FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

CSI Empty CSI

Mar 4 Avr 2006 - 3:34
Voilà il existe pas ce topic, alors je me dois de le créé! lol!
Parlez ici des experts, Las Vegas, Miami ou Manhattan!

CSI Cover-csi


Cool
avatar
Invité
Invité

CSI Empty Re: CSI

Mar 4 Avr 2006 - 4:02
Ben les experts Las vegas c'est les meilleur ensuite Miami et pour Manhattan j'ais jamais encore vu 1 épisode Embarassed mais d'après mes sources ses nul Laughing
avatar
Invité
Invité

CSI Empty Re: CSI

Mar 4 Avr 2006 - 4:07
Pareil pour moi,
1er: Las Vegas
2ème: Miami
3ème: NY (j'en ai vu que 1 aussi mais bof bof..)
avatar
Invité
Invité

CSI Empty Re: CSI

Mar 4 Avr 2006 - 4:19
ben en fait j'avais vu qu'il y avait eu quelques problème evec les experts car les criminels qui suivaient la série faisait attention de ne put faire de gourde, car c'est bien détaillé dans la série.
En fait c'est mon couz qui a vu des Manhattan et d'après lui souvent c'est pas trop bien expliquén on se demande comment ils ont fait pour résoudre l'affaire, ce qui casse tout le charme de la série No

En tou cas Grissom c'est le meilleur loll (d'ailleur tu as vu les double épisodes final de la saison 5 avec le cerceuil?)
avatar
Invité
Invité

CSI Empty Re: CSI

Mar 4 Avr 2006 - 4:24
Clair que j'ai vu! cheers

C'est clair que Grissom c'est le meilleur, c'est pas pour rien que c'est mon pseudo! lol!
avatar
Invité
Invité

CSI Empty Re: CSI

Mar 4 Avr 2006 - 4:27
Ouai c'était réalisé par Tarantino Cool
d'ailleur il faudrait grave que je me remettre a regardé les nouveau épisodes car sa fait bien longtemps que je n'ais plus regardé cette bonne série
avatar
Invité
Invité

CSI Empty Re: CSI

Mar 4 Avr 2006 - 4:32
kayoken a écrit:Ouai c'était réalisé par Tarantino Cool
d'ailleur il faudrait grave que je me remettre a regardé les nouveau épisodes car sa fait bien longtemps que je n'ais plus regardé cette bonne série

+1 :(

ça me manque, faut que je mi remette aussi. cheers
avatar
Invité
Invité

CSI Empty Re: CSI

Mar 4 Avr 2006 - 4:37
Oui mais saligaud toi apparament tu capte pas trop mal l'anglais donc tu peut suivre la série aux US, en plus y a un épisode le 6 avril CSI Forum14 lol!
avatar
Invité
Invité

CSI Empty Re: CSI

Mar 4 Avr 2006 - 4:40
Oki je vais voir ça! lol!

Merci, je te raconterais, c'est sur quelle chaine? CSI 508921
avatar
Invité
Invité

CSI Empty Re: CSI

Mar 4 Avr 2006 - 4:44
CBS, par contre le numéro de chaine je sait pas lol!
mais je m'en fou parceque içi on as de bon compatriote qui font des sous-titre, c'est sur que je le verrais avec 2-3 semaine de retard par rapport à toi mais comparais a ceux qui attendent la diffusion sur les chaines, je suis carrément gagnant loll
avatar
Invité
Invité

CSI Empty Re: CSI

Mar 4 Avr 2006 - 4:50
Merci. santé

une petite image pour la route..

CSI RoM_2004-03_052_William_Petersen
avatar
Invité
Invité

CSI Empty Re: CSI

Mar 4 Avr 2006 - 5:01
C'est quoi ce délire.....Grissom 😕 tu aurais pu trouvé plus sexci lol!
CSI 0037rv.thCSI 0015pg.thCSI Marghelgenberger3ie.thCSI Peta2005p120ai.th
CSI Marghelgenberger29jl.thCSI Jfox150ps.thCSI Marghelgenbergerallurepc4lo.th
avatar
Invité
Invité

CSI Empty Re: CSI

Mar 4 Avr 2006 - 5:02
L'est sexy Grissom! lol!

pas mal tes photos... ❤ ❤
avatar
Invité
Invité

CSI Empty Re: CSI

Mar 4 Avr 2006 - 5:13
Gil Grissom a écrit:L'est sexy Grissom! lol!

pas mal tes photos... ❤ ❤
ouai moi j'aime bien sa barbiche qu'il avait pas dans les première saison CSI 508921

d'ailleur j'ais vu c'est le deuxième acteur de série le mieu payé d'amérique, la classe Cool
avatar
Invité
Invité

CSI Empty Re: CSI

Mar 4 Avr 2006 - 11:25
Gil Grissom a écrit:C'est clair que Grissom c'est le meilleur, c'est pas pour rien que c'est mon pseudo! lol!

C'est aussi pour cette raison qu'il faut parler un peu fort quand on est avec Gil. Il devient sourd le pauvre !
avatar
Invité
Invité

CSI Empty Re: CSI

Mar 4 Avr 2006 - 21:47
Suspect Questudit??

CSI 508921
avatar
Invité
Invité

CSI Empty Re: CSI

Mar 4 Avr 2006 - 23:04
Gil Grissom a écrit:Suspect Questudit??

CSI 508921


CSI 508921 CSI 508921 CSI 508921
avatar
Invité
Invité

CSI Empty Re: CSI

Ven 14 Avr 2006 - 16:04
J'adore CSI cheers

Mais pour ma part préference pour Miami, Horatio a trop la classe, puis Las Vegas. Manhattan, j'accrochai pas du tout au début, mais maintenant j'aime bien. En dessous des deux autres, mais sympa à voir. :bounce:

Vivement que Side nous sortent un jour des 12" :3652:
avatar
Invité
Invité

CSI Empty Re: CSI

Ven 14 Avr 2006 - 16:51
celtaskan a écrit:J'adore CSI cheers

Mais pour ma part préference pour Miami, Horatio a trop la classe, puis Las Vegas. Manhattan, j'accrochai pas du tout au début, mais maintenant j'aime bien. En dessous des deux autres, mais sympa à voir. :bounce:

Vivement que Side nous sortent un jour des 12" :3652:
t'as bien du te mettres a ça quand il on arrêté Dawson CSI 250752
avatar
Invité
Invité

CSI Empty Re: CSI

Ven 14 Avr 2006 - 17:05
Toujours dans le coin pour me chercher toi CSI Forum14 CSI Fumeur07

En Suisse, il ne le passe pas en après-midi, mais en soirée, donc ton truc ne marche pas loll
avatar
Invité
Invité

CSI Empty Re: CSI

Mer 19 Avr 2006 - 15:42
celtaskan a écrit:J'adore CSI cheers

Mais pour ma part préference pour Miami, Horatio a trop la classe, puis Las Vegas. Manhattan, j'accrochai pas du tout au début, mais maintenant j'aime bien. En dessous des deux autres, mais sympa à voir. :bounce:
Vivement que Side nous sortent un jour des 12" :3652:


Si Side nous sort ça... CSI 1241 :3652:
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

CSI Empty Re: CSI

Mer 19 Avr 2006 - 20:21
J adore les experts las vegas lol! Gil grissom et son equipe sont tres classes et assez droles Laughing ..par contre je ne peux en aucun cas encaisser Miami CSI Forum14 ...david caruso n a pas de charisme CSI Triste14 ...je suis super decu!! :(
Quant a Manhattan,j aime bien loll mais je suis pas trop objectif je trouve que gary sinise est un super acteur.. loll

alors dans l ordre:
las vegas loll
manhattan cheers





miami Suspect ...loin derriere
avatar
Invité
Invité

CSI Empty Re: CSI

Lun 24 Avr 2006 - 10:31
haldir a écrit:par contre je ne peux en aucun cas encaisser Miami CSI Forum14 ...david caruso n a pas de charisme CSI Triste14 ...je suis super decu!! :(

CSI Forum14 Comment tu oses dire ça Laughing
Moi je trouve qu'il a du charisme. Les plans sur lui, souvent à la fin, je les trouve superbe cheers
Chacun ses goûts santé
avatar
Invité
Invité

CSI Empty Re: CSI

Lun 26 Mar 2007 - 11:44
La 7ème saison de experts arrive sur TSR1 (Chaine Suisse). a partir du jeudi 5 avril!

Et mauvaise nouvelle, cette 7ème saison verra le départ de William Petersen , (Gil Grissom) l'acteur à decidé de revenir à sa passion et de refaire du théâtre. Crying or Very sad

C'est Liev Schreiber qui rejoint temporairement l'équipe des Experts. le compagnon de Naomi Watts fera sa première appariton dans le 12ème épisode.
Jango-Fett
Jango-Fett

Masculin Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 19/06/2006

CSI Empty Re: CSI

Lun 26 Mar 2007 - 12:50
Gil Grissom a écrit:La 7ème saison de experts arrive sur TSR1 (Chaine Suisse). a partir du jeudi 5 avril!

Et mauvaise nouvelle, cette 7ème saison verra le départ de William Petersen , (Gil Grissom) l'acteur à decidé de revenir à sa passion et de refaire du théâtre. Crying or Very sad

C'est Liev Schreiber qui rejoint temporairement l'équipe des Experts. le compagnon de Naomi Watts fera sa première appariton dans le 12ème épisode.

Nooooon ! CSI Triste14 J'aimais bien ses répliques cultes qui lançaient le générique CSI Triste14 Quel dommâge... Crying or Very sad

Remarque avec tout le fric qu'il s'est fait....
Contenu sponsorisé

CSI Empty Re: CSI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum