FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
diablo
diablo

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/12/2006

Besoin de quelqu'un pour des tirages en résine Empty Besoin de quelqu'un pour des tirages en résine

Jeu 18 Aoû 2011 - 15:37
Bonjour,

Tout est dans le titre. J'aurais besoin d'une personne qui puisse me tirer en série (pas 1000 non plus hein lol) une de mes créations, un buste au format 1/4. Me contacter santé
avatar
nimajneb

Masculin Nombre de messages : 644
Age : 46
Localisation : Mantes la ville
Date d'inscription : 18/11/2009
http://nimajneb-sculpture.blogspot.com/

Besoin de quelqu'un pour des tirages en résine Empty Re: Besoin de quelqu'un pour des tirages en résine

Jeu 18 Aoû 2011 - 19:34
diablo a écrit:Bonjour,

Tout est dans le titre. J'aurais besoin d'une personne qui puisse me tirer en série (pas 1000 non plus hein lol) une de mes créations, un buste au format 1/4. Me contacter santé

Tu devrais essayer de le faire toi même (car sauf si tu n'a vraiment pas le temps cela risque de te couter vite cher de le faire faire).

En plus si ton buste au 1/4 est sans bras c'est pas des plus compliqué.

diablo
diablo

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/12/2006

Besoin de quelqu'un pour des tirages en résine Empty Re: Besoin de quelqu'un pour des tirages en résine

Jeu 18 Aoû 2011 - 23:26
le soucis est qu'il a des bras et que le moulage je le sens vraiment pas lol rien que pour faire un moulage en alginate et coulage en platre je lutte alors en résine.... Besoin de quelqu'un pour des tirages en résine 248974231
Contenu sponsorisé

Besoin de quelqu'un pour des tirages en résine Empty Re: Besoin de quelqu'un pour des tirages en résine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum