly

Informations

Travaux 3D Zbrush
Travaux Personnels ou productions Resin Kit
( si assez d'acheteurs )
Année :2011


Il a déjà 15 personnes d'intéressées de son côté, et j'ai réuni 9 autres personnes sur marvelcustom.



Liste des intéressés sur Fanacollec:

KIT AU 1/6

LISTE AVEC PEINTURE UNIQUEMENT

LISTE SANS PEINTURE UNIQUEMENT

LISTE AVEC PEINTURE DE PRÉFÉRENCE

LISTE SANS PEINTURE DE PRÉFÉRENCE

---------------------------------------------------------------

KIT AU 1/5

LISTE AVEC PEINTURE UNIQUEMENT

LISTE SANS PEINTURE UNIQUEMENT

LISTE AVEC PEINTURE DE PRÉFÉRENCE

LISTE SANS PEINTURE DE PRÉFÉRENCE

---------------------------------------------------------------

KIT AU 1/6 ou au 1/5

LISTE AVEC PEINTURE UNIQUEMENT

LISTE SANS PEINTURE UNIQUEMENT

LISTE AVEC PEINTURE DE PRÉFÉRENCE

LISTE SANS PEINTURE DE PRÉFÉRENCE

fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Possible commande groupée - Kit Superman Fly - Alejandro ( Alex ) Pereira Empty Re: Possible commande groupée - Kit Superman Fly - Alejandro ( Alex ) Pereira

Dim 21 Aoû 2011 - 12:10
Belle initiative, mais le personnage ne me botte pas plus que cela.

Par contre un dark knight issu du film, je signe direct Possible commande groupée - Kit Superman Fly - Alejandro ( Alex ) Pereira 896174
avatar
Luke_fr

Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 24/05/2007

Possible commande groupée - Kit Superman Fly - Alejandro ( Alex ) Pereira Empty Re: Possible commande groupée - Kit Superman Fly - Alejandro ( Alex ) Pereira

Dim 21 Aoû 2011 - 17:19
Bah pourquoi pas une future sculpture Wink
avatar
Luke_fr

Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 24/05/2007

Possible commande groupée - Kit Superman Fly - Alejandro ( Alex ) Pereira Empty Re: Possible commande groupée - Kit Superman Fly - Alejandro ( Alex ) Pereira

Jeu 1 Sep 2011 - 17:20
Bon ... ben pas trop de succès ici :'(
avatar
Invité
Invité

Possible commande groupée - Kit Superman Fly - Alejandro ( Alex ) Pereira Empty Re: Possible commande groupée - Kit Superman Fly - Alejandro ( Alex ) Pereira

Jeu 1 Sep 2011 - 18:19
C'est une pièce "spécial" ... Je pense qui si ca avait était reeve tu aurais déjà 30personnes mais la des superman "comics' il y en a pas mal je pense...

En tout cas persiste :super:

Bon courage a toi :) vous êtes pas loin des 30...
Contenu sponsorisé

Possible commande groupée - Kit Superman Fly - Alejandro ( Alex ) Pereira Empty Re: Possible commande groupée - Kit Superman Fly - Alejandro ( Alex ) Pereira

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum