FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Falling Skies - Steven Spielberg

+10
jarjardos
jacques_chie
hades
Darth Maul
Pendemonium
roron88
Spectral
AkamonRG
legollum74
Jackelrhum
14 participants
Aller en bas
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16953
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Falling Skies - Steven Spielberg - Page 2 Empty Re: Falling Skies - Steven Spielberg

Ven 8 Mar 2013 - 14:39
Pas d'infos sur la diffusion de la saison 2 par chez nous ?
avatar
Invité
Invité

Falling Skies - Steven Spielberg - Page 2 Empty Re: Falling Skies - Steven Spielberg

Ven 15 Mar 2013 - 1:24
Vu que la saison 1 a été diffusé en juillet 2011 sur orange ciné puis septembre 2012 sur TF6

Et que la saison 2 a été diffusé en juillet 2012 sur orange ciné

on peut supposer qu'elle sera diffusé sur TF6 en septembre 2013

Sinon sur NT1 en octobre/novembre


Série sympathique sinon, c'est pas la meilleur série sf mais en ce moment y a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent. Et puis rien que pour Noah Wyle ça vaut le détour.

Maintenant j'attends la saison2 car déjà vu un peu le pitch et m'a fois de mémoire ça a jamais été exploité comme scénario

Spoiler:
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24433
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Falling Skies - Steven Spielberg - Page 2 Empty Re: Falling Skies - Steven Spielberg

Mar 11 Juin 2013 - 23:15
Excellent début pour cette saison 3. Un très bon double épisode qui relance bien l'intérêt
Spoiler:

La suite Falling Skies - Steven Spielberg - Page 2 896174
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Falling Skies - Steven Spielberg - Page 2 Empty Re: Falling Skies - Steven Spielberg

Mar 2 Juil 2013 - 7:36
Je me tâte à me lancer dans cette série Suspect  ceux qui la suive, vous en êtes toujours accroc ou on s'en lasse vite?
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6489
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Falling Skies - Steven Spielberg - Page 2 Empty Re: Falling Skies - Steven Spielberg

Mar 2 Juil 2013 - 9:30
Pour moi on est loin des gros blockbusters"walking dead ect..." mais cette série se laisse regarder sans problème .

_________________
Falling Skies - Steven Spielberg - Page 2 Ggg10
avatar
Invité
Invité

Falling Skies - Steven Spielberg - Page 2 Empty Re: Falling Skies - Steven Spielberg

Mar 2 Juil 2013 - 10:17
Je conseille aussi, c'est pas la série de l'année et c'est un thème mainte fois exploité (invasion alien et des survivants qui luttent, plus les clichés habituels)

Mais tout de même y a un univers recherché, et puis y a surtout une excellente idée

Spoiler:

Et puis comme je le disais on sent qu'il y a un background travaillé, par exemple le truc tout bête mais quand les personnages ne cessent de faire la remarque comme quoi il est surprenant alors que les aliens ressemblent plus à des araignées que leur espèce de robot eux sont bipèdes. Alors qu'effectivement il semble logique d'une race réalise des droides à son image. Et on finit par avoir l'explication.

C'est tout bête comme truc, mais je trouve que ça montre justement qu'ils ont vraiment travaillé leur sujet, ça rend d'autant plus crédible la situation.

Après on échappe pas aux caricature habituel au niveau des personnages mais bon y ba pas beaucoup de série qui ont des personnages vraiment travaillé et pas uniquement "gentil ou méchant" ou "lâche ou courageux".
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24433
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Falling Skies - Steven Spielberg - Page 2 Empty Re: Falling Skies - Steven Spielberg

Mar 2 Juil 2013 - 18:58
La saison 1 était assez poussive. Ca a eu du mal à démarrer et devenir intéressant.

Ensuite ça a commencé à augmenter en intérêt. Sentiment qui n'a fait que se confirmer au fur et à mesure. La série se bonifie avec le temps et depuis lors, on y prend du plaisir et on a vraiment envie de voir la suite.

Une bonne petite série sympa qui a son propre univers assez original pour un thème très classique.

A voir, mais ne pas se laisser rebuter par les 6 ou 7 premiers épisodes qui sont en-deça du reste de la série.
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Falling Skies - Steven Spielberg - Page 2 Empty Re: Falling Skies - Steven Spielberg

Mar 2 Juil 2013 - 20:45
Merci pour vos avis santé je vais me laisser tenter je pense Wink 
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24433
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Falling Skies - Steven Spielberg - Page 2 Empty Re: Falling Skies - Steven Spielberg

Mer 3 Juil 2013 - 8:56
La série sera renouvelée pour une saison 4 cheers 

http://www.imdb.com/news/ni55875785/
davidm24fr
davidm24fr

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : athis-mons
Date d'inscription : 03/03/2009

Falling Skies - Steven Spielberg - Page 2 Empty Re: Falling Skies - Steven Spielberg

Mer 18 Sep 2013 - 22:12
J'ai bien aimé le concept durant deux saisons mais la troisième saison s'oriente vers le too much
Je ne sais pas si je me laisserai tenter par la quatrième saison...
Contenu sponsorisé

Falling Skies - Steven Spielberg - Page 2 Empty Re: Falling Skies - Steven Spielberg

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum