FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Blu-ray et DVD] Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore Empty [Blu-ray et DVD] Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore

Jeu 27 Jan 2011 - 18:19
Titre: The Chronicles of Narnia: The Voyage of the Dawn Treader (Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore)
Studio: 20th Century Fox
Date de sortie: 8 avril 2011
Région: Blu-ray ? et DVD Z1
Jaquettes:

[Blu-ray et DVD] Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore VoyageofdawntreaderBLURAY

[Blu-ray et DVD] Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore VoyageofdawntreaderDVD

Synopsis:

Happés à l’intérieur d’un intriguant tableau, Edmund et Lucy Pevensie, ainsi que leur détestable cousin Eustache, se retrouvent subitement projetés dans le royaume de Narnia, à bord d’un navire majestueux : le Passeur d’Aurore.
Rejoignant Caspian, devenu roi, et l’intrépide souris guerrière Ripitchip, ils embarquent pour une périlleuse mission dont dépend le sort même de Narnia. A la recherche de sept seigneurs disparus, nos voyageurs entament un envoûtant périple vers les îles mystérieuses de l’Est, où ils ne manqueront pas de rencontrer tant de créatures magiques que de merveilles inimaginables. Mais ils devront surtout vaincre leurs peurs les plus profondes en affrontant de sinistres ennemis, tout en résistant à de terribles tentations auxquelles ils seront confrontés.
Il est temps pour eux de faire preuve d’un courage légendaire au cours d’une odyssée qui les transformera à jamais et les emportera au bout du monde, où le grand Lion Aslan les attend.

Bande-annonce:


Format d'image: Panoramique Anamorphique 2.40:1 ?
Audio : à venir
Sous-titres: à venir
Suppléments: à venir


Dernière édition par M@DRÉ le Mer 2 Fév 2011 - 13:19, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[Blu-ray et DVD] Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore Empty Re: [Blu-ray et DVD] Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore

Jeu 27 Jan 2011 - 18:29
Je devais aller le voir au ciné pendant mes vacances de Noël mais j'ai pas pu finalement.

Par chance l'imagine du blu-ray va être génial et ce sera aussi beau sur ma 46" Cool
avatar
Invité
Invité

[Blu-ray et DVD] Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore Empty Re: [Blu-ray et DVD] Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore

Mer 2 Fév 2011 - 13:20
Achat sûr le 8 avril prochain [Blu-ray et DVD] Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore 1241
Contenu sponsorisé

[Blu-ray et DVD] Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore Empty Re: [Blu-ray et DVD] Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum