FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
dumby
dumby

Masculin Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/08/2006

Numéro 4 Empty Numéro 4

Jeu 7 Avr 2011 - 23:32
Simplement super. J'ai adoré!
Un bon jeu d' acteurs .des super pouvoir. A voir
avatar
Invité
Invité

Numéro 4 Empty Re: Numéro 4

Ven 8 Avr 2011 - 0:13
Ok, mais c'est quoi ce film? lol!

Soit tu voulais poster dans un sujet ou alors tu voulais vraiment créer un sujet, mais à ce moment là ça serait bien d'y mettre plus de détails Wink
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Numéro 4 Empty Re: Numéro 4

Ven 8 Avr 2011 - 0:34
Numéro 4 I-am-number-Four-Numero-4-film-affiche-poster-01-675x1000

Réalisé par D.J. Caruso
Avec Alex Pettyfer, Timothy Olyphant, Teresa Palmer...

Durée : 01h49

Synopsis : Trois sont déjà morts. Qui sera le quatrième ? Un adolescent extraordinaire, John Smith, fuit devant des ennemis prêts à tout pour le détruire. Changeant perpétuellement d’identité, ne restant jamais longtemps dans la même ville, il est accompagné par Henri, qui veille sur lui. Partout où il va, John est le nouveau venu, celui qui n’a aucun passé. Dans la petite ville de l’Ohio où il s’est installé, il va vivre des événements inattendus qui vont changer sa vie. De son premier amour à la découverte de ses incroyables aptitudes, il va aussi se lier à des personnes qui partagent son fascinant destin…
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Numéro 4 Empty Re: Numéro 4

Ven 8 Avr 2011 - 0:47
Ca a l'air pas mal j'ai vu une bande annonce samedi au ciné
dumby
dumby

Masculin Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/08/2006

Numéro 4 Empty Re: Numéro 4

Sam 9 Avr 2011 - 17:08
Alors pour info, je suis peu présent sur le forum car plus de connexion internet a la maison pr le moment...

Pour le film: il s'agit de 9 aliens a l'apparence humaine qui ont été envoyés sur terre pour les protéger des méchants aliens le temps que leur pouvoirs se manifestes, car ce sont des "élus " et chacun d' entre eux a un pouvoir spécial.
Pendant ce temps la les méchants les tues 1 par 1 dans l'ordre et au numéro 4...

Scénario classique, mais bon jeu d' acteurs, bons effets spéciaux.
Pour le reste allez voir! santé
Lil_Vince
Lil_Vince

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2007

Numéro 4 Empty Re: Numéro 4

Dim 10 Avr 2011 - 2:12
dumby a écrit:Alors pour info, je suis peu présent sur le forum car plus de connexion internet a la maison pr le moment...

Pour le film: il s'agit de 9 aliens a l'apparence humaine qui ont été envoyés sur terre pour les protéger des méchants aliens le temps que leur pouvoirs se manifestes, car ce sont des "élus " et chacun d' entre eux a un pouvoir spécial.
Pendant ce temps la les méchants les tues 1 par 1 dans l'ordre et au numéro 4...

Scénario classique, mais bon jeu d' acteurs, bons effets spéciaux.
Pour le reste allez voir! santé

Moi aussi je poste pas trop, mais t'etais pas obligé de raconter sa... sa gache un peu Suspect Numéro 4 158887
Contenu sponsorisé

Numéro 4 Empty Re: Numéro 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum