FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

SIGNMANIA - Page 2 Empty Re: SIGNMANIA

Jeu 10 Fév 2011 - 8:24
Harsenik a écrit:
SIGNMANIA - Page 2 31238 SIGNMANIA - Page 2 31238 Laughing Cool

Pourquoi je suis pas surpris? Wink

Bah pas grave, j'irai me consoler dans les bras de Laura Vandervoort SIGNMANIA - Page 2 69244 et Romina Becks SIGNMANIA - Page 2 69244 (enfin, euh... si tout va bien!!!)
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

SIGNMANIA - Page 2 Empty Re: SIGNMANIA

Mar 15 Fév 2011 - 18:57
Stephan Käfer
SIGNMANIA - Page 2 Kaefer_1

Mathis Landwehr
SIGNMANIA - Page 2 Landwehr_1

Sleep
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

SIGNMANIA - Page 2 Empty Re: SIGNMANIA

Mar 1 Mar 2011 - 18:38
Edward Furlong

SIGNMANIA - Page 2 Furlong_2
avatar
Invité
Invité

SIGNMANIA - Page 2 Empty Re: SIGNMANIA

Mer 2 Mar 2011 - 22:56
-KiKi- a écrit:Edward Furlong

SIGNMANIA - Page 2 Furlong_2
SIGNMANIA - Page 2 69244 SIGNMANIA - Page 2 69244 dommage que ce soit en Allemagne.
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

SIGNMANIA - Page 2 Empty Re: SIGNMANIA

Mer 9 Mar 2011 - 19:13
Robert Beltran
SIGNMANIA - Page 2 Beltran_1
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

SIGNMANIA - Page 2 Empty Re: SIGNMANIA

Mer 16 Mar 2011 - 18:39
annulation de Laura Vandervoort

SIGNMANIA - Page 2 Vandervoorth_4

un salon de moins pour moi alors Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

SIGNMANIA - Page 2 Empty Re: SIGNMANIA

Ven 18 Mar 2011 - 11:55
Il fallait bien ça pour compenser les annulations de Stephen Lang et Laura Vandervoort, annonce de :

CASPER VAN DIEN
Starship Troopers Johnny Rico
Sleepy Hollow Brom Van Brunt
SIGNMANIA - Page 2 CasperVanDie_J_Sciulli_13367125
SIGNMANIA - Page 2 Starshiptroopersrico1a
SIGNMANIA - Page 2 H46sd4kin61s6ns4
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

SIGNMANIA - Page 2 Empty Re: SIGNMANIA

Ven 18 Mar 2011 - 13:29
Oh putain... Culte Shocked
avatar
Invité
Invité

SIGNMANIA - Page 2 Empty Re: SIGNMANIA

Ven 18 Mar 2011 - 19:30
+ 1 , c'est du bon lourd ça
avatar
Invité
Invité

SIGNMANIA - Page 2 Empty Re: SIGNMANIA

Mar 12 Avr 2011 - 15:45
Ajout de
TIA CARRERE SIGNMANIA - Page 2 69244
True Lies, Wayne's World 1 & 2
SIGNMANIA - Page 2 TiaCarrere021
avatar
Invité
Invité

SIGNMANIA - Page 2 Empty Re: SIGNMANIA

Jeu 14 Avr 2011 - 18:34
excellent ,,, y sent bon ce salon
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

SIGNMANIA - Page 2 Empty Re: SIGNMANIA

Jeu 14 Avr 2011 - 18:46
il y a du beau monde
y a même ma cousine :super:
avatar
Invité
Invité

SIGNMANIA - Page 2 Empty Re: SIGNMANIA

Jeu 14 Avr 2011 - 21:53
God a écrit:Ajout de
TIA CARRERE SIGNMANIA - Page 2 69244
True Lies, Wayne's World 1 & 2
SIGNMANIA - Page 2 TiaCarrere021

Trop culte!!!!!!! je lui ferais bien signer Wayne's World!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

SIGNMANIA - Page 2 Empty Re: SIGNMANIA

Jeu 12 Mai 2011 - 18:53
Bien, oublions Casper Van Dien (qui pourtant postait régulièrement sur la page FB de l'event), Tia Carrere et consorts...

SHOW ANNULE

Aucune raison invoquée si ce n'est que les orgas n'ont pas eu le choix, super!

Allez Showmasters, amène-nous Casper Van Dien!!!
avatar
Invité
Invité

SIGNMANIA - Page 2 Empty Re: SIGNMANIA

Jeu 12 Mai 2011 - 20:20
En même temps cela ne m'étonnes pas du tout! Ils ont fait des annonces mais tellement grosse que cela en était carrément évident ... il leur faut un an de plus pour tout organiser?? Ou pour rassembler tout l'argent nécessaire pour faire venir ces guests qui à mon avis coûtent très cher, trop cher pour eux et à mon avis ils viennent de s'en rendre compte ... En même temps, malgré toutes les critiques qui s'ont faites au Week-end of Horrors, moi en tout cas j'en suis toujours ravi même si des gros guests sont annulés, au moins on a toujours droit au show !!!
avatar
Invité
Invité

SIGNMANIA - Page 2 Empty Re: SIGNMANIA

Jeu 12 Mai 2011 - 20:34
font limite chier .. c'était un déplacement de prévu à la place du w-e of horror ... comme ça je loupe les 2 SIGNMANIA - Page 2 532511
avatar
Invité
Invité

SIGNMANIA - Page 2 Empty Re: SIGNMANIA

Jeu 12 Mai 2011 - 21:08
Shaka a écrit:En même temps cela ne m'étonnes pas du tout! Ils ont fait des annonces mais tellement grosse que cela en était carrément évident ... il leur faut un an de plus pour tout organiser?? Ou pour rassembler tout l'argent nécessaire pour faire venir ces guests qui à mon avis coûtent très cher, trop cher pour eux et à mon avis ils viennent de s'en rendre compte ... En même temps, malgré toutes les critiques qui s'ont faites au Week-end of Horrors, moi en tout cas j'en suis toujours ravi même si des gros guests sont annulés, au moins on a toujours droit au show !!!

Cela dit les méthodes de l'orga du WoH sont légèrement malhonnêtes... Bien entendu qu'il organise toujours son event (avec 10 guests au lieu de plus de 20 annoncés à chaque fois) mais il vend aussi des tickets gold / platinum voire ultimate (499 euros!) sur base du line up annoncé et annule la moitié de celui-ci à une semaine de l'évènement, quand la plupart de ceux qui ne connaissent pas ces méthodes ont déjà acheté leur ticket, en toute bonne fois, sur base du line up qu'ils croient jusqu'à la dernière minute qu'il va y avoir! Comme si tous les invités annulaient la dernière semaine... Et pour se faire rembourser (pour en avoir fait l'expérience), bonjour le parcours du combattant!

Pour mon photoshoot avec Bruce Campbell, si je ne m'étais pas déplacé, je n'aurais jamais revu la couleur de mon fric!

Donc oui je critique l'orga du WoH pour ses pratiques malhonnêtes, surtout quand on sait que c'est lui-même qui annule les guests en ne leur envoyant pas leurs billets d'avion (cette année John Carl Buechler et peut-être d'autres...) et puis a le culot de dire que c'est les agents des guests qui n'ont pas fait leur boulot!!!

A noter aussi que Mark Patton avait annoncé sa participation au moins un mois et demi à l'avance sur sa page FB, et que l'orga l'a annoncé quatre jours avant, comme par hasard, pour pallier aux annulations sans doute... Pourquoi ne pas l'avoir annoncé avant sinon?

Et comme de bien entendu, il y a une raison pour laquelle il organise son event... ça lui permet de dire à ceux qui demandent un remboursement "les guests peuvent toujours annuler, il y en a d'autres!"
S'il annulait le show il devrait rembourser tout le monde sans discussion. Jolie méthode de travail.

Pour Signmania, je pense qu'ils s'attendaient tout simplement à vendre plus de tickets à l'avance, et qu'ils ont fait un mauvais calcul. Et quand Stephen Lang ou Laura Vandervoort ont annulé, ils ont eu la décence de le signaler tout de suite au moins. Pas comme certains. Il ne faut pas oublier que les orgas sont une partie de l'équipe de Fedcon (et Rigcon) ce qui permet de leur accorder tout de même une certaine légitimité je pense.
avatar
Invité
Invité

SIGNMANIA - Page 2 Empty Re: SIGNMANIA

Jeu 12 Mai 2011 - 22:26
God a écrit:
Shaka a écrit:En même temps cela ne m'étonnes pas du tout! Ils ont fait des annonces mais tellement grosse que cela en était carrément évident ... il leur faut un an de plus pour tout organiser?? Ou pour rassembler tout l'argent nécessaire pour faire venir ces guests qui à mon avis coûtent très cher, trop cher pour eux et à mon avis ils viennent de s'en rendre compte ... En même temps, malgré toutes les critiques qui s'ont faites au Week-end of Horrors, moi en tout cas j'en suis toujours ravi même si des gros guests sont annulés, au moins on a toujours droit au show !!!

Cela dit les méthodes de l'orga du WoH sont légèrement malhonnêtes... Bien entendu qu'il organise toujours son event (avec 10 guests au lieu de plus de 20 annoncés à chaque fois) mais il vend aussi des tickets gold / platinum voire ultimate (499 euros!) sur base du line up annoncé et annule la moitié de celui-ci à une semaine de l'évènement, quand la plupart de ceux qui ne connaissent pas ces méthodes ont déjà acheté leur ticket, en toute bonne fois, sur base du line up qu'ils croient jusqu'à la dernière minute qu'il va y avoir! Comme si tous les invités annulaient la dernière semaine... Et pour se faire rembourser (pour en avoir fait l'expérience), bonjour le parcours du combattant!

Pour mon photoshoot avec Bruce Campbell, si je ne m'étais pas déplacé, je n'aurais jamais revu la couleur de mon fric!

Donc oui je critique l'orga du WoH pour ses pratiques malhonnêtes, surtout quand on sait que c'est lui-même qui annule les guests en ne leur envoyant pas leurs billets d'avion (cette année John Carl Buechler et peut-être d'autres...) et puis a le culot de dire que c'est les agents des guests qui n'ont pas fait leur boulot!!!

A noter aussi que Mark Patton avait annoncé sa participation au moins un mois et demi à l'avance sur sa page FB, et que l'orga l'a annoncé quatre jours avant, comme par hasard, pour pallier aux annulations sans doute... Pourquoi ne pas l'avoir annoncé avant sinon?

Et comme de bien entendu, il y a une raison pour laquelle il organise son event... ça lui permet de dire à ceux qui demandent un remboursement "les guests peuvent toujours annuler, il y en a d'autres!"
S'il annulait le show il devrait rembourser tout le monde sans discussion. Jolie méthode de travail.

Pour Signmania, je pense qu'ils s'attendaient tout simplement à vendre plus de tickets à l'avance, et qu'ils ont fait un mauvais calcul. Et quand Stephen Lang ou Laura Vandervoort ont annulé, ils ont eu la décence de le signaler tout de suite au moins. Pas comme certains. Il ne faut pas oublier que les orgas sont une partie de l'équipe de Fedcon (et Rigcon) ce qui permet de leur accorder tout de même une certaine légitimité je pense.


Effectivement il y a des défauts au Woh, effectivement il y a beaucoup d'annulations, mais de la à dire que c'est de l'arnaque et que l'organisateur est malhonnête c'est un peu surdimensionné.
Il arrive toujours à nous faire venir des guests intéressants, et malgré les innombrables annulations de certains, ils finissent toujours par venir (Jake Busey et Danielle Harris cette année) et moi perso, j'en suis très content! (En même temps annoncer Stephen Lang et nous le remplacer par un pauvre acteur Allemand inconnu, ça non il ne l'ont jamais fait!).
Maintenant, la plupart des guests sont annoncés quelques mois à l'avance et je ne pense pas que les organisateurs contactent chaque semaine leurs prétendus invités en leur demandant si ils viennent toujours ... non cela se fait quelques semaines avant le show et c'est pour cela que les annulations arrivent peu de temps avant ... et aussi peut être pour cela qu'ils s'étaient gardés Mark Patton en réserve ...
Après il faut peut être arrêter de toujours espérer des énormes guests, le Woh n'est pas non plus un énorme salon et n'a pas de milliers de visiteurs comme peuvent l'avoir les salons en Angleterre type LFCC ou Collectormania (si on veut des gros guests, il faut de l'argent ... beaucoup d'argent et les organisateurs du Signmania, de ou qu'il peuvent venir en ont fait les frais).
Après de dire que c'est pas grave, si certains annulent, il y en a d'autres ... et bien oui et en quoi c'est choquant? Moi perso si j'achète un photoshoot et que la personne annule et ben j'en fait un autre (il y en a toujours un autre) ...
Le pass à 499 euros ??? ça fait un moment que je fais ce salon et j'en ai jamais vu ... Après les gold pass ou platinum, quand tu comptes les entrées des 3 jours, le photoshoot, l'autographe et le photoshoot de groupe et autres goodies, je ne trouve les prix mais pas du tout abusés et ce quel que soit le nombre d'invités présent (même si c'est que 10)!

Voilà mon désaccord avec ce que j'ai pu lire, moi le Woh, j'en ai toujours pour mon argent et c'est très bien comme ça et j'y retournerais encore, et j’achèterais encore le gold pass que je trouve très intéressant.
Je dis tout ça dans cet énorme pétard mouillé (mais en même temps tellement prévisible) qu'est ce topic comme ça je ne plombe pas ceux qui restent sérieux ...

avatar
Invité
Invité

SIGNMANIA - Page 2 Empty Re: SIGNMANIA

Ven 13 Mai 2011 - 8:13
Shaka a écrit:
Effectivement il y a des défauts au Woh, effectivement il y a beaucoup d'annulations, mais de la à dire que c'est de l'arnaque et que l'organisateur est malhonnête c'est un peu surdimensionné.
Il arrive toujours à nous faire venir des guests intéressants, et malgré les innombrables annulations de certains, ils finissent toujours par venir (Jake Busey et Danielle Harris cette année) et moi perso, j'en suis très content! (En même temps annoncer Stephen Lang et nous le remplacer par un pauvre acteur Allemand inconnu, ça non il ne l'ont jamais fait!).
Maintenant, la plupart des guests sont annoncés quelques mois à l'avance et je ne pense pas que les organisateurs contactent chaque semaine leurs prétendus invités en leur demandant si ils viennent toujours ... non cela se fait quelques semaines avant le show et c'est pour cela que les annulations arrivent peu de temps avant ... et aussi peut être pour cela qu'ils s'étaient gardés Mark Patton en réserve ...
Après il faut peut être arrêter de toujours espérer des énormes guests, le Woh n'est pas non plus un énorme salon et n'a pas de milliers de visiteurs comme peuvent l'avoir les salons en Angleterre type LFCC ou Collectormania (si on veut des gros guests, il faut de l'argent ... beaucoup d'argent et les organisateurs du Signmania, de ou qu'il peuvent venir en ont fait les frais).
Après de dire que c'est pas grave, si certains annulent, il y en a d'autres ... et bien oui et en quoi c'est choquant? Moi perso si j'achète un photoshoot et que la personne annule et ben j'en fait un autre (il y en a toujours un autre) ...
Le pass à 499 euros ??? ça fait un moment que je fais ce salon et j'en ai jamais vu ... Après les gold pass ou platinum, quand tu comptes les entrées des 3 jours, le photoshoot, l'autographe et le photoshoot de groupe et autres goodies, je ne trouve les prix mais pas du tout abusés et ce quel que soit le nombre d'invités présent (même si c'est que 10)!

Voilà mon désaccord avec ce que j'ai pu lire, moi le Woh, j'en ai toujours pour mon argent et c'est très bien comme ça et j'y retournerais encore, et j’achèterais encore le gold pass que je trouve très intéressant.
Je dis tout ça dans cet énorme pétard mouillé (mais en même temps tellement prévisible) qu'est ce topic comme ça je ne plombe pas ceux qui restent sérieux ...


Si le pass gold te satisfait en l’état, tant mieux pour toi, il y en beaucoup d’autres cependant, notamment dans ceux qui découvrent le WoH et ne connaissent pas la manière de faire de l’organisateur, qui cherchent à revendre leurs tickets une fois que les annulations sont connues. Car évidemment l’organisateur ne remboursera jamais.

Oui, des guests annulent et il y en a d’autres, cela arrive dans toutes les conventions. Mais dans ce cas précis, c’est l’organisateur lui-même qui « annule » la plupart des guests, et c’est cela que je trouve malhonnête ! Des exemples, j’en ai à la pelle : ma rencontre avec Shawnee Smith à LE (elle n’était pas au courant qu’elle était annoncée pour le WoH, et son agent non plus !), le démenti officiel sur le site de Bruce Campbell peu après son annonce l’an passé, le matériel demandé par le groupe Goblin pour jouer jamais commandé par l’organisateur, Gunnar Hansen, les Busey et John Carl Buechler qui ne reçoivent pas leurs billets d’avion… il suffit de s’intéresser un peu à la page FB de l’orga ainsi qu’à celle des acteurs (ou leur site) pour se rendre compte qu’il y a un problème ! Celui qui croit que l’orga est de bonne foi est bien naïf !

Il y a encore cette histoire lue sur le forum du WoH, Thomas a demandé à un gars son autorisation pour pouvoir utiliser une affiche « custom » de « Une Nuit en Enfer » afin de la distribuer au WoH comme photo à faire signer. En échange, le pauvre gars a juste demandé qu’on lui renvoie une affiche signée par tous les invités présents. Aux dernières nouvelles, il l’attend encore!! Alors si cela ce n’est pas de la malhonnêteté, je ne comprends plus rien !!!

Pour les photoshoots, désolé, mais si j’achète un photoshoot avec Eric Roberts, c’est parce que je veux une photo avec Eric Roberts, pas avec un autre. S’il ne vient pas j’ai le droit d’être remboursé, ce que Showmasters fait sans discussion aucune. Ce n’est pas le cas du WoH où il faut se battre pour obtenir quelque chose.

En ce qui concerne tes explications pouvant justifier la publication des annulations une semaine avant le show, je ne suis pas d’accord. Comment alors expliquer que cela n’arrive systématiquement qu’avec le WoH ? Pourquoi Showmasters ou Starfury par exemple sont-ils capables d’annoncer les annulations à l’avance et pas Thomas ?! Et pourquoi seul cet orga a un tel taux d’annulations à chaque fois ?

Sinon, pour info, l’orga a bien mis en vente des pass ultimate pour cette event, quand le line up était encore « full », incluant l’entrée les 3 jours, 15 tickets autographes, 15 tickets photo et quelques autres goodies… il a d’abord organisé un concours pour en gagner un, puis a envoyé un mail à tous les perdants (ayant participé, j’ignore si ce mail a aussi été envoyé aux autres car il commençait par « vous n’avez pas gagné, mais… ») donc merci d’arrêter de sous-entendre que je raconte n’importe quoi !

Quant à arrêter d’espérer des énormes guests pour le WoH, tout ce qu’on espère c’est déjà que les guests annoncés soient effectivement là ! S’il annonce Eric Roberts et une multitude d’autres on est en droit de les attendre non ? Enfin, il me semble ! C’est un comble, ce n’est pas comme si je me faisais un film et que je m’attendais à voir Carpenter en novembre!

Pour ma part, j’accorde bien plus de confiance à de petits « nouveaux » - bien qu'ici ce soient des gens de Fedcon qui ont essayé de faire quelque chose de différent - qui essaient au moins de mettre quelque chose de correct sur pied que je n’en accorderai jamais à Thomas. Mais en tant que fan de films d'horreur, je me déplace également pour le peu d'acteurs présents. Encore une fois, c'est sur ses méthodes que je ne suis pas d'accord.

Enfin bon, chacun a le droit d’avoir et d’exprimer son opinion, on ne va pas y passer la nuit, tu as la tienne et j’ai la mienne, surtout qu’effectivement ce topic n’est peut-être pas le plus approprié pour en débattre.
avatar
Invité
Invité

SIGNMANIA - Page 2 Empty Re: SIGNMANIA

Ven 13 Mai 2011 - 19:18
la "discusion" est intéressante, vous restez courtois, vous êtes des passionnés ...vous pouvez continuer SIGNMANIA - Page 2 508921

perso les annulations me choquent pas plus que ça (sur le coup je gueule pour le principe), je trouve toujours un invité pour remplacer ... mais avec WOH il me semble que c'est plus souvent, régulier et habituel ....
Contenu sponsorisé

SIGNMANIA - Page 2 Empty Re: SIGNMANIA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum