FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

+48
jarjardos
greg-replicas
aldek
shark95120
jacques_chie
AkamonRG
petimax
manu.59
666dvdvore
Hezequiel
sir merlin
Sorento
Titoff013
Sarlacc
hades
skualman
billou
polothejedi
Kenobiv
yan67
carrera
majin22
lixiou
iknowkungfu
dantecrazy
Luke_fr
Spectral
Darth Maul
mister freeze
Jackelrhum
kraken
Vipiro
Cid
Pizza
Ringwraith
Max59
Galader
shitonobay
Jojo08
Chucky
fred13
blue angel
nicolas76
regio
yann944
Pendemonium
geo alambic
legollum74
52 participants
Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Jeu 18 Aoû 2011 - 9:19
dantecrazy a écrit:
Cid a écrit:
Oui c'est bien la version dispo sur Amazon Wink

Merci je pense le prendre, ma femme va péter un plomb dvd,bluray et maintenant bluray version longue^^.

Pour walking dead je vais essayer d'être patient peut être une version non censurée ou coffret prochainement???

Dada superbe achats :super: American History X J'adore !!!

Un autre coffret WALKING DEAD est prévu pour la fin de l'année !
avatar
Invité
Invité

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Ven 19 Aoû 2011 - 22:02
petit arrivage:
Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 Dscn9710
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Sam 20 Aoû 2011 - 10:43
Reçu à l'instant Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 1241 Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 1241 Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 1241 Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 1241 Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 846221

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 508_2
avatar
Invité
Invité

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Sam 20 Aoû 2011 - 11:13
La même édition de sucker punch.

L'édition rouge d'akira et l'intégrale de la planete des singe sont bien?
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Sam 20 Aoû 2011 - 11:16
Je vais passer dans un magasin aujourd'hui pour voir les versions de Sucker Punch qu'ils ont.

En espérant revenir avec une belle version.

Je vais dans le sud de la France et en Italie, on verra aussi de ce côté là.
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Dim 21 Aoû 2011 - 10:39
gambit06800 a écrit:petit arrivage:
Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 Dscn9710

Le coffret Conan, ça vaut quoi? Et au niveau de l'image c'est bon? Je me tâte Suspect Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 998697
iknowkungfu
iknowkungfu

Masculin Nombre de messages : 2295
Date d'inscription : 11/04/2009

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Dim 21 Aoû 2011 - 10:40
Même question que cid, je me tâte aussi pour ce coffret si ça vaut le coup ou si c'est bien mauvais, et c'est vrai que c'est en anglais les bonus dans sucker punch ? si c'est le cas je zappe. En tout cas crows zero c'est excellent avec rinda man, il était question d'un numéro 3 j'espère que c'est pas tombé à l'eau Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 150412
avatar
Invité
Invité

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Dim 21 Aoû 2011 - 15:06
Delorean a écrit:

L'édition rouge d'akira et l'intégrale de la planete des singe sont bien?

pour Akira= terrible!!!!! la planete des singes pas encore attaqué j attend mes repos pour me faire la saga

Cid a écrit:
gambit06800 a écrit:petit arrivage:
Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 Dscn9710

Le coffret Conan, ça vaut quoi? Et au niveau de l'image c'est bon? Je me tâte Suspect Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 998697
conan le barbare excelent, son + image nickel!!! cpdt un petit passage du film passe en vostf
conan le destructeur= son nul image pas retravaillée j ai coupé au bout de 10mn!!!!
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Dim 21 Aoû 2011 - 16:23
Merci pour ton commentaire :super: donc il vaudrait mieux prendre uniquement Conan le Barbare Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 508921 mais en même temps pour la faible différence pour les 2 même si le 2ème opus c'est la loose total, ça peut valoir la peine Suspect
lixiou
lixiou

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 44
Localisation : dans ton luc
Date d'inscription : 27/03/2008

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Dim 21 Aoû 2011 - 19:46
Fanboys en BR
L'image est indigne d'un BR il y a meme des variations de lumière.
La vf est plutôt dégueulasse.

Mais bon pour le reste, c'est cuuuuuuult
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Lun 22 Aoû 2011 - 12:23
Reçu aujourd'hui affraid

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 792_2
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Lun 22 Aoû 2011 - 12:47
Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 846221 :super: Wink
avatar
Invité
Invité

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Lun 22 Aoû 2011 - 12:59
Hier soir Sucker punch en BR version longue !! 17/20 j'ai bien aimé, pour une fois j'aurais aimé le film un peu plus long Laughing Bien aimé le premier tableau en particulier ( la carte )
Je recommande à tous !
majin22
majin22

Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 39
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 19/02/2010

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Lun 22 Aoû 2011 - 13:07
LOTR la communauté de l'anneau version longue. Quel bonheur... déjà de voir le film en BR de cette qualité. La version longue est vraiment extra, bien plus détaillée. :super:
carrera
carrera

Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/09/2006
http://www.importzone.be

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Lun 22 Aoû 2011 - 13:08
reçu aujourd'hui affraid

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 Img_3617
avatar
Invité
Invité

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Lun 22 Aoû 2011 - 23:37
Les derniers arrivages:


Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 6019653300_aa708f7681

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 6019616178_bdf9697b85

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 6039174750_ebf8182a6b

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 6039065366_7d02724bb4

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 6038516391_5038192df3


Et aujourd'hui:

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 6070581439_a4358eb472

Heureusement que c'est les congés pour regarder tout ça Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 508921
avatar
Invité
Invité

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Mer 24 Aoû 2011 - 15:43

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 Preco-roi-lion-blu-ray-L-AQb4eV

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 1241
avatar
Invité
Invité

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Mer 24 Aoû 2011 - 15:54
Reçu mon Roi Lion today aussi (mais pas en 3D ça m'en tappe ! Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 508921 ) Ce soir jme fais un pur kiff ! Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 69244 Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 69244

Bluray_collec ton Sucker Punch c'est la version américaine ? Pas de langue française audio dedans ?
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Mer 24 Aoû 2011 - 16:35
Today pas de roi lion ce n'est qu'une vulgaire copie du Roi Leo de Tezuka Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 508921

je me suis pris "Waking Sleepy Beauty" excellent doc sur les studios Disney de 84-94 !!


Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 8717418325473


Merci la Fnac ! Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 1241 Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 846221

Wink

avatar
Invité
Invité

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Mer 24 Aoû 2011 - 22:31
Je viens de finir le roi lion en BRay. Quel pied. La HD fait plaiz même si on detecte un peu les limites des dessins animés de cet age. Mais quel kiffe ! 10/10 !
avatar
Invité
Invité

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Mer 24 Aoû 2011 - 22:52
Idem ! Et jsuis fière maintenant je pleure plus jsuis une grande fille !! cheers Laughing

Par contre un peu déçue des bonus mode remémoration des anciens trop de parlotte ! Rolling Eyes

(et sinon rien à voir mais au tout début annonce du blu-ray de la Belle et le Clochard j'ai trouvé les dessins vachement limités comme tu dis alors que pour le Roi Lion c'était la claque directe !! Même s'il est beaucoup + vieux si ça tire un peu + vers Alice ou Bambi ça m'avait fait mal au crâne et pas beaucoup de diffs avec un DVD pour moi ! Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 158887 )
avatar
Invité
Invité

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Jeu 25 Aoû 2011 - 16:01
DirtyGirl91 a écrit:Reçu mon Roi Lion today aussi (mais pas en 3D ça m'en tappe ! Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 508921 ) Ce soir jme fais un pur kiff ! Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 69244 Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 69244

Bluray_collec ton Sucker Punch c'est la version américaine ? Pas de langue française audio dedans ?

Version Allemande, VF et STVF dans la version courte !

blue angel a écrit:Today pas de roi lion ce n'est qu'une vulgaire copie du Roi Leo de Tezuka Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 508921

je me suis pris "Waking Sleepy Beauty" excellent doc sur les studios Disney de 84-94 !!


Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 8717418325473


Merci la Fnac ! Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 1241 Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 846221

Wink


surtout qu'il était offert à l'achat du Roi Lion Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 508921
avatar
Invité
Invité

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Jeu 25 Aoû 2011 - 16:10
Ah merde si j'avais su jlaurais acheté à la Fnac pour l'avoir !

Cool pour Sucker Punch qu'il y ait la VF sur la version deutch au moins y'a pas l'immonde bandeau bleu jvais me prendre celui là alors merci ! Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 896174
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Jeu 25 Aoû 2011 - 17:54
Bluray_collec a écrit:Les derniers arrivages:


Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 6019653300_aa708f7681

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 6019616178_bdf9697b85

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 6039174750_ebf8182a6b

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 6039065366_7d02724bb4

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 6038516391_5038192df3


Et aujourd'hui:

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 6070581439_a4358eb472

Heureusement que c'est les congés pour regarder tout ça Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 508921

Petite question: le blu ray de iron man en steelbook c'est la version allemande ? Sur leur visuel y'a un gros carré vert dessus...
avatar
Invité
Invité

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Sam 27 Aoû 2011 - 16:33
Blu ray :

Las Vegas 21
Negociateur
La voix des morts

3 euro le blu ray neuf chez saturn
Contenu sponsorisé

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 6 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum