FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Sony - Vita

+16
Chucky
skualman
billou
Ringwraith
Cid
starkiller
nicolas76
iknowkungfu
AkamonRG
shitonobay
lixiou
Darth Maul
legollum74
titus1258
yan67
Kenobiv
20 participants
Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Sony - Vita - Page 4 Empty Re: Sony - Vita

Ven 30 Déc 2011 - 20:43
c'est sur ça sent la baisse de prix a plein nez !! surtout que la 3DS crame tout niveau vente !
iknowkungfu
iknowkungfu

Masculin Nombre de messages : 2295
Date d'inscription : 11/04/2009

Sony - Vita - Page 4 Empty Re: Sony - Vita

Ven 30 Déc 2011 - 21:59
Delorean a écrit:Ca devient une manie de sortir une console sans line-up correct?
-Ps3 : 2-3 ans avant d'avoir des exclus valables
-psp go : dematerialisation = echec
-psp : départ en fanfare et.... stagnation

c net c'est les jeux qui font une machine, tant que sony aura pas pigé , entre une vita et une 3DS mon choix est vite fait pour le moment, même une PSP normal d'ailleurs qui à de super jeux :super:
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Sony - Vita - Page 4 Empty Re: Sony - Vita

Lun 9 Jan 2012 - 10:22
Bide complet pour la console au Japon...les ventes sont catastrophiques.

Les chiffres de la troisième semaine viennent de paraitre, et c'est encore une chute... on passe de 72 000 à 42 000 !!!!

Attendons nous a une baisse sévère du prix (j'espère). La 3DS elle continue d'atteindre des records dépasse les ventes de la DS et de la WII a la sortie respective.

Que va faire SONY ????
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Sony - Vita - Page 4 Empty Re: Sony - Vita

Lun 9 Jan 2012 - 15:44
nicolas76 a écrit:Bide complet pour la console au Japon...les ventes sont catastrophiques.

Les chiffres de la troisième semaine viennent de paraitre, et c'est encore une chute... on passe de 72 000 à 42 000 !!!!

Attendons nous a une baisse sévère du prix (j'espère). La 3DS elle continue d'atteindre des records dépasse les ventes de la DS et de la WII a la sortie respective.

Que va faire SONY ????

Ça me conforte dans l’idée de ne pas l'acheter le 1er jour, j'attendrai une baisse pour me la prendre

Il est loin le temps ou les consoles sony partait comme des petit pains

La 3DS se vend bien a causes du prix et les jeux
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Sony - Vita - Page 4 Empty Re: Sony - Vita

Mer 11 Jan 2012 - 22:17
le truc avec ça c que désormais tout le monde va avoir une politique attentiste...la WII U...j'attendrais...c'est malheureux mais on sait qu'ils se gavent sur le prix alors non merci...
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31423
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Sony - Vita - Page 4 Empty Re: Sony - Vita

Mer 11 Jan 2012 - 22:24
Moi je comprend pas, si la console me plait, ben je la prend ,je regarde pas les chiffres des ventes des autres pays je m'en fou totalement, et quelle marche ou pas le prix fini toujours par baissé à un moment donc voila. Wink
avatar
Invité
Invité

Sony - Vita - Page 4 Empty Re: Sony - Vita

Mer 11 Jan 2012 - 22:42
C'est pas faux mais une console sans jeux c'est une brique de luxe.
Pour moi c'est les jeux puis la console pour exploiter les jeux. Vu que la xbox avait absorbé la majorité des exclusivités sony c'est tout bénef avec la xboboite et un pc.
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31423
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Sony - Vita - Page 4 Empty Re: Sony - Vita

Mer 11 Jan 2012 - 22:48
Delorean a écrit:C'est pas faux mais une console sans jeux c'est une brique de luxe.
Pour moi c'est les jeux puis la console pour exploiter les jeux. Vu que la xbox avait absorbé la majorité des exclusivités sony c'est tout bénef avec la xboboite et un pc.

Ouais mais au début il y a quand même 2 à 3 bon jeux, donc sa suffit au début, et après les hits arrive assez vite en général. Wink
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Sony - Vita - Page 4 Empty Re: Sony - Vita

Jeu 12 Jan 2012 - 8:15
yan67 a écrit:Moi je comprend pas, si la console me plait, ben je la prend ,je regarde pas les chiffres des ventes des autres pays je m'en fou totalement, et quelle marche ou pas le prix fini toujours par baissé à un moment donc voila. Wink

yan67 a écrit:
Delorean a écrit:C'est pas faux mais une console sans jeux c'est une brique de luxe.
Pour moi c'est les jeux puis la console pour exploiter les jeux. Vu que la xbox avait absorbé la majorité des exclusivités sony c'est tout bénef avec la xboboite et un pc.

Ouais mais au début il y a quand même 2 à 3 bon jeux, donc sa suffit au début, et après les hits arrive assez vite en général. Wink


Je suis totalement d'accord avec toi mon Yan et partage pleinement tes avis Wink

Franchement ça me fait bien rire les gars qui se moquent des ventes de la PSVita et dans quelques mois ces mêmes mecs auront la console chez eux Rolling Eyes

C'est comme pour la PS3, au départ tout le monde se foutait de cette machine avec son prix de fou, ses ventes de m... et selon eux elle était morte née et aujourd'hui quasi tout le monde en a une Wink

Donc de toute façon moi ça fait bien longtemps que je ne lis plus ces chiffres de ventes de consoles et que je me fie à mon propre jugement pour acheter une console ou un jeu, car en fin de compte le prinicpal et que chacun y trouve du plaisir, peu importe que le support se vende mal ou qu'il cartonne Wink
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31423
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Sony - Vita - Page 4 Empty Re: Sony - Vita

Jeu 12 Jan 2012 - 10:21
Cid a écrit:
yan67 a écrit:Moi je comprend pas, si la console me plait, ben je la prend ,je regarde pas les chiffres des ventes des autres pays je m'en fou totalement, et quelle marche ou pas le prix fini toujours par baissé à un moment donc voila. Wink

yan67 a écrit:
Delorean a écrit:C'est pas faux mais une console sans jeux c'est une brique de luxe.
Pour moi c'est les jeux puis la console pour exploiter les jeux. Vu que la xbox avait absorbé la majorité des exclusivités sony c'est tout bénef avec la xboboite et un pc.

Ouais mais au début il y a quand même 2 à 3 bon jeux, donc sa suffit au début, et après les hits arrive assez vite en général. Wink


Je suis totalement d'accord avec toi mon Yan et partage pleinement tes avis Wink

Franchement ça me fait bien rire les gars qui se moquent des ventes de la PSVita et dans quelques mois ces mêmes mecs auront la console chez eux Rolling Eyes

C'est comme pour la PS3, au départ tout le monde se foutait de cette machine avec son prix de fou, ses ventes de m... et selon eux elle était morte née et aujourd'hui quasi tout le monde en a une Wink

Donc de toute façon moi ça fait bien longtemps que je ne lis plus ces chiffres de ventes de consoles et que je me fie à mon propre jugement pour acheter une console ou un jeu, car en fin de compte le prinicpal et que chacun y trouve du plaisir, peu importe que le support se vende mal ou qu'il cartonne Wink

+10000... avec mon poto Cédric, tout est dit Wink santé santé
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Sony - Vita - Page 4 Empty Re: Sony - Vita

Jeu 12 Jan 2012 - 14:08
Je suis également de cet avis, je ne me fie jamais aux chiffres de vente, j'achète uniquement ce qui me plait.
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Sony - Vita - Page 4 Empty Re: Sony - Vita

Jeu 12 Jan 2012 - 15:29
J'attends juste une baisse de prix, si je peut économiser 50€ ou 80€ sur 6 mois Je dit pas non

Avant j'acheter toujours mes consoles le 1er jour et a chaque fois je me faisait couillonner donc maintenant j'attends :super:

Regarder ce qu'il c'est passer avec la 3DS :super:

Et un seul jeu valable (uncharted) c'est pas suffisant pour que je l’achète le 1er jour santé


Dernière édition par shitonobay le Sam 14 Jan 2012 - 23:33, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Sony - Vita - Page 4 Empty Re: Sony - Vita

Jeu 12 Jan 2012 - 15:55
yan67 a écrit:
Cid a écrit:
yan67 a écrit:Moi je comprend pas, si la console me plait, ben je la prend ,je regarde pas les chiffres des ventes des autres pays je m'en fou totalement, et quelle marche ou pas le prix fini toujours par baissé à un moment donc voila. Wink

yan67 a écrit:
Delorean a écrit:C'est pas faux mais une console sans jeux c'est une brique de luxe.
Pour moi c'est les jeux puis la console pour exploiter les jeux. Vu que la xbox avait absorbé la majorité des exclusivités sony c'est tout bénef avec la xboboite et un pc.

Ouais mais au début il y a quand même 2 à 3 bon jeux, donc sa suffit au début, et après les hits arrive assez vite en général. Wink


Je suis totalement d'accord avec toi mon Yan et partage pleinement tes avis Wink

Franchement ça me fait bien rire les gars qui se moquent des ventes de la PSVita et dans quelques mois ces mêmes mecs auront la console chez eux Rolling Eyes

C'est comme pour la PS3, au départ tout le monde se foutait de cette machine avec son prix de fou, ses ventes de m... et selon eux elle était morte née et aujourd'hui quasi tout le monde en a une Wink

Donc de toute façon moi ça fait bien longtemps que je ne lis plus ces chiffres de ventes de consoles et que je me fie à mon propre jugement pour acheter une console ou un jeu, car en fin de compte le prinicpal et que chacun y trouve du plaisir, peu importe que le support se vende mal ou qu'il cartonne Wink

+10000... avec mon poto Cédric, tout est dit Wink santé santé

Il suffit de lire ce qui était dit au départ pour la 3DS Wink Pour ma part, je verrais à sa sortie une fois en main. Et de mémoire, j'ai finalement toujours acheté les machines à la sortie (même la 3DO, La CD32 et la Jaguar lol! )
avatar
Invité
Invité

Sony - Vita - Page 4 Empty Re: Sony - Vita

Jeu 12 Jan 2012 - 16:51
Ah ouais quand même... Shocked
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Sony - Vita - Page 4 Empty Re: Sony - Vita

Sam 14 Jan 2012 - 23:18
shitonobay a écrit:J'attends juste une baisse de prix, si je peut économiser 50€ ou 80€ sur 6 mois Je dit pas non

Avant j'acheter toujours mes consoles le 1er et a chaque fois je me faisait couillonner donc maintenant j'attends :super:

Regarder ce qu'il c'est passer avec la 3DS :super:

Et un seul jeu valable (uncharted) c'est pas suffisant pour que je l’achète le 1er jour santé

voilà c'est bien résumé
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Sony - Vita - Page 4 Empty Re: Sony - Vita

Mar 17 Jan 2012 - 16:42
C'est idiot de ne pas regarder les chiffres de vente avant un achat, pourquoi ? Car si une console bide à sa sortie, il y a des chances d'avoir une baisse de prix ou un pack intéressant qui sort quelques mois plus tard. Après oui si tu t'en tapes de claquer à chaque fois le prix fort pour tout, c'est sûr que la vision des choses est différente Rolling Eyes
Mettre plus de 300 euros dans une ps vita juste pour un opus uncharted, je dis non comme les japonais Twisted Evil
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Sony - Vita - Page 4 Empty Re: Sony - Vita

Mar 17 Jan 2012 - 16:54
Ben pour ma part Uncharted et Wipeout 2048 justifie à aux seuls l'achat au Day 1 de la Vita Sony - Vita - Page 4 69244
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31423
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Sony - Vita - Page 4 Empty Re: Sony - Vita

Mar 17 Jan 2012 - 20:51
Cid a écrit:Ben pour ma part Uncharted et Wipeout 2048 justifie à aux seuls l'achat au Day 1 de la Vita Sony - Vita - Page 4 69244

+1 et si tu est fan, ben tu peu pas trop attendre, j'ai toujours acheté le jour de la sortie, à part la 3DS, et franchement ben sa baisse pas trop non plus, la wii à pas beaucoup diminuer et la PS3 à mis aussi un moment, et comme mon ami cédric ben uncharted et wipeout c'est déjà bien et les bons jeux vont très vite suivre Sony - Vita - Page 4 508921
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Sony - Vita - Page 4 Empty Re: Sony - Vita

Mar 17 Jan 2012 - 21:10
Euh le prix de la PS3 a vite diminué si mes souvenirs sont bons et puis à sa sortie t'avais pas beaucoup de jeu à te mettre sous la dent. Quand t'es fan tu peux attendre, un fan raisonnable ça existe. Seul la Wii a gardé son prix initial pendant plusieurs années, l'exception qui confirme la règle Sony - Vita - Page 4 379791
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31423
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Sony - Vita - Page 4 Empty Re: Sony - Vita

Mar 17 Jan 2012 - 21:58
Darth Maul a écrit:Euh le prix de la PS3 a vite diminué si mes souvenirs sont bons et puis à sa sortie t'avais pas beaucoup de jeu à te mettre sous la dent. Quand t'es fan tu peux attendre, un fan raisonnable ça existe. Seul la Wii a gardé son prix initial pendant plusieurs années, l'exception qui confirme la règle Sony - Vita - Page 4 379791

Ouais bon chacun son avis alors, je suis pas d'accord mais bon (pour la PS3 moi je crois qu'il a quand même fallu attendre au moins 1an), mais bon on ne sera jamais d'accord je crois Wink Sony - Vita - Page 4 508921
avatar
Invité
Invité

Sony - Vita - Page 4 Empty Re: Sony - Vita

Mar 17 Jan 2012 - 23:09
La PS 3, c'était 1 an pour passer de 600 à 500€... donc toujours exhorbitant... Il a fallut attendre presque 2 ans pour voir arriver les premiers jeux triple A !
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Sony - Vita - Page 4 Empty Re: Sony - Vita

Mar 17 Jan 2012 - 23:21
moi il est clair que j'attends car c'est sur elle va baisser et une console s'achète avec des jeux là juste 2 c'est trop peu j'attends d'avoir une belle offre mais elle sera mienne.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Sony - Vita - Page 4 Empty Re: Sony - Vita

Jeu 19 Jan 2012 - 23:23
La baisse de prix approche ! effondrement des ventes de la console au Japon.

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00055905-les-ventes-de-la-vita-s-ecroulent.htm
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Sony - Vita - Page 4 Empty Re: Sony - Vita

Jeu 19 Jan 2012 - 23:31
Yep le pouvoir du consommateur c'est l'argent, si le prix est trop grand un boycott et la baisse arrive rapidement car les sociétés ne veulent plus attendre et voir dans le temps, il faut tout le temps des résultats meilleurs que l'année précédente.
Parce que 300€ en 3G et 250 en wifi ya au minimum 50€ de trop et 100€ de moins je pense que y'aura plus de sport pour l'avoir.
Après ya le soucis du prix des jeux, 50€ uncharted c'est un peu trop aussi surtout que les gens s'habitue vite aux jeux de qualité sur smartphone à moins de 10€ Sony - Vita - Page 4 508921
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Sony - Vita - Page 4 Empty Re: Sony - Vita

Jeu 19 Jan 2012 - 23:36
Ben dis donc les ventes Shocked

Si ces ventes ce confirme en Europe, en été elle aura baisser de 50€ :super:

Mais c'est sur cette console finira chez moi, mais pas le 1er jour :heureux:

Contenu sponsorisé

Sony - Vita - Page 4 Empty Re: Sony - Vita

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum