FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Aller en bas
GHouse
GHouse

Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2011

Boitier métal édition limitée Batman begins&TDK Empty Boitier métal édition limitée Batman begins&TDK

Jeu 4 Aoû 2011 - 14:17
http://video.fnac.com/a3678239/Batman-Begins-The-Dark-Knight-Coffret-Blu-Ray-Boitier-Metal-Edition-Limitee-Christian-Bale-Blu-Ray

Voici un boitier métal édition limitée des 2 derniers films Batman. L'intérêt principal est la piste DTS HD MA pour la vo et la vf! Alors que pour les éditions blu-Ray normales nous avons droit qu'à du Dolby True HD pour la VO (qui est très bon mais j'ai une vraie préférence pour le DTS) et du DD 5.1 pour la VF. Pour le prix je pense que c'est honnête. Qu'en pensez-vous? :content:
Jojo08
Jojo08

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

Boitier métal édition limitée Batman begins&TDK Empty Re: Boitier métal édition limitée Batman begins&TDK

Jeu 4 Aoû 2011 - 18:14
Je vois pas trop l’intérêt de ce coffret sachant qu'un nouvel opus est en préparation.

Concernant la VF en DTS HD, je n'y crois pas sachant que c'est édité par Warner. D'ailleurs DVDfr (qui est un site beaucoup plus fiable que la fnac pour les caractéristiques des disques) annonce une VF DD 5.1 et pas DTS et une VO Dolby True HD. Soit les mêmes caractéristiques que les disques déjà existants.

le lien : http://www.dvdfr.com/dvd/f153625-batman-begins-the-dark-knight.html
lixiou
lixiou

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 44
Localisation : dans ton luc
Date d'inscription : 27/03/2008

Boitier métal édition limitée Batman begins&TDK Empty Re: Boitier métal édition limitée Batman begins&TDK

Jeu 4 Aoû 2011 - 20:13
C'est bien pensé, comment vendre un vieux BR le double de son prix, le ressortir dans une boite en métal qui en production ne revient certainement pas tellement plus chère qu'une boite en plastique.

De plus il risque certainement d'avoir un coffret trilogie.
avatar
Invité
Invité

Boitier métal édition limitée Batman begins&TDK Empty Re: Boitier métal édition limitée Batman begins&TDK

Jeu 4 Aoû 2011 - 20:23
lixiou a écrit:C'est bien pensé, comment vendre un vieux BR le double de son prix, le ressortir dans une boite en métal qui en production ne revient certainement pas tellement plus chère qu'une boite en plastique.

De plus il risque certainement d'avoir un coffret trilogie.

Je suis désolé mais a l'heure actuel tu touche TDK entre 10 et 15€ Begins le même prix ...

La tu as les deux dans un steelbook ma fois plutôt sympa pour 25€ pour ceux qui on pas les deux films je trouve ca cool perso et plus classe...
lixiou
lixiou

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 44
Localisation : dans ton luc
Date d'inscription : 27/03/2008

Boitier métal édition limitée Batman begins&TDK Empty Re: Boitier métal édition limitée Batman begins&TDK

Jeu 4 Aoû 2011 - 21:06
oups pas vu qu'avait les deux.
Cela dit je maintiens pour le coffret trilo.
GHouse
GHouse

Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2011

Boitier métal édition limitée Batman begins&TDK Empty Re: Boitier métal édition limitée Batman begins&TDK

Jeu 4 Aoû 2011 - 22:53
Comme le dit jojo08 si dvdfr a raison et qu'il n'y a pas de pistes dts hd ma ce coffret ne sert à rien pour ce qui ont déjà les 2 films. Par contre ceux qui ne les ont pas ce steelbook est très bien. Faut voir si les pistes dts hdma annoncées par la fnac sont bien présentes sinon ce sera encore une belle boulette de la fnac...
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Boitier métal édition limitée Batman begins&TDK Empty Re: Boitier métal édition limitée Batman begins&TDK

Jeu 4 Aoû 2011 - 23:50
Je vois pas Warner refaire un pressage exprès pour rajouter une piste vf HD
J'ai plutot l'impression que c'est juste le paquet qui change.
Mais si ils font la vf HD c'est vraiment des gros enculés de faire ça et continuer à faire les autres bluray en dolby 5.1.
GHouse
GHouse

Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2011

Boitier métal édition limitée Batman begins&TDK Empty Boitier metal batman

Sam 8 Oct 2011 - 18:07
Je confirme que le boitier metal ne renferme pas de piste dts hd ma que ce soit pour la vo ou la vf. Seul le boitier est joli et presente un interet pour ceux qui n'ont aucun des 2 films.
Je l'ai eu aujourd'hui à la fnac, l'ayant commandé sur le site et à retirer en magasin. J'ai voulu me le faire rembourser en disant que non seulement le prix est passé de 19,90euros à 26,37 sans que l'on me previenne par email, et qu'en plus les caracteristiques techniques mentionnées sur le site sont fausses.
Je me le ferai donc rembourser mercredi car en plus la fnac a encore fait d'enormes boulettes. Le boitier devait sortir le 5 mais la fnac a repoussé la sortie au 10. Or je l'ai donc eu le 8 je dois attendre que le boitier sorte officiellement pour pouvoir me faire rembourser!
La fnac est donc de plus en plus à fuir. Après le coffret blu-ray version longue de TLOTR où le dvd tant mis en avant par la fnac de la masterclass était absent dans beaucoup de coffrets, après de multiples fausses descriptions techniques de leurs produits, et maintenant ce boitier the dark knight, la fnac enchaine les bourdes!
Galader
Galader

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 10/07/2011

Boitier métal édition limitée Batman begins&TDK Empty Re: Boitier métal édition limitée Batman begins&TDK

Sam 8 Oct 2011 - 18:12
Je pense qu'il vaut mieux attendre la sortie du prochain Batman pour prendre l'intégrale.
Contenu sponsorisé

Boitier métal édition limitée Batman begins&TDK Empty Re: Boitier métal édition limitée Batman begins&TDK

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum