FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

LOTR- version longue en BR

+43
Hezequiel
seregon13
Rhadamanthis
petitout31
hades
Loom
Bishop
Vipiro
666dvdvore
titus1258
roron88
majin22
Pendemonium
yann944
Luke_fr
rogerbravo
billou
AkamonRG
jarjardos
Aleksander
Darth Maul
mister freeze
Jackelrhum
aldek
petimax
Max59
Kenobiv
Jojo08
Remipau
Sorento
Cid
Sarlacc
fred13
carrera
nicolas76
Spectral
Chucky
yan67
regio
shitonobay
Pizza
2ora
legollum74
47 participants
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5702

LOTR- version longue en BR - Page 15 Empty Re: LOTR- version longue en BR

Mer 6 Juil 2011 - 14:44
Kenobiv a écrit:
Chucky a écrit:ah bien la censure LOTR- version longue en BR - Page 15 31238

moi je trouvais aussi intéressant,pas de manque de respect ni rien mais bon

Excuse moi mais si j'use de censure tu vas voir une réelle différence avec cet appel pour modérer les propos de Tristelune et Dazell. Emploi des termes qui correspondent au poids de la situation.

Ça peut le devenir. Mieux vaut prévenir que guérir.

De plus je ne met pas fin au débat, mais à l'échange entre ces 2 fanas, j'aurais du préciser.

comme tu veux LOTR- version longue en BR - Page 15 1041
DireSculp
DireSculp

Masculin Nombre de messages : 451

Mer 6 Juil 2011 - 14:46
Je viens de le prendre a 20€ neuf sous blister ! LOTR- version longue en BR - Page 15 508921
Jvoulais pas remettre une grosse somme pour ce coffret, je suis servi ! santé

:anniv:

Dernière édition par DireSculp le Jeu 7 Juil 2011 - 0:52, édité 1 fois
petimax
petimax

Masculin Nombre de messages : 1835

Mer 6 Juil 2011 - 14:48
aKKroOna'vII a écrit:
Tristelune a écrit:Non, un article de collection c'est plus comme ça :

LOTR- version longue en BR - Page 15 Img_6410LOTR- version longue en BR - Page 15 IMG_6429

t'as choper ça ou toi!!? affraid

il y en a un a vendre sur le site cineshop museum
GHouse
GHouse

Masculin Nombre de messages : 1091

LOTR- version longue en BR - Page 15 Empty Edition spéciale fnac TLOTR blu-ray version longue

Mer 6 Juil 2011 - 23:57
Bonjour,

Mon commentaire n'ira pas non plus dans le sens de cette édition complètement bâclée au niveau du packaging. La qualité des films est excellente mais ils auraient vraiment pu faire un effort sur le coffret! Et pour enfoncer le clou, la fnac proposait un blu-ray documentaire, la masterclass inédit dans son édition spéciale, et que vois-je après reçu ma précommande? PAS DE BLU-RAY inédit qui devait se trouvait dans la pochette où sont rangés les 3 livrets décrivant les bonus des films. Bravo la fnac qui nous avait pourtant habitué à beaucoup mieux!
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
http://aucafedesloisirs.com

Jeu 7 Juil 2011 - 0:05
GHouse a écrit:Bonjour,

Mon commentaire n'ira pas non plus dans le sens de cette édition complètement bâclée au niveau du packaging. La qualité des films est excellente mais ils auraient vraiment pu faire un effort sur le coffret! Et pour enfoncer le clou, la fnac proposait un blu-ray documentaire, la masterclass inédit dans son édition spéciale, et que vois-je après reçu ma précommande? PAS DE BLU-RAY inédit qui devait se trouvait dans la pochette où sont rangés les 3 livrets décrivant les bonus des films. Bravo la fnac qui nous avait pourtant habitué à beaucoup mieux!

C'était juste un DVD de la Masterclass pas de blu-ray.
Oui par contre pour les coffrets c'est la loterie!
Invité
Invité

Jeu 7 Juil 2011 - 1:55
On a des news pour savoir si le coffret LOTR belge sera bien identique finalement à celui des américains ???
Loom
Loom

Masculin Nombre de messages : 158

Jeu 7 Juil 2011 - 10:37
petimax a écrit:
aKKroOna'vII a écrit:
Tristelune a écrit:Non, un article de collection c'est plus comme ça :

LOTR- version longue en BR - Page 15 Img_6410LOTR- version longue en BR - Page 15 IMG_6429

t'as choper ça ou toi!!? affraid

il y en a un a vendre sur le site cineshop museum

Non, il est Out of Stock depuis un moment Wink
GHouse
GHouse

LOTR- version longue en BR - Page 15 Empty DVD masterclass

Jeu 7 Juil 2011 - 16:14
J'ai appelé la fnac aujourd'hui et après leur avoir expliqué qu'il manquait le dvd de la masterclass ils m'ont remboursé 8 euros. Enfin comme j'aime bien avoir les coffrets complets surtout quand je m'attend à ce que tout soit présent puisque la fnac en avait bien fait la promotion afin que l'on commande chez eux et pas chez amazon par exemple, j'aurais préféré avoir le dvd plutôt que 8 euros de bon d'achat. Cette loterie au niveau des coffrets fnac est vraiment un foutage de gueule! Enfin ce que j'en pense... LOTR- version longue en BR - Page 15 379791
Pendemonium
Pendemonium

Jeu 7 Juil 2011 - 17:30
GHouse a écrit:J'ai appelé la fnac aujourd'hui et après leur avoir expliqué qu'il manquait le dvd de la masterclass ils m'ont remboursé 8 euros. Enfin comme j'aime bien avoir les coffrets complets surtout quand je m'attend à ce que tout soit présent puisque la fnac en avait bien fait la promotion afin que l'on commande chez eux et pas chez amazon par exemple, j'aurais préféré avoir le dvd plutôt que 8 euros de bon d'achat. Cette loterie au niveau des coffrets fnac est vraiment un foutage de gueule! Enfin ce que j'en pense... LOTR- version longue en BR - Page 15 379791

Imprimes ta facture et va en magasin et ils te le changeront sans aucun soucis normalement :super:
legollum74
legollum74

Jeu 7 Juil 2011 - 19:26
mais tu l'as acheté dans un mag ton coffret ?
GHouse
GHouse

LOTR- version longue en BR - Page 15 Empty Edition spéciale fnac TLOTR blu-ray version longue

Jeu 7 Juil 2011 - 21:53
Non je l'ai commandé sur fnac.com

J'ai pensé à imprimer la facture et aller directement en magasin, je le ferai lundi prochain. Je vous tiendrai au courant pour ceux qui voudraient pareil. Mais je ne pense pas qu'ils me le changeront puisque au téléphone, le conseiller m'a dit qu'ils n'avaient plus de coffrets contenants le dvd supplémentaire.
Pendemonium
Pendemonium

Jeu 7 Juil 2011 - 22:26
GHouse a écrit:Non je l'ai commandé sur fnac.com

J'ai pensé à imprimer la facture et aller directement en magasin, je le ferai lundi prochain. Je vous tiendrai au courant pour ceux qui voudraient pareil. Mais je ne pense pas qu'ils me le changeront puisque au téléphone, le conseiller m'a dit qu'ils n'avaient plus de coffrets contenants le dvd supplémentaire.

On ne sait jamais avec eux va vérifier quand même en magasin :super:
De toute façon en magasin tu leur explique que tu as commandé la spécial Fnac et s'ils en ont ils te la changeront normalement santé
GHouse
GHouse

Jeu 7 Juil 2011 - 22:30
Ok j'essaierai, merci LOTR- version longue en BR - Page 15 896174
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10864

Jeu 7 Juil 2011 - 22:33
galeo a écrit:On a des news pour savoir si le coffret LOTR belge sera bien identique finalement à celui des américains ???

vu dans une publicité, et oui même visuel que US Wink
legollum74
legollum74

Jeu 7 Juil 2011 - 22:33
pas la peine de t'embêter
le masterclass est une exclu fnac mais en boutique et non pas sur leur site
GHouse
GHouse

Jeu 7 Juil 2011 - 22:42
Pourtant quand je l'ai précommandé sur le site, c'était bien affiché que le dvd se trouvait dans le coffret, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais annulé ma première préco sur amazon et que j'étais passé sur la fnac.
GHouse
GHouse

LOTR- version longue en BR - Page 15 Empty Edition speciale fnac coffret version longue TLOTR

Ven 8 Juil 2011 - 13:49
Passé à la fnac de montpellier ce matin avec le coffret et sa facture, le vendeur m'a bien montré que les coffrets qu'ils ont en rayon n'ont pas le dvd de la masterclass. (il m'a montré ça avec un coffret qui était en réserve). Il m'a même affirmé ne pas en avoir reçu du tout... Et de repasser de temps en temps pour voir s'ils en ont reçu. Voilà pour ceux qui voulaient faire comme moi vous pouvez tenter votre chance mais celle-ci est infime de trouver le bon coffret Crying or Very sad
Pendemonium
Pendemonium

Ven 8 Juil 2011 - 14:19
GHouse a écrit:Passé à la fnac de montpellier ce matin avec le coffret et sa facture, le vendeur m'a bien montré que les coffrets qu'ils ont en rayon n'ont pas le dvd de la masterclass. (il m'a montré ça avec un coffret qui était en réserve). Il m'a même affirmé ne pas en avoir reçu du tout... Et de repasser de temps en temps pour voir s'ils en ont reçu. Voilà pour ceux qui voulaient faire comme moi vous pouvez tenter votre chance mais celle-ci est infime de trouver le bon coffret Crying or Very sad

Moi je l'avais pris en magasin avec le cello il y avait la petite étiquette "masterclass" et rien du tout, je suis allé le rapporté et en fait en magasin ils ont les deux types coffret en tout cas sur Paris et la banlieue c'est comme ça. Enfin voilà.
GHouse
GHouse

Ven 8 Juil 2011 - 15:18
Ok ben ce qu'on peut dire c'est que la fnac s'est royalement plantée sur ce coup autant ne pas mettre du tout de dvd en plus lol ou sinon être sûr de pouvoir satisfaire tout le monde. C'est incroyable de voir marquer "inclus le dvd de la masterclass" et que quand tu ouvres ton coffret il n'y soit pas... Evil or Very Mad En espérant que cela ne se reproduise plus sur les prochaines éditions fnac lol
GHouse
GHouse

Ven 8 Juil 2011 - 15:55
Finalement j'ai trouvé un vendeur professionnel sur ebay qui vend des coffrets édition spéciale fnac et ceux qui lui ont déjà acheté le coffret ont bien eu le dvd. Je vais donc revendre le coffret que j'ai déjà et en prendre un avec la masterclass à ce vendeur. Pour ceux que ça intéresse voici le lien :

http://cgi.ebay.fr/SEIGNEUR-ANNEAUX-VERSION-LONGUE-COFFRET-NEUF-/170660210630?pt=FR_SK_DVDetCinema_dvd&hash=item27bc2427c6#ht_3101wt_1139

En plus le prix est plus bas que sur la fnac ou amazon Rolling Eyes
GHouse
GHouse

LOTR- version longue en BR - Page 15 Empty Coffret blu-ray Tlotr

Mar 12 Juil 2011 - 10:46
Voilà coffret vendu j'attends celui avec le dvd de la masterclass!

Invité
Invité

Mar 12 Juil 2011 - 11:08
Regardé les 2 tours dimanche, comme d'habitude plein la vue et plein les oreilles !!
Pendemonium
Pendemonium

Mer 13 Juil 2011 - 17:29
tu as eu les 20€ fnac aussi?
Invité
Invité

Mer 13 Juil 2011 - 17:50
Pendemonium a écrit:tu as eu les 20€ fnac aussi?

Oui bien sur !! il y a aussi 20€ sur SW (préco) mais via le site uniquement. Et j'ai le masterclas avec !!!
GHouse
GHouse

LOTR- version longue en BR - Page 15 Empty Edition blu-ray tlotr

Mer 13 Juil 2011 - 18:01
Pfffff et voilà comment la fnac peut vous dégouter en une seule fois alors que jusque là j'étais très satisfait de leurs éditions No
Contenu sponsorisé