FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vos séries du moment. - Page 3 Empty Re: Vos séries du moment.

Mar 22 Aoû 2006 - 11:16
celtaskan a écrit:
Rigel a écrit:
celtaskan a écrit:
Rigel a écrit:
celtaskan a écrit:
haldir a écrit:
Ringwraith a écrit:L'épisode est repassé Vos séries du moment. - Page 3 Triste14 Vos séries du moment. - Page 3 Triste14 Vos séries du moment. - Page 3 Triste14

+1 :( la tuerie de fin qui te cloue le cul sur ta chaise Suspect
J'avais raté cette episode la 1ere fois, mais cette fois si j'ai pu le voir et je savais ce qu'il allait arrivé, mais je pensais pas que s'allais être de cette manière Shocked

La nouvelle saison c'est pour quand?

Pour ma part, en ce moment c'est surtout Esprits criminels que je suis :bounce:
Sur TSR dès le 27 août si je me trompe pas.
Un dimanche, ça me parait bizarre, car avant c'était diffusé pendant la semaine :scratch:
Alors je sais pas pour les épisodes précédents mais d'après les infos que j'ai c'est bien pour le 27 août.
Effectivement tu as raison, la TSR a mis le programme de dimanche en ligne, et c'est bien le 27 que ça débute à 22h30 :3652:
J'ai aussi trouvé ça bizarre au 1er abord mais on va pas s'en plaindre.
avatar
Invité
Invité

Vos séries du moment. - Page 3 Empty Re: Vos séries du moment.

Mar 22 Aoû 2006 - 19:16
Rigel a écrit:
celtaskan a écrit:
Rigel a écrit:
celtaskan a écrit:
Rigel a écrit:
celtaskan a écrit:
haldir a écrit:
Ringwraith a écrit:L'épisode est repassé Vos séries du moment. - Page 3 Triste14 Vos séries du moment. - Page 3 Triste14 Vos séries du moment. - Page 3 Triste14

+1 :( la tuerie de fin qui te cloue le cul sur ta chaise Suspect
J'avais raté cette episode la 1ere fois, mais cette fois si j'ai pu le voir et je savais ce qu'il allait arrivé, mais je pensais pas que s'allais être de cette manière Shocked

La nouvelle saison c'est pour quand?

Pour ma part, en ce moment c'est surtout Esprits criminels que je suis :bounce:
Sur TSR dès le 27 août si je me trompe pas.
Un dimanche, ça me parait bizarre, car avant c'était diffusé pendant la semaine :scratch:
Alors je sais pas pour les épisodes précédents mais d'après les infos que j'ai c'est bien pour le 27 août.
Effectivement tu as raison, la TSR a mis le programme de dimanche en ligne, et c'est bien le 27 que ça débute à 22h30 :3652:
J'ai aussi trouvé ça bizarre au 1er abord mais on va pas s'en plaindre.
ça c'est sur que non, surtout qu'avec l'ancienne horaire, maintenant j'aurais pas pu trop suivre... :bounce:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum