FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Transformers 4 : Age of Extinction

+41
Darth Maul
shinra
Skull Leader
Pizza
boogeyman
jabba57
gothmog
Emmet
RedBullTerrier
gorack zahm
iknowkungfu
peter parker
Spectral
mister freeze
yoyo92260
grinock
fatalisfour
billou
__V__ 59
SURVYVAN
Sorento
sam.durandil
dantecrazy
Jackelrhum
Psychomniscient
AkamonRG
Dav1d
petitout31
legollum74
Sarlacc
Neo
nicolas76
greg-replicas
Max59
majin22
blue angel
Cid
Pendemonium
jarjardos
Kenobiv
fred13
45 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Transformers 4 : Age of Extinction - Page 6 Empty Re: Transformers 4 : Age of Extinction

Mer 9 Juil 2014 - 18:32
Critique assassine aux US, je me ferai mon avis demain
Par contre duree 2h45 !!!!
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Transformers 4 : Age of Extinction - Page 6 Empty Re: Transformers 4 : Age of Extinction

Mer 9 Juil 2014 - 19:37
Vu sur un site internet :

On a aimé
• Des plans magnifiques
• Une ouverture de l'univers
• Il en met plein la gueule
On a moins aimé
• Le scénario s'écroule sur lui-même
• Un vrai manque de fond
• Des dialogues au niveau zéro

C'est bon, c'est bien Michael Bay à la réalisation  Transformers 4 : Age of Extinction - Page 6 508921 Transformers 4 : Age of Extinction - Page 6 508921
avatar
Invité
Invité

Transformers 4 : Age of Extinction - Page 6 Empty Re: Transformers 4 : Age of Extinction

Mer 9 Juil 2014 - 21:59
Déjà des infos sur la sortie video : Wink 

Limited Edition Gift Set with Grimlock and Optimus Collectible Statue

Transformers 4 : Age of Extinction - Page 6 00188
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

Transformers 4 : Age of Extinction - Page 6 Empty Re: Transformers 4 : Age of Extinction

Jeu 10 Juil 2014 - 10:28
c'est juste déjà donné une page avant
faut lire les autres aussi, ça peu servir  Transformers 4 : Age of Extinction - Page 6 508921 
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Transformers 4 : Age of Extinction - Page 6 Empty Re: Transformers 4 : Age of Extinction

Sam 19 Juil 2014 - 1:55
Darth Maul a écrit:Vu sur un site internet :

On a aimé
• Des plans magnifiques
• Une ouverture de l'univers
• Il en met plein la gueule
On a moins aimé
• Le scénario s'écroule sur lui-même
• Un vrai manque de fond
• Des dialogues au niveau zéro

C'est bon, c'est bien Michael Bay à la réalisation  Transformers 4 : Age of Extinction - Page 6 508921 Transformers 4 : Age of Extinction - Page 6 508921

En partie d'accord, mais pas tout à fait, premier constat : c'est beaucoup trop long, pour une saga qui s'étend sur plusieurs années (type le parrain) ou sur un univers vaste (type la guerre des étoiles) cela passe sans problème mais là et malgré que c'est le début d'une nouvelle saga avec le retour de Megatron mais sous une nouvelle forme et un nouvel ennemi, c'est assez répétitif et j'avais du mal à rester en place au bout de 2h00 (pour 2h45), ensuite les bons points est que c'est vraiment spectaculaire et visuellement réussi, Michael Bay a réussi à dépasser Roland Emmerich dans l'art de la destruction, disons que c'est plus précis chez M. Bay.
L'histoire met en place de nouveaux éléments de l'histoire des autobots mais je n'ai guère été convaincu : la marge est trop grande : le but est de faire une nouvelle trilogie et là on dispense plus des indices qu'autre chose, le scénario est totalement décousu et pas toujours très logique ( on s'en va, on revient, on attaque puis on se replie puis on attaque de nouveau, en bref on saute du coq à l'âne) mais la mise en scène met une pointe d'ironie à l 'image de pain & gain ( avec un clin d'oeil d'ailleurs) et de fait pas mal d'humour un peu débridée (qui sauve bien les meubles), on dirait que M.Bay s'amuse des situations dans lequel il met ses héros qui ne sont pas vraiment crédibles d'ailleurs (mais cela semble voulu), encore plus vrai dans la dernière partie qui se déroule en chine (on se demande d'ailleurs bien pourquoi : parce ce que l'usine qui fabrique les robots est en chine  Mad  l'art de critiquer la délocalisation par Michael Bay)
enfin le film est trop remplie de placements commerciaux : redbull, victoria secret, budweiser et ce n'est pas toujours très subtil : on dirait une pub géante par moments, bon sinon les dinobots c'est bien sympa, donc dans l'ensemble plutôt déçu mais je pense que le revoir vautré dans le confort d'un canapé avec une bonne bière (budweiser  Transformers 4 : Age of Extinction - Page 6 508921 ) et une pizza me permettrait de l'apprécier davantage pour ce que c'est : un très bon spectacle (qui plaira sans aucun doute aux enfants) mais pas trop raccord avec les précédents épisodes (lien vite expédié)
avatar
Invité
Invité

Transformers 4 : Age of Extinction - Page 6 Empty Re: Transformers 4 : Age of Extinction

Sam 19 Juil 2014 - 10:12
Transformers 4 : Age of Extinction - Page 6 10719510
order 66
order 66

Masculin Nombre de messages : 1499
Date d'inscription : 05/05/2007

Transformers 4 : Age of Extinction - Page 6 Empty Re: Transformers 4 : Age of Extinction

Sam 19 Juil 2014 - 12:50
vu hier soir ,

beaucoup trop long ! franchement c'est super dur de rester dans le film , le scenar est flop mais bon c'est pas la qualité rechercher sur ce type de film

je trouve le optimus prime 4.0 excellent il est vraiment beau Transformers 4 : Age of Extinction - Page 6 69244 

un bon moment spectacle avec des effets de la mort qui tue ! j’espère que prime 1 studio fera ce op  Embarassed 


6/10
avatar
Invité
Invité

Transformers 4 : Age of Extinction - Page 6 Empty Re: Transformers 4 : Age of Extinction

Sam 19 Juil 2014 - 17:28
Vu cette après midi et pour moi c'est une tuerie  Transformers 4 : Age of Extinction - Page 6 69244 
J'ai adoré du début à la fin  Transformers 4 : Age of Extinction - Page 6 896174 
avatar
Invité
Invité

Transformers 4 : Age of Extinction - Page 6 Empty Re: Transformers 4 : Age of Extinction

Lun 21 Juil 2014 - 11:47
Vu,hier.Très dur de rester 2h45 assis,avec des mioches qui parlent tout le temps.Le scénario est vraiment pas top,et certains rôles sont pourris.Et ne parlons pas de tout les placements de produits^^.Mais j'ai aimé quand même niveau actions et effets.
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Transformers 4 : Age of Extinction - Page 6 Empty Re: Transformers 4 : Age of Extinction

Lun 21 Juil 2014 - 15:43
c 'est dingue comme la critique " il est beaucoup trop long revient tous le temp " il est si ennuyeux
que sa ?
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16919
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Transformers 4 : Age of Extinction - Page 6 Empty Re: Transformers 4 : Age of Extinction

Lun 21 Juil 2014 - 20:59
Les 3 premiers sont déjà tous comme ça...  Sleep 
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6311
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Transformers 4 : Age of Extinction - Page 6 Empty Re: Transformers 4 : Age of Extinction

Lun 21 Juil 2014 - 21:31
Oui mais les scénarios passaient un peu mieux  Wink 
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Transformers 4 : Age of Extinction - Page 6 Empty Re: Transformers 4 : Age of Extinction

Mar 22 Juil 2014 - 4:25
Jackelrhum a écrit:Les 3 premiers sont déjà tous comme ça...  Sleep 

Mais c'est clair, on dirait que certains débarquent  Transformers 4 : Age of Extinction - Page 6 508921 J'ai été une fois au ciné voir un Transformers, on m'y reprendra plus, mon dieu que j'avais trouvé le temps très très long, la scène dans un désert, interminable, me souvient plus si c'était le 2 (je crois) ou le 3  Sleep
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Transformers 4 : Age of Extinction - Page 6 Empty Re: Transformers 4 : Age of Extinction

Mar 22 Juil 2014 - 13:51
Ben voilà vu hier soir et un bon sentiment partagé pour ma part  Transformers 4 : Age of Extinction - Page 6 158887 

Commençons par le positif, esthétiquement c'est vraiment la grosse claque, une image au top, des effets soignés, une très bonne 3D, des transformations toujours autant incroyables (hormis p-e les nouvelles qui m'ont pas plus bottés que ça  Transformers 4 : Age of Extinction - Page 6 158887 ), Michael Bay a toujours maitrisé son sujet et le fait encore mieux dans ce dernier volet  Transformers 4 : Age of Extinction - Page 6 69244  les Transformers sont magnifiques autant dans leur forme robot que véhicule  Transformers 4 : Age of Extinction - Page 6 69244  ils ont dû en avoir pour un fric fou rien que pour les véhicules présents  Shocked  Transformers 4 : Age of Extinction - Page 6 69244 Et Lockdown franchement il est total bad-ass  Transformers 4 : Age of Extinction - Page 6 69244 

Les nouveaux acteurs sont top et franchement j'avais un peu de la peine à voir Wahlberg dans cette Licence et même si c'est pas son meilleur rôle, il passe très bien, tout comme la petite blonde qui a remplacé Megan, même si Megan c'était Megan c'est clair  Transformers 4 : Age of Extinction - Page 6 69244  Transformers 4 : Age of Extinction - Page 6 150412 La BO est également très bonne j'ai trouvé et je l'écoute depuis ce matin avec de très bons thèmes qui filent les poils Transformers 4 : Age of Extinction - Page 6 69244 

Au niveau des points négatifs, je dirai que la deuxième moitié du film m'a fait lâcher prise, autant j'étais à fond dedans la première partie autant ça c'est gâté en 2ème  Transformers 4 : Age of Extinction - Page 6 118396 trop de répliques inutiles et mal dosées, des clichés pas toujours bien placés et surtout un matraquage publicitaire totalement abusif...  Evil or Very Mad Ok, c'est un film qui coûte cher mais bon rien que pour le passage "Bud Light" totalement inutile c'est bon quoi  Evil or Very Mad  Autre point navrant, c'est surtout très long, plein de choses auraient pu être raccourcies et on aurait pu facile avoir un film d' 2h00/2h15 (au lieu des 2h45) sans souci et ça aurait bien mieux passé je pense  Wink Quant au scénario, on sait qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles avec ce genre de Licence et même si c'est un peu plus noir, ça reste anecdotique et par moment cul cul la praline  Transformers 4 : Age of Extinction - Page 6 31238 

Donc pas un navet mais pas un chef d'œuvre non plus vous l'aurez compris  Wink  J'en attendais p-e plus vu que c'est le départ d'une nouvelle trilogie mais dans l'ensemble c'est regardable et il remplit pleinement son rôle de blockbuster estival, le film pop-corn par excellence  Transformers 4 : Age of Extinction - Page 6 508921 
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16919
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Transformers 4 : Age of Extinction - Page 6 Empty Re: Transformers 4 : Age of Extinction

Mar 22 Juil 2014 - 21:38
Darth Maul a écrit:
Jackelrhum a écrit:Les 3 premiers sont déjà tous comme ça...  Sleep 

Mais c'est clair, on dirait que certains débarquent  Transformers 4 : Age of Extinction - Page 6 508921 J'ai été une fois au ciné voir un Transformers, on m'y reprendra plus, mon dieu que j'avais trouvé le temps très très long, la scène dans un désert, interminable, me souvient plus si c'était le 2 (je crois) ou le 3  Sleep

Ah un copain !  loll 
Pareil j'ai vu que le 2 au ciné et je m’arrêterai là.
4 x 3 heures de robots qui cassent tout, c'est trop, aussi beaux soient-ils.
Si M.Bay avait fait des films de 2 heures, j'aurai nettement plus accroché à la première trilogie.
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Transformers 4 : Age of Extinction - Page 6 Empty Re: Transformers 4 : Age of Extinction

Jeu 24 Juil 2014 - 9:42
vu hier soir

10/20

visuellement ok c 'est beau et sa casse tout !

ce qui ma le plus gonflé c'est les réplique a 2 sous complétement nian nian tous le long du film ! c'est vraiment abusé !

Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2010

Transformers 4 : Age of Extinction - Page 6 Empty Re: Transformers 4 : Age of Extinction

Jeu 24 Juil 2014 - 12:52
greg-replicas a écrit:vu hier soir

10/20

visuellement ok c 'est beau et sa casse tout !

ce qui ma le plus gonflé c'est les réplique a  2 sous complétement nian nian tous le long du film ! c'est vraiment abusé !


Tout pareil les blagues toutes les 2 secondes, ça donne un manque de réalisme trop lourd à force. LEs scènes d'action top, mais bon globalement je l'ai trouvé très long...
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

Transformers 4 : Age of Extinction - Page 6 Empty Re: Transformers 4 : Age of Extinction

Sam 9 Aoû 2014 - 12:18
avatar
Invité
Invité

Transformers 4 : Age of Extinction - Page 6 Empty Re: Transformers 4 : Age of Extinction

Dim 19 Oct 2014 - 23:04
Video du coffret avec statue Wink je me suis dit que cela pouvait interesser qq'un içi.

Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Transformers 4 : Age of Extinction - Page 6 Empty Re: Transformers 4 : Age of Extinction

Ven 7 Nov 2014 - 18:28
Skull Leader
Skull Leader

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 25/01/2006

Transformers 4 : Age of Extinction - Page 6 Empty Re: Transformers 4 : Age of Extinction

Mar 2 Déc 2014 - 11:26
J'ai reçu le mien acheté sur amazon.com au us en promo a 29$90 ! Et en plus a priori y a une piste fr pour le film! Transformers 4 : Age of Extinction - Page 6 508921

JL
Contenu sponsorisé

Transformers 4 : Age of Extinction - Page 6 Empty Re: Transformers 4 : Age of Extinction

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum