FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

L'antre de lilite

+25
the mad painter
nicolas76
Darthy
Lord Vader
Jango-Fett
shark95120
BBLACKWOLF
darkyan
Neo
Ringwraith
Kenobiv
Sarlacc
AkamonRG
-KiKi-
Fréaláf
benjixx
rico
yann944
Pizza
Shakka
greg-replicas
blue angel
billou
mute30
haldir
29 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'antre de lilite - Page 26 Empty Re: L'antre de lilite

Sam 13 Sep 2008 - 13:08
Quel retour ! L'antre de lilite - Page 26 896174

Le dragon forcément loll mais j'aime surtout beaucoup le dernier "Secret of Mana", vraiment très sympa ces dioramas, bravo ! L'antre de lilite - Page 26 896174
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16953
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

L'antre de lilite - Page 26 Empty Re: L'antre de lilite

Sam 13 Sep 2008 - 14:58
Super ces dioramas !! félicitations. L'antre de lilite - Page 26 846221 L'antre de lilite - Page 26 846221
avatar
Invité
Invité

L'antre de lilite - Page 26 Empty Re: L'antre de lilite

Sam 13 Sep 2008 - 15:46
Merci à tous amis fanas loll santé
cela me fait tres plaisir de revenir parmis vous !!!! L'antre de lilite - Page 26 522396
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

L'antre de lilite - Page 26 Empty Re: L'antre de lilite

Sam 13 Sep 2008 - 18:42
Vraiment superbes tes dioramas L'antre de lilite - Page 26 69244
Et l'éclairage en plus L'antre de lilite - Page 26 846221
avatar
Invité
Invité

L'antre de lilite - Page 26 Empty Re: L'antre de lilite

Dim 14 Sep 2008 - 12:42
hééé ! la classe ! bravo L'antre de lilite - Page 26 379791

bon, on a le coté pile, qui est merveilleux, mais je serais très curieux de voire le coté face du secret of mana geek
avatar
Invité
Invité

L'antre de lilite - Page 26 Empty Re: L'antre de lilite

Dim 14 Sep 2008 - 16:41
MERCIIIIIII encore à tous santé

ornicar : que veux tu dire part le coté face ?
avatar
Invité
Invité

L'antre de lilite - Page 26 Empty Re: L'antre de lilite

Dim 14 Sep 2008 - 16:56
lilite a écrit:MERCIIIIIII encore à tous santé

ornicar : que veux tu dire part le coté face ?

héhé en fait, tu as représenté les personnages de dos. Normal tu es fidèle à l'illustration de ref. Mais moi, je suis un curieux (c'est comme ça les artiste, ce vilain défaut est de base dans leur gènes) j'aime voir les coulisses. et je trouverai ça rigolo de jeter un oeil furtif sur le contrechamp de ta scène.
il y a 99% de chance pour que tu n'ai pas représenter les visages, pas peint le dos des souches et autres éléments de décors. la scène que ça doit donner doit être étonnante. bref les coulisse de la réalisation.
il y a aussi 1% de chance pour que tu te sois amuser a les faire quand même. et dans ce cas je serai très curieux de voir ton "interprétation" de ces visages.

en tout cas, dans les deux cas, l'envers du décors d'un objet prévu pour être vu que sous un seul angle éveille forcément ma curiosité Embarassed L'antre de lilite - Page 26 379791
avatar
Invité
Invité

L'antre de lilite - Page 26 Empty Re: L'antre de lilite

Dim 14 Sep 2008 - 17:02
ornicar a écrit:
lilite a écrit:MERCIIIIIII encore à tous santé

ornicar : que veux tu dire part le coté face ?

héhé en fait, tu as représenté les personnages de dos. Normal tu es fidèle à l'illustration de ref. Mais moi, je suis un curieux (c'est comme ça les artiste, ce vilain défaut est de base dans leur gènes) j'aime voir les coulisses. et je trouverai ça rigolo de jeter un oeil furtif sur le contrechamp de ta scène.
il y a 99% de chance pour que tu n'ai pas représenter les visages, pas peint le dos des souches et autres éléments de décors. la scène que ça doit donner doit être étonnante. bref les coulisse de la réalisation.
il y a aussi 1% de chance pour que tu te sois amuser a les faire quand même. et dans ce cas je serai très curieux de voir ton "interprétation" de ces visages.

en tout cas, dans les deux cas, l'envers du décors d'un objet prévu pour être vu que sous un seul angle éveille forcément ma curiosité Embarassed L'antre de lilite - Page 26 379791

En faite ! le diaorama sur photos donne l'impression qu'il y a de la profondeur,
mais c'est juste une vision d'optique ! donc je ne peu prendre des photos de leurs visages,
mais pour te dire la véritée, non je ne leurs ai pas donnée de visage lol!
sorry L'antre de lilite - Page 26 158887
Merci à toi ! santé
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

L'antre de lilite - Page 26 Empty Re: L'antre de lilite

Dim 14 Sep 2008 - 20:20
salut

et bhin quel retours tu as vus tous ces messages de felicitations

mais cest merité

super ces dioramas avec ton style en + L'antre de lilite - Page 26 379791 L'antre de lilite - Page 26 379791 L'antre de lilite - Page 26 379791 L'antre de lilite - Page 26 69244 L'antre de lilite - Page 26 69244
par contre les effets de lumiere ne rendent pas tres bien en photos (j ai le meme probleme avec les miens)dure dure le metier de photographe No No lol!
a+( il y a tellement a voir et a dire sur tes pages ) travail bien ou amuse toi bien
avatar
Invité
Invité

L'antre de lilite - Page 26 Empty Re: L'antre de lilite

Dim 14 Sep 2008 - 20:32
the mad painter a écrit:salut

et bhin quel retours tu as vus tous ces messages de felicitations

mais cest merité

super ces dioramas avec ton style en + L'antre de lilite - Page 26 379791 L'antre de lilite - Page 26 379791 L'antre de lilite - Page 26 379791 L'antre de lilite - Page 26 69244 L'antre de lilite - Page 26 69244
par contre les effets de lumiere ne rendent pas tres bien en photos (j ai le meme probleme avec les miens)dure dure le metier de photographe No No lol!
a+( il y a tellement a voir et a dire sur tes pages ) travail bien ou amuse toi bien

Merci à toi Mad !
oui c'est vrai que les tofs rendent pas grand choses !
mais le souci c'est que je ne sais pas jouer avec la lumiere et les fonds,
je suis loin d'être photographe Evil or Very Mad
mais bon !!! le mieux j'invite tout le monde à boire le café ou l'apero,pour pouvoir voir mes sculptures et tableaux en vrai santé lol! loll
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

L'antre de lilite - Page 26 Empty Re: L'antre de lilite

Dim 14 Sep 2008 - 20:44
ça c est sympa mais mefie toi tu risque d avoir plein de nouveau amis avec une tel proposition

ceci dit certaine boisons de chez toi sont tres explossives alors amis fana mefiez vous et en + on sait pas trops dans quel etat on risque de resortir vus les multiples transformations de ton copain lol! lol! lol!

a+santé
avatar
Invité
Invité

L'antre de lilite - Page 26 Empty Re: L'antre de lilite

Dim 14 Sep 2008 - 20:54
the mad painter a écrit:ça c est sympa mais mefie toi tu risque d avoir plein de nouveau amis avec une tel proposition

ceci dit certaine boisons de chez toi sont tres explossives alors amis fana mefiez vous et en + on sait pas trops dans quel etat on risque de resortir vus les multiples transformations de ton copain lol! lol! lol!

a+santé

lol! lol! lol!
alor au menu il y a : champagne ! ricard !
clairette de die tradition avec un filet de sirop de cassis hummm celui que je préfère !!!! santé
promis je serrai gentil pas de tuerie pas de tronçonneuse juste une petite soirée entre amis !!!! loll
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

L'antre de lilite - Page 26 Empty Re: L'antre de lilite

Dim 14 Sep 2008 - 22:56
comme quoi on peut aimer les monstres et autres horreurs et avoir un grand savoir vivre ça c est super

sinon chez moi c est plutot vin blanc sirop de violette ou punch en tout genre avec 6 rhums different dans le bar

a chacun ses recettes et une meme passion pour nous tous ...

sur cette "belle expression" bonne nuits les petits lol! lol!

a+ santé
avatar
Invité
Invité

L'antre de lilite - Page 26 Empty Re: L'antre de lilite

Dim 14 Sep 2008 - 23:10
Ah et y'a pas de steak d'ours chassé à main nue et tué avec les dents, apporté par des esclaves nues sur bouclier en office de plateau et arrosé d'hydromel et de bière... ?
Bah zut alors... L'antre de lilite - Page 26 998697
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

L'antre de lilite - Page 26 Empty Re: L'antre de lilite

Lun 15 Sep 2008 - 22:13
Knarf de Gondolïn a écrit:Ah et y'a pas de steak d'ours chassé à main nue et tué avec les dents, apporté par des esclaves nues sur bouclier en office de plateau et arrosé d'hydromel et de bière... ?
Bah zut alors... L'antre de lilite - Page 26 998697

lol! lol! lol! mdr :mdr:de l humour enfin sinon on passerait tout notre temps en congratulations mutuelle meme si lilite et tmp sont les meilleurs L'antre de lilite - Page 26 998697 L'antre de lilite - Page 26 998697 L'antre de lilite - Page 26 150412 L'antre de lilite - Page 26 150412 Evil or Very Mad Twisted Evillol! lol!

surtout lilite qui fait vraiment un travail a part dans ce forum dans le bon sens du terme par l originalite et la qualite de son travail (la flaterie c est gratuit le talent c est payant lol!)
avatar
Invité
Invité

L'antre de lilite - Page 26 Empty Re: L'antre de lilite

Mar 16 Sep 2008 - 17:21
the mad painter a écrit:
Knarf de Gondolïn a écrit:Ah et y'a pas de steak d'ours chassé à main nue et tué avec les dents, apporté par des esclaves nues sur bouclier en office de plateau et arrosé d'hydromel et de bière... ?
Bah zut alors... L'antre de lilite - Page 26 998697

lol! lol! lol! mdr :mdr:de l humour enfin sinon on passerait tout notre temps en congratulations mutuelle meme si lilite et tmp sont les meilleurs )

Enfin...TMP est qu'un apprenti mdr

/ private joke
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

L'antre de lilite - Page 26 Empty Re: L'antre de lilite

Mer 17 Sep 2008 - 23:46
ha la jalousie quel vilain defaut L'antre de lilite - Page 26 508921 L'antre de lilite - Page 26 508921 L'antre de lilite - Page 26 508921

mais bon ça doit pas etre drole de n avoir aucun talents au fait vic il en est ou ton diy qee batman ???

mdr mdr mdr

desolé lilite mais la c est un manque de respect qui devait etre corrigé au plus vite
mille excuses

a+
avatar
Invité
Invité

L'antre de lilite - Page 26 Empty Re: L'antre de lilite

Jeu 18 Sep 2008 - 18:10
mais bon ça doit pas etre drole de n avoir aucun talents au fait vic il en est ou ton diy qee batman ???
il est dans un placard Laughing
avatar
Invité
Invité

L'antre de lilite - Page 26 Empty Re: L'antre de lilite

Dim 15 Fév 2009 - 23:59
Hello à tous !!!
je revient pour vous donner quelque news ,
en ce moment je travaille sur un decore de vaisseau spaciale,pour un court metrage,
je vous ferez partager quelques photos de son evolution Wink
à bientot amis fanas santé
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

L'antre de lilite - Page 26 Empty Re: L'antre de lilite

Lun 16 Fév 2009 - 0:30
lilite a écrit:Hello à tous !!!
je revient pour vous donner quelque news ,
en ce moment je travaille sur un decore de vaisseau spaciale,pour un court metrage,
je vous ferez partager quelques photos de son evolution Wink
à bientot amis fanas santé

Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles cheers
Je suis impatient de voir tes nouvelles créations car tu as un réel talent; j'aime beaucoup ton univers Wink
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

L'antre de lilite - Page 26 Empty Re: L'antre de lilite

Lun 16 Fév 2009 - 23:42
de retours et en vaiseaux spatial en plus

decidement on ne se refuse rien lol! lol!

mais ça fait plaisir d avoir de bonnes nouvelles et apparament hollywood c est pour bientot

a+santé
avatar
Invité
Invité

L'antre de lilite - Page 26 Empty Re: L'antre de lilite

Mar 17 Fév 2009 - 11:38
Merci à vous deux !
pour hollywood c'est pas encore demain la veille,
je tavaille deja sur de petits courts metrages,j'espere aller plus loin apres ! santé

Ringwraith : tres heureuse également de revenir parmis vous L'antre de lilite - Page 26 522396
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

L'antre de lilite - Page 26 Empty Re: L'antre de lilite

Mar 17 Fév 2009 - 23:23
avant hollywood vivre pleinement de ton art c est tout ce que je peut te souhaiter (sincerement)

mais comme il n y a pas que des gens bons a la tete de l art ( mc solar)c est une voie difficile alors bon courage et bon travail
a+
avatar
Invité
Invité

L'antre de lilite - Page 26 Empty Re: L'antre de lilite

Mer 18 Fév 2009 - 0:28
J'ai jeté un coup d'oeil sur tes maquillages, j'adore le Scarecrow... santé Y'a un petit côté voodoo qui me plait...
avatar
Invité
Invité

L'antre de lilite - Page 26 Empty Re: L'antre de lilite

Mer 18 Fév 2009 - 10:05
Un grand merci à vous !!!! santé
voila deja quelques photos du decor:

le plan du decor :

L'antre de lilite - Page 26 Img0862jb6

L'antre de lilite - Page 26 Img0836hc6

L'antre de lilite - Page 26 Img0838xp3

L'antre de lilite - Page 26 Img0841ji3

L'antre de lilite - Page 26 Img0845ii5

L'antre de lilite - Page 26 Img0847oh6

L'antre de lilite - Page 26 Img0849wn3

L'antre de lilite - Page 26 Img0851ha2

il me reste pas mal de travaille,mais c'est un regale à réaliser Wink
Contenu sponsorisé

L'antre de lilite - Page 26 Empty Re: L'antre de lilite

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum