FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Magasin à new york Empty Magasin à new york

Sam 16 Juil - 18:43
Hello les fanas :heureux: , voila j'ouvre ce topic(dsl si c'est pas la bonne section), je m'en vais à Manhattan dans 15 jours en vacances et je compte surement m'envoyer quelques colis de proders la bas car vachement moins cher port compris qu'en france, et j'aurais voulu savoir si ici des gens avais déjà pratiqué ça.
J'ai vu sur le net une boutique assez réputée (midtown comics)
Et idem si certains connait de bonen boutique de proders de manga je serai preneur :super: Magasin à new york 522396
fr13th
fr13th

Nombre de messages : 2354
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 15/06/2011

Magasin à new york Empty Re: Magasin à new york

Sam 16 Juil - 19:55
Moi je ne peu t'indiquer de boutique désolé, mais te dire que j'ai reçu un colis des USA aujourd'hui et que j'ai payé 75 euros de frais.lol.
avatar
Invité
Invité

Magasin à new york Empty Re: Magasin à new york

Sam 16 Juil - 20:57
Jamais j'ai eu de frais depuis les us que ce soit pour les figurines ,consoles de jeu et d'autre tres gros colis.(colis en général de plus de 10kg en moyenne).T'aurais pas pris UPS ou fedex par hasard, si c'est le cas c normal
avatar
ROMDEE

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : IDF 95
Date d'inscription : 29/04/2007

Magasin à new york Empty Re: Magasin à new york

Sam 16 Juil - 21:41
macc a écrit:Jamais j'ai eu de frais depuis les us que ce soit pour les figurines ,consoles de jeu et d'autre tres gros colis.(colis en général de plus de 10kg en moyenne).T'aurais pas pris UPS ou fedex par hasard, si c'est le cas c normal

tu utilises quel transporteur?

avatar
Invité
Invité

Magasin à new york Empty Re: Magasin à new york

Sam 16 Juil - 21:54
La poste americaine USPS.Si c'est possible de revenir au sujet initial , merçi :super:
avatar
Invité
Invité

Magasin à new york Empty Re: Magasin à new york

Sam 16 Juil - 22:05
voilà quelques photos d'un petit trip à NYC (New York City)
Cette ville regorge de petits magasins de comics, de produits dérivés, ou de gadgets en tous genres.
Ils y a aussi quelques trop rares magasins de jouets anciens qui vont et qui viennent, ferment, ouvrent deux rues plus loin.
Si tu as une minute il faut allez jeter un oeil chez
TOYS 'R' US ET FAO SCHWart.
Il faut savoir que dans certain cas si tu achètes un truc volumineux dans un magasin et que tu veux le faire shiper en France tu peux le faire enlever gratuitement directement dans le magasin par Fedex ou UPS et que comme tu le ship en Europe tu n'auras pas la taxe (NY sales taxe 4,32 %) à payer, cela paye des fois une partie des frais de port ...



sur Broadway (une des rares rues qui coupe ce cartier) en diagonale ,
La à l'angle de la 44e


Magasin à new york Ny_2610


SE TROUVE LE MAGASIN : TOYS 'R' US

Magasin à new york Ny_2510


la déco du magasin est vraiment génial...

Spoiler:



Il y a même une grande roue à l'intérieur qui couvre de l'étage -1 au 3 éme ...

Spoiler:
presqu'en face, le magasin MNM'S

Spoiler:


Et puis pour moi l'unique le seul magasin de jouets qui me fait litéralement craquer ...
F.A.O SCHWARZ c'est le dernier de la marque qui a compté pas mal de magasins.
Entre autre celui de san francisco qui était l'un des plus magique ainsi que celui de chicago , et puis internet est arrivé et ils ont tous disparu sauf celui de New york qui tient le coup grace à son étage VIP:


Magasin à new york Ny_16110

Fidèle au poste l'emblème du magasin...


Magasin à new york Ny_16310


peluches de luxe à des prix indécents...

Magasin à new york Peluch10
Magasin à new york Peluch11


rayons de poupées faites mains, unique, ou en exemplaires trés limités.... désolé il y a ma téte dans un reflet

Spoiler:



Si tu recherches sur NY des boutiques de comics y'en a pas mal sur Manathan


Forbidden Planet
Telephone: (212) 473-1576
Address: 840 Broadway
New York NY 10003+4823
Subway:
5 6 L N R Q W to 14th St. Union Square

Jim Hanley's Universe
Telephone: (212) 268-7088
Address: 4 W 33rd St
New York NY 10001+3302

Metropolis Collectibles
Telephone: (212) 260-4147
Address: 873 Broadway
New York NY 10003+1231

Midtown Comics - East Ils int deux magazins east et west je crois
Telephone: (212) 302-8192
Address: 459 Lexington Ave
New York NY 10017+3143

St. Mark's Comics
11 Saint Marks Place
(212) 598-9439
Métro : Astor Pl

il y a aussi plein de magasins de jouets anciens ou autre a voir mais la liste serait trop longue
moi j'aime bien celui la

Toy Tokyo
109 reviewsRating Details
Category: Toy Stores [Edit]
91 2nd Ave
(between 5th St & 6th St)
New York, NY 10003



bonnes vacc




jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 23991
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Magasin à new york Empty Re: Magasin à new york

Sam 16 Juil - 22:19
Le magasin M&M's j'ai eu l'occasion de passer en face sans pouvoir y entrer par manque de temps, mais c'est sur Times Square n'est-ce pas ? Et il y a un Toys 'r Us aussi à cet endroit.
Titoff013
Titoff013

Masculin Nombre de messages : 700
Age : 43
Localisation : Saint Rémy de Provence
Date d'inscription : 12/12/2008

Magasin à new york Empty Re: Magasin à new york

Dim 17 Juil - 7:32
Quand je suis allé a NY en avril dernier, je me souviens avoir vu un magasin de statuettes (beaucoup de comics) pres de l'empire states building, a une ou deux rues. Mias par contre je ne me souviens plus du nom.

Sinon la grande roue a l'interieur de Toy 'r' us de Times square. Tout les jours on y passé devant vu qu'on etait a coté de Times Square Wink . On logé au Room mate grace hotel, un hotel lounge que je ne peux que conseiller.

Magasin à new york Photoiphone218

Et la boutique M&M's avec des couleurs que l'on a pas en France Wink .

Magasin à new york Photoiphone128

Magasin à new york Photoiphone127



Hologramme
Hologramme

Nombre de messages : 2354
Date d'inscription : 11/01/2009

Magasin à new york Empty Re: Magasin à new york

Dim 17 Juil - 8:57
collecprivée a écrit:Et puis pour moi l'unique le seul magasin de jouets qui me fait litéralement craquer ...
F.A.O SCHWARZ c'est le dernier de la marque qui a compté pas mal de magasins.
Entre autre celui de san francisco qui était l'un des plus magique ainsi que celui de chicago , et puis internet est arrivé et ils ont tous disparu sauf celui de New york qui tient le coup grace à son étage VIP

Je fais juste une petite parenthèse.
C'est quand même incroyable de voir le nombre de boutiques qui ont disparu aux Etats-Unis depuis l'apparition des boutiques en ligne. Il suffit d'aller dans les librairies, c'est pareil, elles sont vides, il n'y a que les derniers best seller, des guides genre comment bien faire ceici ou cela et quelques titres assez commerciaux (ça se limite souvent à moins d'une vingtaine de références du coup), et pour tout le reste il faut commander sur le net, même les grandes librairies assez réputées se sont vidées. Sans parler de toutes celles qui ont fermé.

J'espère que l' Europe ne suivra pas le même chemin.


Sinon, bonne virée à Manhattan. Wink
avatar
Invité
Invité

Magasin à new york Empty Re: Magasin à new york

Dim 17 Juil - 11:03
Titoff013 a écrit:On logé au Room mate grace hotel, un hotel lounge que je ne peux que conseiller.
Je viens d'aller voir cet hôtel pour un éventuel futur voyage, il a l'air vraiment sympa... Par contre le tarif, il fait mal au cucul !!! Magasin à new york 459806
Messiah
Messiah

Masculin Nombre de messages : 949
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/12/2005

Magasin à new york Empty Re: Magasin à new york

Dim 17 Juil - 11:14
tu vas aussi halluciner à disney shop sur la 5° avenue, les statues sont magnifiques au premier étage Magasin à new york 69244
avatar
Invité
Invité

Magasin à new york Empty Re: Magasin à new york

Dim 17 Juil - 13:29
jarjardos a écrit:Le magasin M&M's j'ai eu l'occasion de passer en face sans pouvoir y entrer par manque de temps, mais c'est sur Times Square n'est-ce pas ? Et il y a un Toys 'r Us aussi à cet endroit.

oui juste à coté ..;

Hologramme a écrit:
collecprivée a écrit:Et puis pour moi l'unique le seul magasin de jouets qui me fait litéralement craquer ...
F.A.O SCHWARZ c'est le dernier de la marque qui a compté pas mal de magasins.
Entre autre celui de san francisco qui était l'un des plus magique ainsi que celui de chicago , et puis internet est arrivé et ils ont tous disparu sauf celui de New york qui tient le coup grace à son étage VIP

Je fais juste une petite parenthèse.
C'est quand même incroyable de voir le nombre de boutiques qui ont disparu aux Etats-Unis depuis l'apparition des boutiques en ligne. Il suffit d'aller dans les librairies, c'est pareil, elles sont vides, il n'y a que les derniers best seller, des guides genre comment bien faire ceici ou cela et quelques titres assez commerciaux (ça se limite souvent à moins d'une vingtaine de références du coup), et pour tout le reste il faut commander sur le net, même les grandes librairies assez réputées se sont vidées. Sans parler de toutes celles qui ont fermé.

J'espère que l' Europe ne suivra pas le même chemin.
Wink

Entièrement d'accord avec toi, ce qui arrive la bas ne tarde pas à arriver chez nous alors, la se sont les toy"r" us qui trinquent, les virgin megastore, les librairies border ont réduit leurs magasins de plus des trois quart prés de 500 comme même !!! et la liste est longue. maintenant aux US dans certaine ville si tu veux un bouquin ou un cd bah ya pas photo internet ...


désolé du hors sujet bonnes vacc à tous ....
avatar
Invité
Invité

Magasin à new york Empty Re: Magasin à new york

Dim 17 Juil - 15:32
Merçi bien Collecprivée, ton post regorge d'infos. :heureux:
avatar
Invité
Invité

Magasin à new york Empty Re: Magasin à new york

Mar 9 Aoû - 15:49
Je suis rentré de mon séjour de NY, et je suis passé à Midtown Comics et ben leur magasins sont vraiment classes .A tout ceux qui vont passer faire un saut vers NY, passer donc faire un tour, de plus ils sont incroyablement sympa.
dumby
dumby

Masculin Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/08/2006

Magasin à new york Empty Re: Magasin à new york

Mar 9 Aoû - 18:23
Et as tu acheté des choses sympa?? Magasin à new york 31238
avatar
Invité
Invité

Magasin à new york Empty Re: Magasin à new york

Mer 10 Aoû - 12:00
Nop je voulais acheter la bas et me les faire envoyer , mais y'avait une taxe à payer.Par contre j'ai vu en vrai les proders que je voulais avoir et ils sont bien.Et surtout ce shop à juste la classe et bien balèze comme boutique.
dumby
dumby

Masculin Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/08/2006

Magasin à new york Empty Re: Magasin à new york

Mer 10 Aoû - 13:32
je pense que comme pour tout le reste la bas , tout est en plus GRAND!
avatar
Invité
Invité

Magasin à new york Empty Re: Magasin à new york

Mer 10 Aoû - 15:11
Disons surtout qu'il n'y pas masse de post office à Manhattant, et faut les trouver ( quand tu connais pas la ville c'est chaud).En plus avec 40 bon degrés et un bon taux d'humidité tu n'as pas trop envie de porter un colis.Et puis en faisant le calcul le/les proders que je voulais me serait revenu un peu cher avec le port, car à Midtown ce sont des prix "publics" pas comme sur internet ou tu peux voir différent pirx pour la meme statue.
Par contre ca restera dans mes mémoires ce shop, et les gens trop cool.
avatar
Invité
Invité

Magasin à new york Empty Re: Magasin à new york

Lun 17 Oct - 19:50
Si cela peut aider certain dans le futur

Magasin à new york Nerd-Map-Over-New-York-1
avatar
Invité
Invité

Magasin à new york Empty Re: Magasin à new york

Mar 24 Mar - 10:20
Salut à tous, je me permet de remonter le sujet plutôt qu'en réouvrir un, si ça ne vous derangent pas.

Je me rends à New York fin juin, donc je reccueille des renseignements à droite et à gauche pour connaitre les magasins encore ouvert ou dèplacés :super:

je sais que le Toys'r'us va quitter son emplacement actuel en 2016 je vais donc avoir la chance de pouvoir le visiter, également le FAO Schwarz magasin mythique de BIG, les midtown comics, je pense qu'ils ont dût ouvrir de nouvelles enseignes, et bien sûr, le forbidden planet, que je vais pouvoir comparer avec ce lui de Londres, oû je suis allé tres souvent!
le gros magasin Nintendo, les magasins interressants des centres commerciaux comme le Rockfeller Center, autour de l'Empire state building, etc...
j'ai trouvé un hotel à Time Square, pour etre près de tout, en esperant avoir assez de temps pour faire un max de choses en une semaine!!
Voilà, si vous avez des retours de vos voyages recents, je suis preneur! Magasin à new york 846221
Contenu sponsorisé

Magasin à new york Empty Re: Magasin à new york

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum