FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5

+18
legollum74
boogeyman
regio
fr13th
es59
Poc64
titus1258
Scarecrow
starkiller
NathanSummers68
WB89
angraecum
Dravety
jarjardos
polothejedi
Willow
Cin Drallig
miroudjim
22 participants
Aller en bas
miroudjim
miroudjim

Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 54
Localisation : P@ris
Date d'inscription : 12/05/2010

Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 Empty Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5

Mar 16 Aoû 2011 - 15:01
Et bien comme précisé dans ma galerie en page 3, je viens creer un sujet sur mon projet miniature à l'echelle Z

Main Street USA Walt disney World en floride, car il existe Dineyland Californie
créée par Monsieur Olszewski, ces maisons sont en résines et peuvent être à terme dissociées de leur socle en Bois afin de recreer un mini main street qui nous mènera jusqu'au chateau de Cendrillon.
chaque parcelle est electrifié et cache des petite scène disney de ci de là.

une boite tout ce qu'il y a de plus simple...
Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 00610

cette odeur de résine si particulière qui envahit mon odorat me fait trépigner d'impatience tant j'ai envie de decouvrir ce que recelle la boite
Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 00711

wow...! ca devient intenable...en revanche c'est assez lourd.
Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 00910

boite après boite je decouvre l'incroyable, tout est hypper detaillé, c'est poussé jusqu'a l interieur de la ou peu se poser l'oeil...tapisseries, cimaises, moulures, coin téléphones publics (version victorienne s'il vous plait), bref l'hallu total....
Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 00511

details details
Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 01210

ce sont ces fontaines d'eau qui en faites on la fonction discrette d'être un inerrupteur
Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 01110

Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 01310

derriere ce batiment par exemple, une scene de la belle et le clochard, les personnages ne font meme pas 3 mn de haut
Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 01510

Emporium, le même que chez nous ;o)
Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 01810

là aussi les backs stages et cette bouche d'incendie qui en fait est la aussi un interrupteur
Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 01610

le detail d'emporium c'est cette porte pivitante.
Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 02010

Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 02110

Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 02210

Main street cinéma
Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 02410

Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 02311

le detail hallicinant, un cinéma avec siege capitonage et seblant de film steambat willie sur la toile.
Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 02510

très difficille de zoomer tellement c est petit....mais bon j'ai fait au mieux.
Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 02610

colis a venir: Le chateau de Cendrillon, confectonnery main street, et la gare de Main street.


Dernière édition par miroudjim le Sam 19 Oct 2013 - 9:45, édité 11 fois
avatar
Invité
Invité

Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 Empty Re: Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5

Mar 16 Aoû 2011 - 16:18
Ca promet !! cheers Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 69244
avatar
Invité
Invité

Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 Empty Re: Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5

Mar 16 Aoû 2011 - 21:47
Whaou ! Super.

Je m'attendais pas a voir des tites scénes de disney caché, ça donne un plus.

Et trés bien fait aussi le coup des interrupteurs dissimulés
miroudjim
miroudjim

Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 54
Localisation : P@ris
Date d'inscription : 12/05/2010

Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 Empty Re: Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5

Mar 16 Aoû 2011 - 22:06

By night !

Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 02710

Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 02810

Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 02910
Cin Drallig
Cin Drallig

Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 36
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)
Date d'inscription : 27/05/2011

Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 Empty Re: Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5

Mar 16 Aoû 2011 - 22:09
excellent
avatar
Invité
Invité

Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 Empty Re: Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5

Mar 16 Aoû 2011 - 22:10
Rolalalala c'est encore + magnifique comme ça !!!! Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 69244 Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 69244 Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 69244

Et elle vaut combien cette pièce là juste pour info ?
Willow
Willow

Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 45
Localisation : dans les vitrines
Date d'inscription : 16/01/2008

Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 Empty Re: Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5

Mar 16 Aoû 2011 - 22:12
Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 69244 Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 69244

DirtyGirl91 a écrit:Et elle vaut combien cette pièce là juste pour info ?


lol!
avatar
Invité
Invité

Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 Empty Re: Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5

Mar 16 Aoû 2011 - 22:13
Arrêtes vilain jvais pas l'acheter c'est juste pour savoir !! Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 250752 lol! lol!
miroudjim
miroudjim

Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 54
Localisation : P@ris
Date d'inscription : 12/05/2010

Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 Empty Re: Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5

Mar 16 Aoû 2011 - 22:17

Là les trois pieces m'ont couté $890 + $244 de shipping + 180 euro de tax de douanne.....
avatar
Invité
Invité

Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 Empty Re: Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5

Mar 16 Aoû 2011 - 22:20
Ah oueyy quand même ça pique !!!! Shocked Shocked
miroudjim
miroudjim

Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 54
Localisation : P@ris
Date d'inscription : 12/05/2010

Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 Empty Re: Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5

Mar 16 Aoû 2011 - 22:23
Je ne fume pas et j'ai revendu presque toute les pièces d une collection qui ne m interresse plus....je n'ai absolument rien dépensé avec mon compte...juste qu avec mes ventes ebay...donc l'un dans l'autre ca reste transparent... Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 379791
avatar
Invité
Invité

Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 Empty Re: Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5

Mar 16 Aoû 2011 - 22:30
Dans ce cas ça passe mieux même si les douanes font mal ! Crying or Very sad

La table par contre sous vitrine que tu avais mis en haut du topic de présentation c'était un custom ? Parce que sinon là en douanes et en ports j'ose même pas imaginer ! affraid
miroudjim
miroudjim

Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 54
Localisation : P@ris
Date d'inscription : 12/05/2010

Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 Empty Re: Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5

Mar 16 Aoû 2011 - 22:35
la plateform existe vraiment à la vente...libre aa nous de la trasformer en table basse de salon....il faut effectivement compter 500 dollard pour la table et 1000 dollard pour la faire venir...+ les taxes... environ 300 euro...
je ne vais pas y couper c'est sur!
avatar
Invité
Invité

Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 Empty Re: Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5

Mar 16 Aoû 2011 - 22:38
Wowww ! Shocked

A ce prix là avec les ports autant la faire soi-même si les composants électriques sont dans chaque pièce non ?
miroudjim
miroudjim

Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 54
Localisation : P@ris
Date d'inscription : 12/05/2010

Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 Empty Re: Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5

Mar 16 Aoû 2011 - 22:45
j'y reflechis, .....mais pas si simple de faire tout les raccords d'eau en resine dans les même couleurs ou bien même les dénivellations du train....

en euro en ce moment..ca ne me coute que 800 euro finalement a faire venir...sans les taxes de douanes
.... Shocked
avatar
Invité
Invité

Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 Empty Re: Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5

Mar 16 Aoû 2011 - 23:02
C'est vrai qu'elle est jolie et que c'est l'officiel quoi mais bon en sachant qu'il faudra encore rajouter le "capot" ça gonfle la facture encore + ! Pi' les douaniers qui vont pas trop comprendre ce que c'est pourquoi on se fait importer une table comme ça ils vont se dire bon bah ça doit avoir de la valeur on va le taxer à mort !! Twisted Evil Laughing Laughing Laughing
miroudjim
miroudjim

Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 54
Localisation : P@ris
Date d'inscription : 12/05/2010

Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 Empty Re: Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5

Mar 16 Aoû 2011 - 23:17
je me suis déjà fait importer de New york pour mes 40 ans, un soldat de bois geant comme on peu en voir devant les magasin de jouet la bas (style casse noisette ou disney)

j'en ai eu pour + de 1000 euro de shipping et seulement 250 euro de taxe...il m ont téléphoné et m ont demander ce qu il y avait dans ce grand "sarcophage" j ai expliquer un soldat de noel pour déco type plv....c est peut être ça l'astuce Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 31238
avatar
Invité
Invité

Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 Empty Re: Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5

Mar 16 Aoû 2011 - 23:31
lol! lol! lol! Trop fort ! Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 508921

Sont cons les mecs ils t'appellent pour demander en espérant que tu leur dises un cadavre momifié rempli de drogue ?! Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 31238 Laughing Laughing
miroudjim
miroudjim

Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 54
Localisation : P@ris
Date d'inscription : 12/05/2010

Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 Empty Re: Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5

Mar 16 Aoû 2011 - 23:33
Mad tiens je n'y avais pas pensé...... Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 379791
avatar
Invité
Invité

Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 Empty Re: Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5

Mer 17 Aoû 2011 - 10:13
Excellent ce projet !!! Bonne chance !!!
Les détails sont impressinonnants !!! Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 69244
miroudjim
miroudjim

Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 54
Localisation : P@ris
Date d'inscription : 12/05/2010

Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 Empty Re: Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5

Mer 17 Aoû 2011 - 18:51
Disney Store a perdu mon colis du chateau de cendrillon en transit....il me rembourse du cou....suis dégouté... Evil or Very Mad

et en plus maintenant il est sold out... No
avatar
Invité
Invité

Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 Empty Re: Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5

Mer 17 Aoû 2011 - 19:56
Arf les boulets.... Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 459806 Crying or Very sad
miroudjim
miroudjim

Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 54
Localisation : P@ris
Date d'inscription : 12/05/2010

Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 Empty Re: Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5

Jeu 18 Aoû 2011 - 11:30
et une piece de plus.....une....

arrivé fraichement de ce matin.... Laughing

Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 00310

Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 00410


miroudjim
miroudjim

Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 54
Localisation : P@ris
Date d'inscription : 12/05/2010

Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 Empty Re: Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5

Sam 20 Aoû 2011 - 11:49
Arrivée hier alors que je ne m y attendais pas. La Gare Main Street WDW...first edition premier jours et signé de l'artiste..la classe! :D
très grand morceau assez impposant par rapport aux autres pieces
les détails sont hallucinants, dans les corridors il y a les affiches etc...très difficile une fois de plus à photographier.

Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 00110

Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 00210

Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 00310

Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 00410

Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 00510


Dernière édition par miroudjim le Lun 22 Aoû 2011 - 10:52, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 Empty Re: Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5

Dim 21 Aoû 2011 - 13:05
J adore ton topic :heureux:
Contenu sponsorisé

Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5 Empty Re: Mon Mini Main Street USA Walt Disney World by Olszewski ...FIN....Vidéo récap p5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum