FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Balada Triste de Alex De La Iglesia Empty Balada Triste de Alex De La Iglesia

Dim 26 Juin 2011 - 20:10
Balada Triste de Alex De La Iglesia 775_2



Un film totalement autre, farfelu, surréaliste, mais d'une sincérité grave. Le réalisateur règle ses comptes avec le franquisme et cela se voit.
Né dans un pays déchiré, De La Iglesia met en scène deux clowns: l'un est bon, mais triste. L'autre est mauvais, mais hilare. Ils vont se battre pour l'amour d'une femme, même si pour cela leur histoire doit se terminer dans la plus sombre des folies.
Image superbe, bande son qui tient la route, acteurs de folie... Tout est présent pour en faire un film touchant, à vif..
je ne recommande pas Balada Triste à n'importe qui. Ceux qui sont hermétique au cinéma de l'étrange, vous pouvez passer votre chemin.
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16920
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Balada Triste de Alex De La Iglesia Empty Re: Balada Triste de Alex De La Iglesia

Lun 27 Juin 2011 - 19:33
Il a l'air complètement barré ce film ! Mad Balada Triste de Alex De La Iglesia 508921
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Balada Triste de Alex De La Iglesia Empty Re: Balada Triste de Alex De La Iglesia

Lun 27 Juin 2011 - 19:45
Moi ça me tente Sarlacc :super:
Merci pour l'info Wink
avatar
Invité
Invité

Balada Triste de Alex De La Iglesia Empty Re: Balada Triste de Alex De La Iglesia

Mer 29 Juin 2011 - 18:32
Un film pour moi assurément ! Le cinéma espagnol est trop méconnu chez nous malgré la proximité du pays, et pourtant il regorge d'auteurs talentueux !

Et d'ailleurs la bande son de celui ci est signée Roque Baños, rien que ça me convainc d'aller voir ce film ! Balada Triste de Alex De La Iglesia 508921
shinra
shinra

Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 10/04/2011

Balada Triste de Alex De La Iglesia Empty Re: Balada Triste de Alex De La Iglesia

Mer 29 Juin 2011 - 20:49
Knarf de Gondolïn a écrit:Un film pour moi assurément ! Le cinéma espagnol est trop méconnu chez nous malgré la proximité du pays, et pourtant il regorge d'auteurs talentueux !

Et d'ailleurs la bande son de celui ci est signée Roque Baños, rien que ça me convainc d'aller voir ce film ! Balada Triste de Alex De La Iglesia 508921

trés juste, le cinéma espagnol mérite pleinement d'être reconnu
Contenu sponsorisé

Balada Triste de Alex De La Iglesia Empty Re: Balada Triste de Alex De La Iglesia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum