FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC Empty X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC

Mar 3 Mai 2011 - 8:43
On continue !! N°3...après TRON, PHILIBERT et S.PUNCH

X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC 3469450019579

- Un comics Marvel, cover inédite, tirage unique de 1500 exemplaires pour la France-exclusivité mondiale
- Un T-shirt X-Men First Class avec un packaging carton qualitatif
- Une lithographie édition limitée et numérotée sous étui plastique
- Les 10 fiches d’identité des personnages Marvel présents dans le film + photos au verso, sous enveloppe aux couleurs du film
- La Carte cadeau Fnac pour venir récupérer le Blu-Ray "X-Men First Class" (édition Collector packaging Steelbook, inclus le DVD et la copie digitale)


89€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked mdr
avatar
Invité
Invité

X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC Empty Re: X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC

Mar 3 Mai 2011 - 11:31
X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC Vaseline
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC Empty Re: X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC

Mar 3 Mai 2011 - 11:32
dada06300 a écrit:X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC Vaseline
Il y a au moins quelque chose d'utile dans ce coffret X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC 998697
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC Empty Re: X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC

Mar 3 Mai 2011 - 11:38
X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC 508921 il reste encore 10 projets a dévoiler...attendez vous a Harry Potter partie 2 très prochainement a mon avis !!

le soucis de ce genre de coffret c'est qu'en dehors du prix hallucinant, il est vide, ceux sont des goodies sans intéret
avatar
Invité
Invité

X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC Empty Re: X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC

Mar 3 Mai 2011 - 12:41
Par définition un goodie est inutile. Je ne vois donc pas ce qu'il y a à critiquer.

Il sera mien!
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31355
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC Empty Re: X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC

Mar 3 Mai 2011 - 12:43
aliennette a écrit:Par définition un goodie est inutile. Je ne vois donc pas ce qu'il y a à critiquer.

Il sera mien!

Ben ouais dans les coffret, c'est souvent des photos, livre, senitype...donc je vois pas le problème.

Je le trouve sympa ce coffret :super:
avatar
Invité
Invité

X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC Empty Re: X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC

Mar 3 Mai 2011 - 12:46
aliennette a écrit:Par définition un goodie est inutile. Je ne vois donc pas ce qu'il y a à critiquer.

Il sera mien!

Non mais nous sommes d'accord mais ya goodie et goodie...

La les cartes sur les héros auraient pu être tout simplement dans le dvd/bluray, en plus avant il y avait deux places de cinéma la même pas pour le même tarif...

Pour moi ceci n'est pas un collector quoi... avant les collectors était a 50€ et tu avais une mini statue ou autre la maintenant c'est des trucs naze enfin c'est mon avis personnel.

Il y avait tellement a faire comme un joli porte-clefs, une statue ou réplique, la je n'y trouve particulièrement pas grand intérêt...

Enfin il en faut pour tout les gouts et si tu es clients de ce genre de coffret t'en mieux pour toi :super:

En plus je viens de voir que la fnac rembourse même plus en bon d'achat sur le coffret Shocked
avatar
Invité
Invité

X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC Empty Re: X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC

Mar 3 Mai 2011 - 12:59
Il y a toujours eu des coffrets à tous les prix.

En plus, un porte clef...euh...comment dire?! Rolling Eyes

Vous ne devez pas en acheter beaucoup des coffrets. A croire qu'il y a toujours quelque chose qui ne va pas.

Là où je te rejoins c'est qu'il n'y a plus les 50 euros en bon d'achat ni les places.

Néanmoins le coffret reste chouette et limité à 1500 ex.
avatar
Invité
Invité

X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC Empty Re: X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC

Mar 3 Mai 2011 - 13:05
aliennette a écrit:Il y a toujours eu des coffrets à tous les prix.

En plus, un porte clef...euh...comment dire?! Rolling Eyes

Vous ne devez pas en acheter beaucoup des coffrets. A croire qu'il y a toujours quelque chose qui ne va pas.

Là où je te rejoins c'est qu'il n'y a plus les 50 euros en bon d'achat ni les places.

Néanmoins le coffret reste chouette et limité à 1500 ex.

Je t'en parle car avant j'était la dedans ... j'ai acheter des collectors depuis mes 12ans bon a l'époque c'était pas des coffrets de fous mais par la suite avec mes moyens j'ai pris des belles bêtes et perso a ce prix je le trouve vachement "light" et franchement ouais j'aurais préféré un mug et un porte clefs que ce qu'il propose lol question de gout Mad

En tout cas le packaging est beau heureusement ^^
avatar
Invité
Invité

X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC Empty Re: X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC

Mar 3 Mai 2011 - 13:09
J'ai aussi de l'expérience en la matière. cela fait 15 ans que je collectionne.

En parlant des têtes: 150 euros Alien, 300 euros I Robot.... et juste pour la tête. Aucun goodie.

Mais tu as raison. C'est une question de goût.
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC Empty Re: X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC

Mar 3 Mai 2011 - 13:38
Le coffret est super beau quand même, le seul truc c'est qu'il n'y ai pas les 50€ remboursés à moins que ça vienne plus tard.
Je le prendrais quand même!!!! santé
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC Empty Re: X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC

Mar 3 Mai 2011 - 17:39
Oui coffret chouette mais bon le prix...

En comparaison, regardez BLACK SWAN hyper complet pour 59€ !!
avatar
Invité
Invité

X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC Empty Re: X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC

Mar 3 Mai 2011 - 17:55
Black Swan aussi, il sera mien.

Il y aura toujours des coffrets avec des super rapport qualité/prix. Le must étant la mallette d'Inception. Donc dans ta logique, on n'achète plus rien tant qu'ils ne feront pas aussi bien que la mallette.

Inception était plutôt l'exception qui confirma la règle. Si on regarde les coffrets Sucker Punch et Tron, il étaient carrément donné. Tu payais 100 euros et tu gagnais 50 en bon d'achat, le BR à 30 euros et les places de ciné à 15 euros. Pour 5 euros, tu as une superbe édition limitée avec CD, affiche, Livre, Pellicule...

C'était génial, j'en ai profité mais à mon avis la FNAC faisait ça pour lancer le concept. Il faut revenir à la réalité. Une édition limitée se paye. Et plus c’est limité, plus c'est cher.
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC Empty Re: X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC

Mar 3 Mai 2011 - 17:56
nicolas76 a écrit:Oui coffret chouette mais bon le prix...

En comparaison, regardez BLACK SWAN hyper complet pour 59€ !!

Oué ok il est complet Black Swan mais à choisir je prends X-men par contre en Black Swan et Very Bad Trip 2 je prends Black Swan et en plus vu le prix il n'y a aps photo santé
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC Empty Re: X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC

Mar 3 Mai 2011 - 18:19
Je dis juste que ces coffrets sont trop chers...après moi j'adore les coffrets alors je ne suis pas contre cette politique...mais pas a ce prix... :super:
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18499
Date d'inscription : 31/12/2005

X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC Empty Re: X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC

Mar 3 Mai 2011 - 21:27
on va déjà voir si ils vont nous faire un bon film X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC 998697
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC Empty Re: X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC

Mar 3 Mai 2011 - 21:31
nicolas76 a écrit:Je dis juste que ces coffrets sont trop chers...après moi j'adore les coffrets alors je ne suis pas contre cette politique...mais pas a ce prix... :super:

C'est clair que ça reste assez cher mais bon le coffret very bad trip sans commentaire Laughing
avatar
Invité
Invité

X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC Empty Re: X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC

Jeu 26 Mai 2011 - 21:00
J'ai reçu le coffret et sur le numéro en haut à gauche sur le comic, il y a écrit 1. A votre avis, s'agit-il de l'édition N°1 ou du N°1/1500?
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC Empty Re: X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC

Jeu 26 Mai 2011 - 23:43
aliennette a écrit:J'ai reçu le coffret et sur le numéro en haut à gauche sur le comic, il y a écrit 1. A votre avis, s'agit-il de l'édition N°1 ou du N°1/1500?

Moi aussi je l'ai reçu et c'est noté 1 en haut à gauche. Et c'est bien il y a 40€ remboursé en fin de compte :D
avatar
Invité
Invité

X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC Empty Re: X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC

Ven 27 Mai 2011 - 6:45
Ok donc c'est l'édition du comic
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC Empty Re: X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC

Ven 5 Aoû 2011 - 9:59
Shocked Shocked Shocked MAGNIFIQUE

X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC Xmencommencementsteelfr
Contenu sponsorisé

X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC Empty Re: X MEN FIRST CLASS Coffret Edition Limitée FNAC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum