AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Quelqu'un pourrait m'aider à estimer une armée de Warhammer SDA ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
monovar

Masculin Nombre de messages: 155

MessageSujet: Quelqu'un pourrait m'aider à estimer une armée de Warhammer SDA ??   Lun 21 Mar 2011 - 18:05

Salut à tous,

J'ai une très grosse armée de Warhammer du Seigneur des Anneaux les forces du bien, dont je vais à contre coeur me séparer..
Cependant cela va faire quelques années que je les ai et j'avoue ne pas savoir du tout combien toutes ces figurines valent ! certaines sont plutôt ben peinte et j'ai un grand nombres de héros ..

Si je fournis photo ect pouvez vous m'aider à estimer le prix de l'armée ??

A l'époque j'avais bien du lâcher dans les 400€ en tout dedans !

Merci infiniment !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monfilm.com/scriptacteurs/real_471_1102.html
regio

Masculin Nombre de messages: 3578

MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait m'aider à estimer une armée de Warhammer SDA ??   Lun 21 Mar 2011 - 18:10

on peut essayé en tout cas Wink
monovar

MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait m'aider à estimer une armée de Warhammer SDA ??   Lun 21 Mar 2011 - 18:11

Cool! :) J'up quelques photos dans la soirée Wink Merci :)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monfilm.com/scriptacteurs/real_471_1102.html
monovar

MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait m'aider à estimer une armée de Warhammer SDA ??   Lun 21 Mar 2011 - 23:01

Alors voici les photos :

24 hommes du Rohan (Manque 4 moitiés de lance, 1 lance et 4 épées)

10 Cavaliers du Rohan dont une bannière (manque 1 épée) :

20 Soldats elfe + 1 Cavalier elfe (Selon modèle d'un WhiteDwarf)(manque une moitié d'arc) :

3 Elfes (de La Lothlorien si je me souviens bien, ils sont en métal) :

12 Hommes du Gondor (manque une épée et une autre moitié d'épée) :

22 Soldats de Minas Tirith + 2 Cavaliers + 1 Catapulte et ses 3 hommes (manque 3 moitiés de lances, 3 épées, 3 arcs dibt 1 bras) :

3 Gardiens de Minas Tirith (manque les 3 lances) (Du moins je pense qu'il s'agit de gardien hehe )

monovar

MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait m'aider à estimer une armée de Warhammer SDA ??   Lun 21 Mar 2011 - 23:02

La suite arrive
monovar

MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait m'aider à estimer une armée de Warhammer SDA ??   Lun 21 Mar 2011 - 23:06

9 morts (manque 1 épée, 1 moitié de lance ) :

8 Hobbits :

3 hommes de Faramir :

3 Nains :

monovar

MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait m'aider à estimer une armée de Warhammer SDA ??   Lun 21 Mar 2011 - 23:18

Maintenant les héros :

Silvebarbe :

Magicien (dont j'ai oublié le nom) :

Merry et Pippin :

Legolas et Gimli :

Elrond et son acolyte dont je ne me souviens plus du nom héhé :

Gandalf le blanc à cheval :

Isildur et cette autre personne qui je crois être son père :

Roi Aragorn a cheval :

Eomer à cheval :

Theoden à cheval :

Roi nain dont je ne me souviens plus du tout du nom :

Roi des morts :

Boromir :

Galadriel et son j'nais plus du tout qui c'est héhé :

Voilà, j'ai aussi Frodon et Sam et Faramir en armure mais je ne les avaient pas sur moi pour faire les photos :/

Merci beaucoup beaucoup!
Ceered

MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait m'aider à estimer une armée de Warhammer SDA ??   Mar 22 Mar 2011 - 4:50

je te conseille d'aller voir sur le Warfo pour une demande d'estimation Wink
Ils pourront mieux te renseigner
monovar

MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait m'aider à estimer une armée de Warhammer SDA ??   Mar 22 Mar 2011 - 12:37

Je me suis inscrit sur le warfo, mais impossible de poster quoi que ce soit Oo à chaque fois j'ai un mesasge disant ne pas etre autorisé... Je ieurs ait meme envoyé un mail il y a quelques jours mais toujours sans réponse...
cernumnos

Masculin Nombre de messages: 1381

MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait m'aider à estimer une armée de Warhammer SDA ??   Mar 22 Mar 2011 - 14:14

Loin de moi l'idée de te froisser mais j'ai fait du warhammer un bon bout de temps et pense m'y connaitre un peu , et vue la casse , le manque de qualité niveau paint je dirais , 150 euros .

La choses serait autres avec des pièces non peinte , la j'aurais dit 390 euros , hors sylvebarbe qui lui seul est à 40 euros .

Je sais que les héros coûte en moyenne 9 euros et les armée en plastique ( par 20 ) 18 , un pack " catapult et trois gugus " coute 35 euros ect... je ne te parle pas au prix du neuf mais au prix actuel dispo à l'occasion .Mais bon le temps passe et les armée warhammer LOTR ne gagne pas en côte loin de là , moi j'ai gardé les miens , par nostalgie et par amour de mes pièces et du SDA.

En ésperant ne pas te froisser mais je suis honnête , et puis nous sommes la pour aider non pas pour juger !

A+, :content:

Dernière édition par cernumnos le Dim 25 Mar 2012 - 0:38, édité 1 fois
monovar

MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait m'aider à estimer une armée de Warhammer SDA ??   Mar 22 Mar 2011 - 14:19

Merci beaucoup :) , de toute façon j'pensais en tirer dans les 200 euros, donc j'étais pas si loin.. J'aimerai moi aussi les garder mais quand on a besoin d'argent hehe
cernumnos

Masculin Nombre de messages: 1381

MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait m'aider à estimer une armée de Warhammer SDA ??   Dim 27 Mar 2011 - 12:04

monovar a écrit:
Merci beaucoup :) , de toute façon j'pensais en tirer dans les 200 euros, donc j'étais pas si loin.. J'aimerai moi aussi les garder mais quand on a besoin d'argent hehe

Malheureusement , il faut faire des compromis, bonne chance à toi , et bonne vente pour tes pièces au cas ou.

santé :content:

Quelqu'un pourrait m'aider à estimer une armée de Warhammer SDA ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut