FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Visée laser trois point , PREDATOR pour les fondu de réalisme . Empty Visée laser trois point , PREDATOR pour les fondu de réalisme .

Dim 10 Juil 2011 - 15:46
Bonjour à tous ,

Je ne savais pas ou poster cela , mais il m'arrive de concevoir des visée laser trois point ( parfaite ) pour des custom de masque PREDATOR , mais cela reste très cher d'autant plus que c'est plutôt réserver à ceux qui ne regarde pas à la dépense..

Et la je viens de tomber sur un lien super sympathique , sur un produit d'exception qui pourrait convenir au fan de PREDATOR , qui souhaite avoir une visée laser haut de gamme à trois points , pour un custom .

Comptez tout de même la somme de 230 euros , pour ce petit bijoux .

http://www.guntec.es/main.asp?opc=.BS8200&lng=fr

:content:
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

Visée laser trois point , PREDATOR pour les fondu de réalisme . Empty Re: Visée laser trois point , PREDATOR pour les fondu de réalisme .

Dim 10 Juil 2011 - 17:43
ah oui sympa mais le prix Visée laser trois point , PREDATOR pour les fondu de réalisme . 849721 , mon pred m'a couté 80 euro donc je ne me vois pas rajouté 230 Visée laser trois point , PREDATOR pour les fondu de réalisme . 379791

mais au final ça doit être extra
DireSculp
DireSculp

Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2010

Visée laser trois point , PREDATOR pour les fondu de réalisme . Empty Re: Visée laser trois point , PREDATOR pour les fondu de réalisme .

Dim 10 Juil 2011 - 21:26
Completement fou le prix ! Shocked
Je connais un gars qui pour 50 € fait les memes lasers, avec interrupteur, là c'est du n'importe quoi ... lol!
avatar
Invité
Invité

Visée laser trois point , PREDATOR pour les fondu de réalisme . Empty Re: Visée laser trois point , PREDATOR pour les fondu de réalisme .

Dim 10 Juil 2011 - 21:36
DireSculp a écrit:Completement fou le prix ! Shocked
Je connais un gars qui pour 50 € fait les memes lasers, avec interrupteur, là c'est du n'importe quoi ... lol!

Personnellement , je le fais pour 40 euros Visée laser trois point , PREDATOR pour les fondu de réalisme . 508921 , j'ai juste mis en avant ce lien , qui je le précise propose du materiel " destiné " à la base à la gendarmerie et à l'armée , pour de vrai armes .

Donc voilà , c'est du materiel haut de gamme , pour ceux qui souhaite avoir une visée laser haut gamme , le partage d'infos est souvent très important sur FANA , et c'est ce que j'ai fais .
Visée laser trois point , PREDATOR pour les fondu de réalisme . 379791
DireSculp
DireSculp

Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2010

Visée laser trois point , PREDATOR pour les fondu de réalisme . Empty Re: Visée laser trois point , PREDATOR pour les fondu de réalisme .

Dim 10 Juil 2011 - 21:37
cernumnos a écrit:
DireSculp a écrit:Completement fou le prix ! Shocked
Je connais un gars qui pour 50 € fait les memes lasers, avec interrupteur, là c'est du n'importe quoi ... lol!

Personnellement , je le fais pour 40 euros Visée laser trois point , PREDATOR pour les fondu de réalisme . 508921 , j'ai juste mis en avant ce lien , qui je le précise propose du materiel " destiné " à la base à la gendarmerie et à l'armée , pour de vrai armes .

Donc voilà , c'est du materiel haut de gamme , pour ceux qui souhaite avoir une visée laser haut gamme , le partage d'infos est souvent très important sur FANA , et c'est ce que j'ai fais . Visée laser trois point , PREDATOR pour les fondu de réalisme . 379791

Et c'est toute a ton honneur ! :heureux:
avatar
Invité
Invité

Visée laser trois point , PREDATOR pour les fondu de réalisme . Empty Re: Visée laser trois point , PREDATOR pour les fondu de réalisme .

Dim 10 Juil 2011 - 21:40
Mais tu as bien raison , chacun à droit à son avis , c'est ça l'esprit FANA !!!

Donc c'est tout à ton honneur aussi santé
Contenu sponsorisé

Visée laser trois point , PREDATOR pour les fondu de réalisme . Empty Re: Visée laser trois point , PREDATOR pour les fondu de réalisme .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum