AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Lun 30 Mar 2015 - 4:40

Merci mon jarjardos Wink
Revenir en haut Aller en bas

Masculin Nombre de messages : 3897
MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Lun 30 Mar 2015 - 6:00

excellent ! je suis content pour toi, c'est cool santé
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marvelscustoms.net/

Masculin Nombre de messages : 1060
MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Lun 30 Mar 2015 - 6:48

C'est la grande  classe , bravo Hervé  je suis heureux pour toi 

Masculin Nombre de messages : 6302
MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Lun 30 Mar 2015 - 11:39

Je viens de voir...

Cool Cool Cool Mad

Bravo pour l'idée d’exposition aussi

Bravo aussi pour cette collection  Rolling Eyes

Vidéos explicatives  :super:

Si tu devais choisir un perso favoris, qui serait-il ?  

Et quelle est ta marque préférée, pour cette licence ?

santé

MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Lun 30 Mar 2015 - 17:08

Bravo l'ami. Wink

Féminin Nombre de messages : 42
MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Lun 30 Mar 2015 - 17:30

Bien joué :) :super:

MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Ven 3 Avr 2015 - 23:18

salut à tous

merci pour vos messages de félicitation, c'est vrai que pour un fan, pouvoir montrer sa collection et partager sa passion de One Piece avec plein de fan, ça n'a pas de prix.

C'est aussi l'occasion de voir l'impact de sa collection face à d'autre personnes car quand on a l'habitude de la voir tous les jours, on ne se rend pas compte de la qualité et aussi la rareté de certains de ses objets.

Attention, pas de mauvaise compréhension, mon but n'est de montrer que j'en ai une grosse ( de collection bien sûr ) pour me vanter, mais bien partager avec autrui. ma seul peur est de voir certains objet ou document mal mené par des enfants par exemple :(

Bref merci à vous

voici la vidéo unboxing de mon dernier colis et cette fois j'ai fait une présentation de chaque figurine déballé et monté

bonne vidéo ( cliquez sur l'image :)

Masculin Nombre de messages : 1681
MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Sam 4 Avr 2015 - 9:58

bravo shinra pour tes vidéos et ton exposition santé

Masculin Nombre de messages : 6302
MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Sam 4 Avr 2015 - 13:26

Même si je n'ai pas encore de One Piece...

Je suis fan de tes vidéos, qui me donnent envie de m’intéressé a cet univers OP.

J'avais vu une 10 d'épisodes, qui m'avaient bien plus, il y a un bout de temps déjà.

Mais là, cela me redonne envie de regardé les animés et peut-être avoir quelques figurines  :super:

J'aime bien le garçon avec le chapeau en paille et qui allonge ses bras... ? Lufi ?

Et un autre avec un long nez et un chien vert... ?

santé

MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Lun 6 Avr 2015 - 4:10

Je te conseil de lire le manga, même si c'Est un peu long à partir, a un moment ça devient absolument génial!!

Petit histoire :
Je vous l’ai annoncé il y a quelques semaines, que je voulais m’acheter des katanas de One Piece, et je n’avais rien trouvé de concluant sur le net.

Alors j’ai acheté plusieurs katanas, histoire de faire une jolie vidéo comparative.

Je viens de recevoir cette semaine 2 katanas, dont l’un avec une lame vraiment superbe.

Comme un con et pensant que c’étaient des katanas de cosplay lambda, je passe mon doigt sur la lame. Pour le premier katana, aucun problème, car la lame était large. Par contre pour le deuxième, la lame semblait très fine, et je passe mon doigt dessus, et je me suis coupé jusqu’à l’os!!

Je n’ai pas voulu aller aux urgence, et j’ai donc mis des rapproche peau, et 1 semaine après, ça vient enfin de cicatriser.

Un coup de pot que je maîtrise pas le haki de l’armement!! Maintenant je comprend pourquoi zoro arrive à trancher un golem géant!!

Masculin Nombre de messages : 14708
MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Lun 6 Avr 2015 - 9:14

Laisse tomber les armes Dok et concentre toi sur les Artbooks, c'est moins dangereux lol!

Masculin Nombre de messages : 3897
MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Lun 6 Avr 2015 - 10:51

lol! c'est clair
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marvelscustoms.net/

MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Lun 6 Avr 2015 - 10:52

es59 a écrit:
Laisse tomber les armes Dok et concentre toi sur les Artbooks, c'est moins dangereux lol!
+1  mdr lol!

Masculin Nombre de messages : 2022
MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Lun 6 Avr 2015 - 12:19

Comment t'es venu l'idée de passé ton doigt sur un lame de katana, non mais. lol!

MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Lun 6 Avr 2015 - 20:39

es59 a écrit:

Oui tu as raison, quoi uqe me suis une fois coupé le doigt avec une feuille!
Normalement ce sont des katanas pour cosplay, donc inoffensif, enfin je croyais, car après vérification j'ai commandé un katama avec lame en acier 1045, et ça coupe!!

ça fera une histoire pour la video review.

Bref un petit message pour une mega bonne nouvelle j'ai eu un lot de genga dont un qui me faisait de l'oeil. J'avais mis une enchère que je pensais basse, car en ce moment les finances sont pas terrible, je suis en train de puisser dans le budget de second semestre :(

Donc je ne pensais pas la gagner car c'est le combat de Dofla contre Law et en plus l'image et le dessin sont de qualité.

Et bien je l'ai gagné!! J'espère l'avoir pour l'expo car ça va être l'une des piece maitresse!! Ce dessin est un original!!

Tiré de ce passage quand Law essaie de s'enfuir de Dofla et lamiral Fujitora!!

MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Mar 7 Avr 2015 - 11:27

Bravo pour cette dernière acquisition et pour ton passage sur podcast!

Très belle collection par ailleurs joie1 joie1

Du coup j'avais lâché one piece car je trouvai les arcs longs et pas aussi géniaux qu'au début et je me suis remit aux scan et je te dit pas le retard ^^

Bravo pour ta passion!

MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Mar 7 Avr 2015 - 13:13

Bravo pour ton achat Dok 

MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Dim 12 Avr 2015 - 10:31

Merci vador28100 Wink

et oui Jarod 1974, je suis un grand passionné de One Piece

Vu que vous aimez les figurine, je me lance aussi dans la critique de figurine pour rendre mon site One-Piece-Passion complet :)

Voila ma première critique video de la figurine de Nami que je viens de recevoir

dites moi ce que vous en pensez Wink

j'ai fait aussi quelques photos ( bon je ne suis pas encore au niveau de certain sur ce forum )

MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Dim 12 Avr 2015 - 18:24

Elle est sympa comme fig avec vraiment 2 gros atouts 

MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Mar 14 Avr 2015 - 4:59

Oui 2 gros atouts comme certains aiment :)

Voila ouverture du colis avec des documents qui arrivent juste à temps pour l'expo!!

MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Jeu 16 Avr 2015 - 18:45

Passage vite fait sur le forum.

Voila une petite video à j-2 du debut de l'expo, je commence à stresser car il y a encore plein de boulot!!

MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Jeu 16 Avr 2015 - 19:05

Sacré travail, bon courage pour l'expo. Wink

MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Mar 21 Avr 2015 - 5:08

L'expo-musée One Piece est terminé et ce fût un succès total, même au delà de mes espérances.
La première journée je n'ai pas arrêté de présenter ma collection pendant plus de 5 heures, ça défilé un max dans le local de 33m2 où mon musée One piece était exposé.

À force de collectionner durant plus de 4 années, je ne suis pas rendu compte de l’ampleur de ma collection surtout constitué de document venant des studios de la TOEI. Selon certains dirigeant de conventions du Québec qui ont des contacts et on déjà fait des conventions au état Unies, je posséderai une collection vraiment unique en Amérique du Nord!

L'un des dirigeant de plus la plus grosse convention du Québec est venu me voir mon expo par curiosité et quand il a vu l'ampleur, il a pris plein de photos car il veut monter en 2016 un événement One Piece et attirer des animateurs ayant travaillé sur One Piece comme invités d'honneur! ce qui serait un immense honneur pour moi.

Bref je ressort de cette expérience avec plein de paillette dans les yeux et plein de rêve dans la tête. Et c'est surtout une joie de parler avec d'autre passionné de One Piece. Il me reste encore plein de travail à faire et surtout me faire un nom sur le web via mes vidéos youtube sur One Piece.

Voici quelques photos, il y en a plus de 50 sur mon site et une vidéo en préparation.

Cependant je garde les pieds sur terre, je sais que beaucoup parmi vous ont des collection plus impressionnante que la mienne et ont une passion tout aussi grande dans leur domaine.

PS : le monsieur qui me regarde sur la photo est Christopher_Macdonald http://www.nadeshicon.ca/invites/#Christopher_Macdonald rédacteur en chef d’Anime News Network et aussi d'Animeland et il a été bluffé par ma collec et on est maintenant on contact, c'est cool!

Dernière édition par shinra le Mar 21 Avr 2015 - 10:11, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Mar 21 Avr 2015 - 9:49

Un immense bravo toi Dok ton expo  des que j'ai du temps j'irai faire un tour sur ton site pour voir tes photos santé

Masculin Nombre de messages : 14708
MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Mar 21 Avr 2015 - 9:56

Content de ce succes... santé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Aujourd'hui à 5:28

Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut