FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
DireSculp
DireSculp

Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2010

APPEL AUX FANA COLLECTORS ! BESOIN DE VOUS !  Empty APPEL AUX FANA COLLECTORS ! BESOIN DE VOUS !

Ven 12 Nov 2010 - 1:55
Bonjours les fanas !
Je parle en tant que Co-réalisateur du film The Last Trip, un court métrage semi professionel réaliser par Kevin Goguey ( TheCallaghanFilms sur fana).
Je vous explique tout, The Last Trip raconte l'histoire d'un jeune devant survivre à la fin du monde, et pour une scène post apocalyptique, notre producteur
est en train de poster des annonces un peu partout pour trouver des figurants. Nous avons déja un bon petit nombre, mais comme on dit "plus on est de fous,
plus on rit !". Alors voila, les fanas, j'aimerais savoir si ca vous interresse de figurez dans ce film, pour une scène post apocalyptique (chute de météorite, séisme).
Ca serait d'ailleurs amusant de se rencontrer APPEL AUX FANA COLLECTORS ! BESOIN DE VOUS !  379791
Ca se passe à Besançon, en Franche comté, du 18 au 22 Décembre ( je ne sais pas la date de tournage de cette scène, on vous communiquera ça plus tard, si vous
vous engagez). Certaines rues seront normalement fermés, reservés à l'équipe de tournage (techniciens, directeur de la photos, chef op, réal, co réal, prod, ingé son etc ... ) et aux acteurs. Négociation en cours au près de la ville, mais ça s'annonce
très très bien !
Dites nous assez rapidement si vous êtes interressé, ca vous permettrais de vous voir dans un film qui sera probablement diffusé dans certains festivals. Shocked santé
Voila d'ailleurs un article diffusé dans L'Est Républicain à propos de ce "casting" :

APPEL AUX FANA COLLECTORS ! BESOIN DE VOUS !  149158_1469881226467_1216704304_31066172_4012067_n

Allez les fana, Glorious, TheCallaghanFilms et moi attendons vos réponses !
santé santé
Loom
Loom

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/01/2010

APPEL AUX FANA COLLECTORS ! BESOIN DE VOUS !  Empty Re: APPEL AUX FANA COLLECTORS ! BESOIN DE VOUS !

Ven 12 Nov 2010 - 10:34
Enorme ! J'ai toujours voulu participer à ce genre de projets APPEL AUX FANA COLLECTORS ! BESOIN DE VOUS !  69244
Mais je ne pense pas pouvoir me libérer à ces dates malheureusement Crying or Very sad
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum