FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Custom et paint de GIZMO par jung planing distribué par sideshow . Empty Custom et paint de GIZMO par jung planing distribué par sideshow .

Sam 25 Juin - 13:03
Bien voici , une très jolie pièce , un petit " mogwaî " de chez jun planing , distribué par sideshow .

On m'a demandé de le rendre plus " vivant " et plus ressemblant aussi .

Voici la pièce d'origine , elle était trop " plastique " et les poils était horriblement trop long , le paint quant à lui était très simpliste .

Custom et paint de GIZMO par jung planing distribué par sideshow . Gremli10

Custom et paint de GIZMO par jung planing distribué par sideshow . Img_4010

Et voici déja la pièce final après :

-Démontage de la pièce.
-Ponçage.
-Paint COMPLET.( pour les pieds cela n'a pas été facile la fourrure a été impossible à décollé sans la déchirer , donc j'ai du travailler avec la fourrure posée ).
-Vernissage.
-recollage de la fourrure et assemblage de la pièce.
-ensuite j'ai taillé , la fourrure pour la restructurer

:content:

Custom et paint de GIZMO par jung planing distribué par sideshow . Dsc01727

Custom et paint de GIZMO par jung planing distribué par sideshow . Dsc01728

Custom et paint de GIZMO par jung planing distribué par sideshow . Dsc01729

Custom et paint de GIZMO par jung planing distribué par sideshow . Dsc01731
avatar
Invité
Invité

Custom et paint de GIZMO par jung planing distribué par sideshow . Empty Re: Custom et paint de GIZMO par jung planing distribué par sideshow .

Dim 26 Juin - 10:35
Comme ça il est déjà bien mieux! Quel travail de merde Jun planing à fait comparé au proto.

Il aurais était bien de mettre des yeux en verres.

Si le gizmo avais était vendu comme ça je ne l'aurais pas annulé!

Maintenant j'éspère que le gizmo que medicom va sortir sera aussi bien que le proto!

En tout cas si il est pas top je sais que l'on pourra l'améliorer en tout cas bravo pour ce taf qui n'a pas du être simple!
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

Custom et paint de GIZMO par jung planing distribué par sideshow . Empty Re: Custom et paint de GIZMO par jung planing distribué par sideshow .

Dim 26 Juin - 10:42
ben je suis pas trop d'accord
franchement à 45 E c'est pas mal
le seul truc à faire c'est une petite coupe au niveau des yeux
sinon beau boulot, mais trop rose pour moi
avatar
Invité
Invité

Custom et paint de GIZMO par jung planing distribué par sideshow . Empty Re: Custom et paint de GIZMO par jung planing distribué par sideshow .

Dim 26 Juin - 12:29
Alexandre89 a écrit:Comme ça il est déjà bien mieux! Quel travail de merde Jun planing à fait comparé au proto.

Il aurais était bien de mettre des yeux en verres.

Si le gizmo avais était vendu comme ça je ne l'aurais pas annulé!

Maintenant j'éspère que le gizmo que medicom va sortir sera aussi bien que le proto!

En tout cas si il est pas top je sais que l'on pourra l'améliorer en tout cas bravo pour ce taf qui n'a pas du être simple!

En ce qui concerne les yeux de verre , je suis d'accord avec toi mais le budget donné pour la pièce est atteint par contre un socle personnalisé seras mis en place très prochainement .

legollum74 a écrit:ben je suis pas trop d'accord
franchement à 45 E c'est pas mal
le seul truc à faire c'est une petite coupe au niveau des yeux
sinon beau boulot, mais trop rose pour moi

Pour la teinte " trop rose " , c'est un effet du à mon APN , la teinte est plus pastelle en fait , avec des nuances de couleur chair , je vais essayer de changer d'APN et de poster des photos avec les couleurs originale . :content:


Dernière édition par cernumnos le Dim 26 Juin - 12:40, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Custom et paint de GIZMO par jung planing distribué par sideshow . Empty Re: Custom et paint de GIZMO par jung planing distribué par sideshow .

Dim 26 Juin - 12:39
Voici en gros la teinte utilisé , j'arrive assez mal à capter les couleurs , je vais vraiment devoir changer d'APN .

Custom et paint de GIZMO par jung planing distribué par sideshow . Dsc01732

Custom et paint de GIZMO par jung planing distribué par sideshow . Dsc01733
petimax
petimax

Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2010

Custom et paint de GIZMO par jung planing distribué par sideshow . Empty Re: Custom et paint de GIZMO par jung planing distribué par sideshow .

Dim 26 Juin - 12:42
Custom et paint de GIZMO par jung planing distribué par sideshow . Dsc01728

c'est le gizmo weed damaged ? Custom et paint de GIZMO par jung planing distribué par sideshow . 1041

non je dis ca parce qu'il a les yeux vachement rouge sinon il a l'air beaucoup mieux que celui de base, qui m'a jamais intéréssé, d'ailleurs qui peut se vanter d'avoir un gizmo ressemblant vraiment a celui du film?
avatar
Invité
Invité

Custom et paint de GIZMO par jung planing distribué par sideshow . Empty Re: Custom et paint de GIZMO par jung planing distribué par sideshow .

Dim 26 Juin - 12:54
Comme je l'ai déja dit , mon appareil photos force sur les couleurs , du coup les yeux sont bien plus bruns orangé en fait .Je me rend compte que mon APN à fais son temps .


Custom et paint de GIZMO par jung planing distribué par sideshow . Dsc01734
petimax
petimax

Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2010

Custom et paint de GIZMO par jung planing distribué par sideshow . Empty Re: Custom et paint de GIZMO par jung planing distribué par sideshow .

Dim 26 Juin - 12:56
menteur je viens de le trouver dans ma panière a linge Mad

Custom et paint de GIZMO par jung planing distribué par sideshow . Gizmo-stone-600x282
avatar
Invité
Invité

Custom et paint de GIZMO par jung planing distribué par sideshow . Empty Re: Custom et paint de GIZMO par jung planing distribué par sideshow .

Dim 26 Juin - 13:10
petimax a écrit:menteur je viens de le trouver dans ma panière a linge Mad

Custom et paint de GIZMO par jung planing distribué par sideshow . Gizmo-stone-600x282

Ah ouais , il est beau celui la par contre il fume quoi ? de l'herbe à chat Custom et paint de GIZMO par jung planing distribué par sideshow . 31238
Contenu sponsorisé

Custom et paint de GIZMO par jung planing distribué par sideshow . Empty Re: Custom et paint de GIZMO par jung planing distribué par sideshow .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum