|
|
| | Quelqu'un pourrait m'aider à estimer une armée de Warhammer SDA ?? | |
| | Auteur | Message |
|---|
monovar

| Sujet: Quelqu'un pourrait m'aider à estimer une armée de Warhammer SDA ?? Lun 21 Mar 2011 - 18:05 | |
| Salut à tous,
J'ai une très grosse armée de Warhammer du Seigneur des Anneaux les forces du bien, dont je vais à contre coeur me séparer.. Cependant cela va faire quelques années que je les ai et j'avoue ne pas savoir du tout combien toutes ces figurines valent ! certaines sont plutôt ben peinte et j'ai un grand nombres de héros ..
Si je fournis photo ect pouvez vous m'aider à estimer le prix de l'armée ??
A l'époque j'avais bien du lâcher dans les 400€ en tout dedans !
Merci infiniment !
|
|  | | regio

Nombre de messages: 3578 Age: 37 Localisation: rennes Date d'inscription: 12/03/2009
 | Sujet: Re: Quelqu'un pourrait m'aider à estimer une armée de Warhammer SDA ?? Lun 21 Mar 2011 - 18:10 | |
| on peut essayé en tout cas |
|  | | monovar

| Sujet: Re: Quelqu'un pourrait m'aider à estimer une armée de Warhammer SDA ?? Lun 21 Mar 2011 - 18:11 | |
| Cool! :) J'up quelques photos dans la soirée  Merci :) |
|  | | monovar

| Sujet: Re: Quelqu'un pourrait m'aider à estimer une armée de Warhammer SDA ?? Lun 21 Mar 2011 - 23:01 | |
| Alors voici les photos :  24 hommes du Rohan (Manque 4 moitiés de lance, 1 lance et 4 épées)  10 Cavaliers du Rohan dont une bannière (manque 1 épée) :  20 Soldats elfe + 1 Cavalier elfe (Selon modèle d'un WhiteDwarf)(manque une moitié d'arc) :  3 Elfes (de La Lothlorien si je me souviens bien, ils sont en métal) :  12 Hommes du Gondor (manque une épée et une autre moitié d'épée) :  22 Soldats de Minas Tirith + 2 Cavaliers + 1 Catapulte et ses 3 hommes (manque 3 moitiés de lances, 3 épées, 3 arcs dibt 1 bras) :  3 Gardiens de Minas Tirith (manque les 3 lances) (Du moins je pense qu'il s'agit de gardien hehe )  |
|  | | monovar

| Sujet: Re: Quelqu'un pourrait m'aider à estimer une armée de Warhammer SDA ?? Lun 21 Mar 2011 - 23:02 | |
| |
|  | | monovar

| Sujet: Re: Quelqu'un pourrait m'aider à estimer une armée de Warhammer SDA ?? Lun 21 Mar 2011 - 23:06 | |
| 9 morts (manque 1 épée, 1 moitié de lance ) :  8 Hobbits :  3 hommes de Faramir :  3 Nains :  |
|  | | monovar

| Sujet: Re: Quelqu'un pourrait m'aider à estimer une armée de Warhammer SDA ?? Lun 21 Mar 2011 - 23:18 | |
| Maintenant les héros : Silvebarbe :  Magicien (dont j'ai oublié le nom) :  Merry et Pippin :  Legolas et Gimli :  Elrond et son acolyte dont je ne me souviens plus du nom héhé :  Gandalf le blanc à cheval :  Isildur et cette autre personne qui je crois être son père :  Roi Aragorn a cheval :  Eomer à cheval :  Theoden à cheval :  Roi nain dont je ne me souviens plus du tout du nom :  Roi des morts :  Boromir :  Galadriel et son j'nais plus du tout qui c'est héhé :  Voilà, j'ai aussi Frodon et Sam et Faramir en armure mais je ne les avaient pas sur moi pour faire les photos :/ Merci beaucoup beaucoup! |
|  | | Ceered

| Sujet: Re: Quelqu'un pourrait m'aider à estimer une armée de Warhammer SDA ?? Mar 22 Mar 2011 - 4:50 | |
| je te conseille d'aller voir sur le Warfo pour une demande d'estimation  Ils pourront mieux te renseigner |
|  | | monovar

| Sujet: Re: Quelqu'un pourrait m'aider à estimer une armée de Warhammer SDA ?? Mar 22 Mar 2011 - 12:37 | |
| Je me suis inscrit sur le warfo, mais impossible de poster quoi que ce soit Oo à chaque fois j'ai un mesasge disant ne pas etre autorisé... Je ieurs ait meme envoyé un mail il y a quelques jours mais toujours sans réponse... |
|  | | cernumnos

Nombre de messages: 1381 Age: 34 Localisation: quelque par sur terre, enfin je crois. Date d'inscription: 04/12/2010
 | Sujet: Re: Quelqu'un pourrait m'aider à estimer une armée de Warhammer SDA ?? Mar 22 Mar 2011 - 14:14 | |
| Loin de moi l'idée de te froisser mais j'ai fait du warhammer un bon bout de temps et pense m'y connaitre un peu , et vue la casse , le manque de qualité niveau paint je dirais , 150 euros . La choses serait autres avec des pièces non peinte , la j'aurais dit 390 euros , hors sylvebarbe qui lui seul est à 40 euros . Je sais que les héros coûte en moyenne 9 euros et les armée en plastique ( par 20 ) 18 , un pack " catapult et trois gugus " coute 35 euros ect... je ne te parle pas au prix du neuf mais au prix actuel dispo à l'occasion .Mais bon le temps passe et les armée warhammer LOTR ne gagne pas en côte loin de là , moi j'ai gardé les miens , par nostalgie et par amour de mes pièces et du SDA. En ésperant ne pas te froisser mais je suis honnête , et puis nous sommes la pour aider non pas pour juger ! A+,
Dernière édition par cernumnos le Dim 25 Mar 2012 - 0:38, édité 1 fois |
|  | | monovar

| Sujet: Re: Quelqu'un pourrait m'aider à estimer une armée de Warhammer SDA ?? Mar 22 Mar 2011 - 14:19 | |
| Merci beaucoup :) , de toute façon j'pensais en tirer dans les 200 euros, donc j'étais pas si loin.. J'aimerai moi aussi les garder mais quand on a besoin d'argent hehe |
|  | | cernumnos

Nombre de messages: 1381 Age: 34 Localisation: quelque par sur terre, enfin je crois. Date d'inscription: 04/12/2010
 | |  | | | | Quelqu'un pourrait m'aider à estimer une armée de Warhammer SDA ?? | |
|