FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta.

+23
jeje1000
fox346
Mathieu
Soldier-Zack
Aleksander
legollum74
regio
Sarlacc
Kenobiv
hades
petitout31
duke fleed
majin22
Max
Lcifer
Christian de la Bale
shitonobay
dragonflash
Yoann
jarjardos
titus1258
Spectral
Sorento
27 participants
Aller en bas
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 Empty Re: Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta.

Jeu 24 Fév 2011 - 8:34
juste incroyable Shocked

felicitation Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 846221 tu as de l or dans les doigts santé

je sais aussi ou m adresser si je recois une piece abimer cheers santé
avatar
Invité
Invité

Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 Empty Re: Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta.

Jeu 24 Fév 2011 - 10:31
Trés beau boulot de restauration. tu dilue ta colle epoxy pour pouvoir l'injecter comme çà?
avatar
Invité
Invité

Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 Empty Re: Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta.

Jeu 24 Fév 2011 - 13:08
cinemodeles a écrit:Trés beau boulot de restauration. tu dilue ta colle epoxy pour pouvoir l'injecter comme çà?

Effectivement, mais nombreux sont mes petites astuces et mes mélanges" maison" :content:
avatar
Invité
Invité

Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 Empty Re: Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta.

Jeu 24 Fév 2011 - 14:05
Bien, SAURON est enfin terminé.

La pièce a été repeinte à 90%, avec différent mélange de peinture de chez " prince august " et " game workshop " .

-Pour le corps, tout les petits soucis qui restaient ont été rectifiés , rebouchés , poncés , ect...
Le paint de l'armure a été revue entièrement pour ètre fidèle à celui du film. Terminé cette armure noir , place à 8 nuances différentes sur celle ci à présent.

-Pour la capes, tout à été réparés , rebouchés, poncés,et repeint à 100%, maintenant on distingue très nettement les motifs elfique de celle ci,chaque pli a été mis en valeur,il y a 18 nuances de couleurs .La voila maintenant digne de son porteur.

Et bien sur toute la pièce a eu droit a un verni mat de chez " prince august" et une fois sec un bon coup de pliz surface moderne en brossage( et petit secret en plus que je ne dévoilerai pas ).

Voici le résultat final en photos avec " flash ".

Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 Dsc00929

Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 Dsc00930

Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 Dsc00931

Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 Dsc00932

Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 Dsc00934

Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 Dsc00935

Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 Dsc00936

Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 Dsc00937

Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 Dsc00938

Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 Dsc00939

Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 Dsc00940

Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 Dsc00941

Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 Dsc00942

Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 Dsc00943


Résultat final en photos a la lumière naturel, dommage qu'il n'y ai pas de soleil aujourd'hui..


Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 Dsc00944

Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 Dsc00945

Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 Dsc00946

Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 Dsc00947


Eh bien voila , un grand merci pour la confiance de Cédric

Et merci a vous tous d'avoir suivi et apprécié ce projet de restauration. Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 522396 :content:
avatar
Invité
Invité

Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 Empty Re: Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta.

Jeu 24 Fév 2011 - 14:16
Merci pour ton super taf santé .
Lcifer
Lcifer

Masculin Nombre de messages : 3656
Age : 49
Localisation : Minas thirit la cite blanche,pres du trebuchet nord
Date d'inscription : 18/05/2010

Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 Empty Re: Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta.

Jeu 24 Fév 2011 - 14:28
le rendu de la cape et les salissures sont magnifiques
Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 846221 Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 846221 santé santé
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 Empty Re: Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta.

Jeu 24 Fév 2011 - 15:52
Impressionnant c'est énorme Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 69244 Shocked Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 846221
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 Empty Re: Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta.

Jeu 24 Fév 2011 - 15:58
Quand on voit la classe que c'est cette sculpture et bien ça fait chie que Side-Weta ait foiré le paint job!

Magnifique boulot l'ami!
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 Empty Re: Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta.

Jeu 24 Fév 2011 - 16:08
super boulot santé
avatar
Invité
Invité

Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 Empty Re: Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta.

Jeu 24 Fév 2011 - 17:16
Merci à vous tous Embarassed Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 522396
majin22
majin22

Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 39
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 19/02/2010

Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 Empty Re: Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta.

Jeu 24 Fév 2011 - 18:55
Du beau boulot mat Shocked santé :super:
titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 25/02/2010

Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 Empty Re: Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta.

Jeu 24 Fév 2011 - 19:22
Au final, la personne va pouvoir revendre son Sauron en disant qu'elle la juste déballée pour vérifier. lol!

Superbe travail.
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24016
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 Empty Re: Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta.

Mar 1 Mar 2011 - 22:35
Un grand bravo, c'est du vite fait bien fait, rien à redire Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 846221 Tu es super rapide et super talentueux l'ami Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 896174

Il y a de sacrés talents sur les forums :super:
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 Empty Re: Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta.

Mer 2 Mar 2011 - 0:11
un travail de pro , félicitation Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 846221 , et merci pour ces différentes étapes de réparation Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 896174
avatar
Invité
Invité

Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 Empty Re: Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta.

Mer 2 Mar 2011 - 6:37
super impressionnant le travail que tu as fait, il est superbe :super: :super:
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8775
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 Empty Re: Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta.

Sam 12 Mar 2011 - 10:13
vraiment sympa de voir toutes ces étapes , bravo pour ce taf mat :super:
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14774
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 Empty Re: Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta.

Sam 12 Mar 2011 - 10:15
Magnifique travail !! cheers
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 Empty Re: Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta.

Sam 12 Mar 2011 - 10:32
Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 846221 Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 846221
avatar
Invité
Invité

Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 Empty Re: Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta.

Mar 12 Juil 2011 - 17:14
C'était un sacré challenge de travailler sur cette pièce, et tu l'as remporté brillamment.
Tu as vraiment beaucoup de talent.
C'est le propriétaire qui doit être aux anges ! cheers


Dernière édition par Galadhrim le Mer 13 Juil 2011 - 17:51, édité 1 fois
Aleksander
Aleksander

Masculin Nombre de messages : 813
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/09/2006

Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 Empty Re: Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta.

Mar 12 Juil 2011 - 17:57
J'avais raté ça tiens, un magnifique travail pour une superbe pièce qui en valait bien la peine ! Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 846221
avatar
Invité
Invité

Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 Empty Re: Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta.

Mar 12 Juil 2011 - 19:39
C'est toujours sympathique à entendre :content: Et puis , il y de nouveaux FANA qui viennent d'arriver aussi comme " Galadhrim " que je remercie au passage .

Et quand une personne viens voir un sujet qui lui est nouveau et laisse un petit mot , ben...ça remet le sujet au gout du jour .

Par contre , j'ai beaucoup de clients qui ne souhaite pas mettre en avant leur pièces , pour des raison personnel que je respecte .
Mais je doit en être à mon 6ème SAURON +le mien ( du coup celui là m'avait apporté pas mal de demandes ).

Alors encore merci à toi , et à la prochaine santé
avatar
Invité
Invité

Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 Empty Re: Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta.

Mer 13 Juil 2011 - 1:15
Merci pour ton retour. santé
C'est toujours un plaisir de découvrir des artistes talentueux sur un forum qui m'est encore inconnu. Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 896174
avatar
Invité
Invité

Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 Empty Re: Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta.

Mer 13 Juil 2011 - 15:42
Galadhrim a écrit:Merci pour ton retour. santé
C'est toujours un plaisir de découvrir des artistes talentueux sur un forum qui m'est encore inconnu. Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 896174

Merci à toi Embarassed santé
avatar
Invité
Invité

Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 Empty Re: Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta.

Sam 30 Juil 2011 - 4:56
Quel travail d’orfèvre ! Shocked

Moi qui viens justement d'acquérir un Sauron en triste état je t'avoue que ton savoir faire me redonne espoir ! Embarassed



avatar
Invité
Invité

Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 Empty Re: Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta.

Sam 30 Juil 2011 - 12:53
rudy a écrit:Quel travail d’orfèvre ! Shocked

Moi qui viens justement d'acquérir un Sauron en triste état je t'avoue que ton savoir faire me redonne espoir ! Embarassed




Merci à toi pour le compliment et bienvenue à toi !

Et je dois dire que si tu souhaite faire restaurer ton Sauron , sache que j'en suis à mon 8 ième , donc le sujet est parfaitement maitrisé :content:

Si tu le souhaites tu peu m'envoyer un Mail ou MP sans soucis , en revanche mon planning est complet jusqu'en octobre niveau travail " lourd " ...réponse rapide , et en bonne et du forme .

A très bientôt , et je te souhaite de bon moments sur le forum :super:
Contenu sponsorisé

Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta. - Page 2 Empty Re: Réparation et restauration d'un" SAURON" sideshow-weta.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum