FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

+21
SURVYVAN
Lcifer
dark_spidey
fr13th
Soldier-Zack
kraken
shark95120
MasterSide
Galader
greg-replicas
Cid
Goshasei
Sorento
Yoann
yan67
legollum74
shitonobay
Spectral
hades
polothejedi
Kenobiv
25 participants
Aller en bas
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] Empty Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Lun 28 Fév 2011 - 22:06
Prochainement présenté : http://www.findmakarov.com/

avatar
Invité
Invité

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mer 2 Mar 2011 - 16:16
J'adore tout ce qui est Call of Duty alors j'ai bien hâte d'en voir plus.
polothejedi
polothejedi

Masculin Nombre de messages : 840
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mer 2 Mar 2011 - 16:39

Dommage c'etait un Fake !!!
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mer 2 Mar 2011 - 16:44
Et non c'était bien de vraies infos cheers


Find Makarov - Live Action Modern Warfare Trailer HD 1080p
envoyé par Xboxygen. - Cliquez ici pour plus de vidéos de jeux sur console et PC.

Le compte à rebours du site findmakarov.com vient de se terminer, et c’est bien d’un court métrage dont il s’agit. Les informations de lundi étaient vraies et voici un premier trailer.

Les amateurs reconnaîtront aisément certaines parties issues du jeu vidéo.



http://www.xboxygen.com/Medias/Videos-Xbox-360/Find-Makarov-Live-Action-Modern-Warfare-Trailer
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mer 2 Mar 2011 - 16:47
j espere que se sera la suite direct au n°2 cheers
polothejedi
polothejedi

Masculin Nombre de messages : 840
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2011

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mer 2 Mar 2011 - 17:13

Oui non mais j'ai bien vu la video comme tout le monde, sauf que celà n'annonce pas modern warfare 3 ! c'est une petit fake d'une team canadienne :

http://www.ps3gen.fr/findmakarov-com-fake-confirme-actualite-15268.html

Pour l'annonce du call of de l'année il va falloir attendre l'E3 comme d'hab. A noté aussi qu'en novembre dernier, activision a déposer le nom de domaine : callofdutyfuturewarfare.com


A surveiller de pres tout sa, d'ailleurs messieurs de chez Sideshow une PF du Cpt Price se serait énorme sa !!! :D
avatar
Invité
Invité

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Dim 13 Mar 2011 - 8:16
etant un fan de la serie, j'ai pas vraiment aimer cette blague de mauvais gout
j'ai fini tout les call of duty et la j'avait une lueur d'espoir, scandale Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] Forum14
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Jeu 12 Mai 2011 - 10:28
Le buzz et la pression autour de Call Of Duty : Modern Warfare 3 augmente encore d’un cran aujourd’hui.

D’un côté, nous avons Kotaku qui aurait eu ce qui semble être la jaquette PC du jeu, et de l’autre, le site Electrichydra qui sort des images d’un de leurs membres les plus productifs qui aurait déjà sorti des logos de jeux Activision auparavant.

On voit un logo avec la mention « Modern Warfare 3 » et un autre avec « Call of Duty : Elite ». Le logo Elite pourrait avoir quelque chose à voir avec le projet Beachhead mené par Activision. Bobby Kotick disait mardi que la plate-forme Beachhead aurait une intégration dans le jeu et qu’elle permettrait des expériences en ligne et du jeu console ensemble pour la première fois. Ce projet Beachhead est apparemment en développement depuis un an et on devrait en tout cas en apprendre plus prochainement.


Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] Modernwarfare3cover
Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] Modernwarfare3elite
Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] Modernwarfare3logo

http://www.xboxygen.com/Medias/Images-Xbox-360/Modern-Warfare-3-logo-jaquette
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Lun 16 Mai 2011 - 14:12
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Lun 16 Mai 2011 - 14:24
MRD le doublage français !! lol!

Bon en tout cas si y'a une partie en France ça va le faire !! cheers

En tout cas achat sur pour moi !! loll
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Lun 16 Mai 2011 - 15:49
http://www.xboxygen.com/Medias/Images-Xbox-360/Leak-Modern-Warfare-3-images-missions-et-plus


Il y a apparemment eu une grosse fuite autour de Call Of Duty : Modern Warfare 3 et de nombreuses informations en tous genres ont fuité chez Kotaku qui estime que ses sources sont fiables.
Le solo

Comme on en avait déjà parlé, on parle encore de batailles gigantesques qui enveloppent une douzaine de villes à travers le monde, y compris New York, Paris et Londres.

L’histoire du jeu débuterait après la fin de Call Of Duty : Modern Warfare 2 avec les USA qui luttent pour éviter une attaque surprise de Russie. La campagne solo du jeu emmènera le joueurs dans de multiples endroits du globe et dans différents rôles. On parle alors d’un agent fédéral russe, d’un canonnier dans un tank ou encore d’un mitrailleur en AC-130 . Le jeu comportera environ 15 missions et ça commencera par l’invasion de Manhattan par les forces Russes et ça se terminera à Dubai . De nouveaux personnages devraient également faire leur apparition, dont deux agents Delta Force ayant comme nom de code Frost« et »Sandman".

- Les lieux de la campagne solo

Dharmasala, Inde
New York, New York
Un avion qui transporte le président de Russie
Une ville en Sierra Leone
Londres, UK
Mogadishu, Somalie
Hambourg, Allemagne
Paris, France
Prague, Republique Tchèque
Un château dans les montagnes en Republique Tchèque
Berlin, Allemagne
Le Kremlin à Moscou, Russie
Dubai, Emirats Arabes
Washington. D.C.
L’histoire en plus de détails

Fuyant dans une planque à Dharamsala, en Inde, Soap, Price et Nikolai sont attaqués par des hommes de Makarov. Dans cette fusillade, le joueur prend le rôle de Yuri, un loyaliste qui travaille pour Nicolas. Leur planque compromise, le groupe est obligé de fuir la région en hélicoptère.

C’est à ce moment là qu’on arrive à Manhattan alors que les Russes attaquent la ville depuis des bateaux. Les Delta Force sont alors appelés à la rescousse et c’est là qu’on va jouer Frost, sous le commandement de Sandman. Le but sera de prendre le contrôle d’une tour au dessus de la Bourse de New York pour permettre une contre-attaque des États-Unis.

Un peu plus tard, le jeu avancera de 6 mois et on jouera un agent russe protégeant son président. En mission de protection dans un avion, celui-ci se fera attaquer par des pirates de l’air voulant capturer le président et sa fille. Celle-ci réussira d’ailleurs à s’échapper mais Makarov réussira à attraper le président russe afin d’obtenir de lui une attaque contre les USA.

Le jeu retournera en Afrique avec Price, Soap et Yuri cherchant Makarov, puis à Londres dans le métro et on apprendra que plusieurs villes européennes seront attaquées par des attentats terroristes avec des dizaines de milliers de morts. On ira ensuite en Allemagne, à Hambourg en tant que canonnier dans un tank, puis à Paris avec Frost le Delta Force qui se fera aider par les forces françaises pour un assaut dans les catacombes de la ville.

La campagne se terminera à Dubai alors que Yuri, Price et Sandman lancent un assaut sur un hotel bien gardé pour trouver Makarov et... le tuer.
Le multijoueurs

Du côté du multijoueurs, il faudra s’attendre encore à une fournée de nouvelles cartes (voir ci-dessous) ainsi que les modes Spec Ops « Survival » et « Mission » . Le premier ressemblera à un mode Horde dans lequel il faut éliminer des vagues d’ennemis alors que le second ressemblera à ce qu’on pu connaitre les joueurs de Modern Warfare 2

A noter que les 20 cartes ci-dessous sont issues de la liste obtenue mais on ne sait pas si certaines seront packagées dans des DLC ou non.

- Liste des cartes multijoueurs de Modern Warfare 3 :

Alpha
Alps
Bootleg
Bravo
Brooklyn
Carbon
Coast
Dome
Exchange
Hardhat
Interchange
Lambeth
Meteora
Mogadishu
Paris
Plaza 2
Radar
Seatown
Underground
Village

- Cartes du mode Survival

Carbon
Dome
Radar
Seatown
Village

- Cartes du mode Rescue

Civilian Rescue
Flood the Market
Invisible Threat
Little Bro’s
Out of Africa No Fly Zone Wing Man
avatar
Invité
Invité

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mer 18 Mai 2011 - 18:32
Préco chez Future Shop (Canada) avec un rabais de $10.00 Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] 1241
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mar 24 Mai 2011 - 9:05
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mar 24 Mai 2011 - 10:42
on peut dire ce que l on veut, moi j adore cheers
avatar
Invité
Invité

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mar 24 Mai 2011 - 12:07
esperons que le multijoueur soit aussi terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mar 24 Mai 2011 - 12:19
Ah vivement Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] 1241
Call of j’achète de suite cheers
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mar 24 Mai 2011 - 14:38
Rhoooooooo pinaise j'ai mal aux yeux !! Shocked Shocked Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] 69244 Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] 69244 Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] 69244
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mar 24 Mai 2011 - 15:54
Le problème c'est que le solo va certainement être intéressant, mais le multijoueur sera une sombre ...... Rolling Eyes Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] 998697 Sleep
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mar 24 Mai 2011 - 15:58
Kenobiv a écrit:Le problème c'est que le solo va certainement être intéressant, mais le multijoueur sera une sombre ...... Rolling Eyes Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] 998697 Sleep

Sur PS3 surement live en carton

je l’achèterai sur xbox 360

C'est marrant c'est avec bad company que j'ai du mal Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] 508921
avatar
Invité
Invité

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mar 24 Mai 2011 - 16:13
Moi c'est avec Call of. Du coup, je me pose sincèrement une question : je trouve le gameplay des Battlefield beaucoup plus riche et réaliste, notamment grâce aux véhicules et à la destruction d'environnement, alors qu'en ce qui concerne Call of, je trouve ça très limité. certes c'est hyper pechu et précis, mais ce n'est qu'un FPS basique qui n'a pas inventé grand chose quand on le compare aux premiers FPS consoles. Alors qu'est-ce qui plaît tant aux amateurs de Call of Duty ?
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mar 24 Mai 2011 - 16:25
Dazell Kiln a écrit:Moi c'est avec Call of. Du coup, je me pose sincèrement une question : je trouve le gameplay des Battlefield beaucoup plus riche et réaliste, notamment grâce aux véhicules et à la destruction d'environnement, alors qu'en ce qui concerne Call of, je trouve ça très limité. certes c'est hyper pechu et précis, mais ce n'est qu'un FPS basique qui n'a pas inventé grand chose quand on le compare aux premiers FPS consoles. Alors qu'est-ce qui plaît tant aux amateurs de Call of Duty ?

Je ne sais pas c'est comme le coca cola c'est une drogue
J'aime le cote arcade, atouts , killstreaks
les cartes ne sont pas grandes et il n'y a pas de véhicules je déteste ça
le seul call of ou je n'ai pas accrocher c'est le 5 Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] 459806

J'ai passer 55 jours de jeu sur le 4 et 32 sur le 6
black ops je doit avoir 6 jours en tout

J'ai essayer d'autres FPS en ligne Je n'ai accrocher a aucun Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] 158887
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18512
Date d'inscription : 31/12/2005

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mar 24 Mai 2011 - 18:29
y a pas à dire ils savent y faire ces salauds Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] 379791
avatar
Invité
Invité

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mar 24 Mai 2011 - 20:34
Kenobiv a écrit:Le problème c'est que le solo va certainement être intéressant, mais le multijoueur sera une sombre ...... Rolling Eyes Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] 998697 Sleep

Oui une sombre BOUCHERIE MONUMENTAL ^^
avatar
Invité
Invité

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mar 24 Mai 2011 - 23:04
shitonobay a écrit:


les cartes ne sont pas grandes et il n'y a pas de véhicules je déteste ça

C'est clairement là que je ne comprends pas... De mon point de vue, la guerre moderne, ça n'existe pas sans véhicules... Certes il y a des fantassins mais tous les gros conflits ouverts ont des véhicules... Je trouve beaucoup plus fun et jouissif de sortir euphorique d'une baraque après avoir dézingué 3 mecs et me retrouver face à face avec un tank dont le canon me regarde dans les yeux, que passer mon temps à courir comme un damné à travers des maps à la taille d'un dé à coudre... On a beaucoup plus l'impression de participer à un énorme conflit ouvert dans un BF... Je ne renie as le fait que les Call of Duty soient de bons FPS, mais ils n'ont aucune saveur car ultre répétitifs et peu novateurs quand on regarde ce qui s'est fait en jeu de shoot les 10 dernières années. Quand je joue à Callof, même si je n'oublie pas les améliorations graphiques encore une fois (à la ramasse par rapport à d'autres cependant), je me revois sur Goldeneye. Tu speed, tu pose une mine de proximité au détour d'un couloir et tu cours au devant des ennemis...
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31699
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Mar 24 Mai 2011 - 23:22
Découvrez les toutes premières images de gameplay de Modern Warfare 3. Avec un conflit qui nous transporte des Etats-Unis, en Angleterre, en passant par la France et l'Allemagne, clairement, la troisième guerre mondiale est déclarée !


Contenu sponsorisé

Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3] Empty Re: Call of Duty Modern Warfare 3 [Xbox360/PC/PS3]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum