FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

X-MEN Le Commencement (First class)

+25
mister freeze
aldek
Darth Maul
shitonobay
MasterSide
Sorento
petitout31
blue angel
yan67
nicolas76
666dvdvore
Sarlacc
TESLA
lixiou
supermic
titus1258
Jackelrhum
Spectral
jarjardos
AkamonRG
Kenobiv
The Dark Knight
regio
fred13
Pendemonium
29 participants
Aller en bas
avatar
supermic

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 01/03/2007

X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 5 Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Sam 9 Juil 2011 - 15:09
The Oak a écrit:De loin le meilleur X-Men de la saga
L'idée d'encré l'histoire dans le contexte géopolitique de 1962 est une excellent idée
Le côté sixties est très sympa
J'ai trouvé les personnages principaux bien écris
Et l'interprétation est excellente avec James McAvoy en Charles Xavier et Michael Fassbender en Magneto
Et l'action est aussi au rendez vous
Une excellente surprise

9/10
Vu hier et d'accord avec toi ausi bon film que le premier!! X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 5 846221
avatar
Invité
Invité

X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 5 Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Sam 9 Juil 2011 - 23:10
X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 5 846221 Pareil pour moi j'ai bien aimé....

Suspect par contre ils vont devoir faire une suite car pour arriver à l'époque du premier épisode il s'est passé pas mal de choses....
dark_spidey
dark_spidey

Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 04/09/2010

X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 5 Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Mar 19 Juil 2011 - 11:23
De loin la surprise de l'année pour moi!

Je m'attendais à un ptit divertissement tout juste sympa et au final j'ai pris des patates...

Personnages hyper bien écrits, les acteurs y croient, l'idée de faire coincider le contexte de la guerre froide et l'ascencion des mutants défonce

Vivement la sortie blu ray!
avatar
Invité
Invité

X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 5 Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Dim 11 Sep 2011 - 19:38
Vue hier en HD... Et bien à croire que je n'ai pas vu le même film que vous !!! Suspect

Franchement je l'ai trouvé naze... Moi qui adore le perso de Mystique, là je l'ai trouvé franchement sans intérêt... Et cette bande d'ados aux pouvoir bidons (à part celui de Mystique), qui choisis le pseudo des uns et des autres (surtout celui de Magneto), j'ai trouvé cette idée ridicule !!!

J'ai franchement préféré les premiers films... Celui là étant le plus mauvais à mes yeux !!! Dsl Pascool
avatar
Invité
Invité

X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 5 Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Lun 12 Sep 2011 - 22:51
Clarcky a écrit:Vue hier en HD... Et bien à croire que je n'ai pas vu le même film que vous !!! Suspect


Franchement je l'ai trouvé naze... Moi qui adore le perso de Mystique, là je l'ai trouvé franchement sans intérêt... Et cette bande d'ados aux pouvoir bidons (à part celui de Mystique), qui choisis le pseudo des uns et des autres (surtout celui de Magneto), j'ai trouvé cette idée ridicule !!!

J'ai franchement préféré les premiers films... Celui là étant le plus mauvais à mes yeux !!! Dsl Pascool

+1
Pour ma part, ils sont tous mauvais X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 5 508921
Le premier film à part le professeur Xavier et Wolverine, le reste ... Pascool
avatar
Invité
Invité

X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 5 Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Mar 13 Sep 2011 - 20:29
bobo a écrit:
Clarcky a écrit:Vue hier en HD... Et bien à croire que je n'ai pas vu le même film que vous !!! Suspect


Franchement je l'ai trouvé naze... Moi qui adore le perso de Mystique, là je l'ai trouvé franchement sans intérêt... Et cette bande d'ados aux pouvoir bidons (à part celui de Mystique), qui choisis le pseudo des uns et des autres (surtout celui de Magneto), j'ai trouvé cette idée ridicule !!!

J'ai franchement préféré les premiers films... Celui là étant le plus mauvais à mes yeux !!! Dsl Pascool

+1
Pour ma part, ils sont tous mauvais X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 5 508921
Le premier film à part le professeur Xavier et Wolverine, le reste ... Pascool



Idem X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 5 379791
avatar
Invité
Invité

X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 5 Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Mer 14 Sep 2011 - 15:22
Ahhh vous me rassurez les gars, je croyais être le seul à trouver ce film tout moisi !!! santé
avatar
Invité
Invité

X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 5 Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Dim 18 Sep 2011 - 10:53
les crtitiques fusent!!!

à chacun le choix d aimer ou pas le film.

Perso,je le trouve bien!!!

ils nous ont bien montré d ou faisait la genèse du mal qui a poussé magneto a choisir son camp!!!

Kevin Bacon tient bien son role.

juste un deçu de ne pas avoir retrouvé la sculpturale Rebecca Romijn dans son role de mystique...
Contenu sponsorisé

X-MEN Le Commencement  (First class) - Page 5 Empty Re: X-MEN Le Commencement (First class)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum